Salut ! Désoler de ne pas avoir été la pendant le week-end mais j'étais chez mon père et je sais pas mon mot de passe de jeuxvidéo.com
... bref, passons.
J'ai 2 nouvelles : Une bien et une mauvaise
La bonne nouvelle c'est que je pense avoir une petite idée de quand le nouveau serveur sortira car si je me fie au autres serveurs la plus part des récents serveur sont sortis entre le 20 et 26 octobre (principalement le 20) donc on peux suggérer que le prochain serveur sort Mercredi ...
la mauvaise c'est que pendant les vacances je ne serais pas la a plein temps car le jeudi je serai chez ma grand-mère (qui habite a 500 kilomètres d'ici
...
Sinon pour ce que vous avez dits :
"J'pense que si tu compte rush un serveur à son départ t'auras pas trop le temps de monter des métiers... "
Non car en faite le but du rush au serveur n'est pas QUE l'xp mais principalement de mettre les premiers objets en vente en HD et d'être les commercants N°1 en premier temps
"j'aimerais bien mais je suis un noob sur Dofus, à vous de voir
"
C'est pas grave on va t'apprendre faites comme je vous dirais et tout ira bien
(bien sur vous pouvez proposés des idées
)
"Ils nous faut un Eni,Un Cra ou Osa un Enu et un Sacri"
pas obligé car pour l'xp je pense plutot que nous ferais des groupes de 2 sinon sa mettrais trop de temps mais c'est uen bonne idée pour un donjon ou raid
Pour les noms de la guilde j'ai pas mal d'idée lisez les :
-Organisation
-Démocratie
-Soif de Pouvoir 
-Les Mercenairs (on sera une guilde particulière : des joueurs nous payerons pour que nous leur offrons no services comme agresser un mec, les aidez pour une quêtes, un donjon...)
je demanderais a ceux qui veulent faire partie de cette "expédition" on va dire de lire régulièrement les nouvelles de ce topic afin de se tenir au courant... pour l'instant je vois que madara19 =s