Personne ta dis de gérer 2 persos =p
Bon en bref je veux être sur pour ceux qui viennent :
1°) Pouvez vous tousse vous abonnez ?
2°) Avez vous de la patience et serez vous au moin 1 heure sur l'ordi les jours d'école et au moin 4 heure le week-end ?
3°) Aurevoir MangeTaGlace jte voyais motiver mais dommage :'( mais tu peux partir jte retiens pas ^^
4°) BREAFING !
Ptit_pois/Féca feu/Agate-devolution
Mon frère (pas sur JV.C)/Enu eau/pas-de-pseudo-zut
madara19/Iop terre/????
RipKurtCobain/????/???? (peut être qu'il ne viendra pas)
Paratroopa83/Osa feu/????
The_Rev/Sacri eau (indispensable les sacri)/????
PainRikudou/ Eni feu (indispensable aussi
/????
Voila c'est tout pour le breafing je vous rappele que vous devrez rappelez votre pseudo de nom de compte (il ya le nom de compte, en dessous le mot de passe et le pseudo c'est quand vous regardez votre liste d'amis et que a coté entre parenthèse ya le nom du perso de votre amis)
A propos du serveur : j'ai juste fais une théorie (chuis pas un matheux !) car j'ai remarqué que les serveur récent sont sorti le 20 octobre et + donc voila pas obligatoire que sa sorte a ce moment la ...
il faut aussi que vous choisissez votre métier car se sera -IN-DIS-PEN-SABLE !!! Il nous faut :
-Tailleur
-Coordonier XXXXXXXX
-Bijoutier XXXXXXXX
-Forgeron
-Alchimiste
-Paysan/boulanger
Choisissez votre métier. (les croix a côté des métiers signifie qu'ils sont pris, moi je fais bijoutier et mon frère coordonier)
Pour ce qui ne sont pas fortiche dans les métier il vaut mieu qu'ils prennent Alchimiste et Paysan/Boulanger
Pour la guilde j'ai trouvé ce nom : Mercenaires.
C'est à dire que nous serons des Mercenaires. Nous serons payé par des joueurs pour que nous leur rendons divers service (agro quelq'un pour eux du moment qu'il soit pas neutre, les aidez pour une quête, a xp, a avoir un objet en particulier, a fair un donjon ... par contre ilt payent avant parce que si ils veulent nous arnaqués qu'il aillent se faire foutre ! =D)