CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le nouveau monde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 12:56:32

Sweet ce soir , c'est le seul moment ou j'ai vraiment de l'inspiration :noel:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:37:54

Et maintenant un pavé ... euh la sweet pardon :noel:

Chapitre 8 : Souvenirs douloureux

Un très vieux Fuden , presque chauve se jeta sur Sylphe en hurlant , d'un geste vif de la jambe , Kerdan lui plaça un coup de pied au niveau du ventre , coupant la respiration du vieil homme un court instant . Nyte dégainât son épée , Sylphe se mît en position de combat et Kerdan adopta une posture de combat élaboré , prêt a frapper au moindre geste de l'individu visiblement gâteux .
Les 9 autres soldats accoururent , la fête se coupa net , tout le monde observer la scène , Hiriad resta la , sans bouger , la mine stupéfaite alors que Kires venait de relever le vieil homme et de l'immobiliser .
Il y eut un long silence , puis le vieux repris ses hurlements , ils ordonnais a Sylphe de partir , que ça ère avait fait trop de mal au Fuden , Hiriad ne semblait pas comprendre , il lui demanda de s'expliquer clairement . Le pauvre homme se calma puis leur raconta l'histoire de la seul éniripsa ayant poser le pied sur Euqiréma .

Vieil homme : Il y a 200 ans , nous étions encore de l'autre côté d'Arglodar , une femme était rentré dans notre village avec un bébé dans les bras , une petite fille , elle l'éleva comme sa propre fille , et quand elle finit par atteindre ses 40 ans , elle mit un autre enfant au monde , une fille , qui finit elle même par avoir une fille , mais celle-ci était différente , elle avait un regard noir comme la nuit , puis elle finit par avoir 22 ans , je m'en rappelle comme si c'était hier , elle quitta le village une nuit , je l'ai vu de mes yeux , elle revint quelques mois plus tard , mit au monde une petite fille et la confia a une femme du village avant de repartir , une semaine après , l'empire Do'Gunden attaqua notre village , on a réussi a fuir , mais beaucoup d'entre nous sont morts , la petite fille vécu jusqu'à ses 11 ans au village , puis un matin elle avait disparu , je ne voulait pas savoir ou elle était , mais ses traits , sont visages , ses cheveux ses yeux ...

L'homme pris un air très énervé et hurla :

Vieil homme : CETTE FILLE C'EST TOI , TU ES DU SANG DE CELLE QUI A CAUSE TANT DE TORDS A NOTRE PEUPLE ! TU DOIS PAYER POUR TA MÈRE !

L'homme essaya en vain de se défaire de l'étreinte puissante de Kires , mais sans succès , il fini par s'épuiser et s'écroula , Kires le lâcha et deux hommes le ramenèrent chez lui .

Nyte se tourna vers Hiriad et lui demanda pourquoi il n'avait pas parlé de ce passage dans son récit , il répondit simplement qu'il n'en savait rien .
Hiriad demanda alors a Nyte de quitter la ville , il ne voulait pas les chasser et il leur expliqua qu'une fois le soleil au dessus d'Arglodar , Noctulia disparaissait pour la journée , laissant ses habitants prisonnier de son sortilège protecteur . Nyte salua le vieil homme et s'apprêta se retirer avec ses hommes lorsque Hiriad le pris par le bras et l'entraina quelques mètres plus loin .

Hiriad : Sois prudent Nyte , de l'autre côté d'Arglodar l'empire Do'Gunden est dangereux et puissant , une armée entière dirigé par l'enfer lui-même , mais si vous désirez vous y rendre , je tient a t'offrir ça .

Hiriad sorti une bougie de sa ceinture et la plaça dans la main de Nyte avant de refermer cette main .

Hiriad : C'est la flamme d'Erlab , elle permet , une fois allumée de faire fuir les morts-vivants , si jamais ma théorie est exact , une grande partie de l'armée Do'Gunden vous fuira , sinon je vous souhaite bon courage .

Nyte : Merci Hiriad , merci pour tout , et je ferais en sorte que votre histoire et votre culture sois connu sur notre continent , de Bonta jusqu'à Grobe ! Nous nous reverrons Hiriad , et ce jour venu , vous rencontrerez mon peuple .

Hiriad : J'en serais ravi Nyte , croyez moi !

Les deux chefs échangèrent une poignée de main puis Nyte quitta la ville avec ses hommes , quelques minutes après leur départ , la grande cité disparu dans la lueur rougeâtre du jour levant sur la plaine .

Sylphe avançais vers le campement avec le regard vide , comme si elle n'était plus dans son corps , plongé dans ses souvenirs toujours flous , elle ne comprenait pas , elle se laissait guidé par la main de son mari , qui savait qu'il devait la laissé chercher des indices toute seule .

Le petit groupe avança a travers la plaine et virent enfin le campement ... avec les tentes déchirées , un cadavre , du sang , un trace de sang qui partait vers la forêt , Nyte se précipita le premier sur le cadavre , c'était un milicien , très jeune , dans la vingtaine d'années , il était venu ici pour découvrir le monde , il n'aura vu que le plus petit morceau , mais la seule marque sur son corps laissé pensé qu'il n'avait pas souffert . Des traces de sang , une longue trainé rouge vers la forêt , mais ou était Lya et les miliciens ?
Nyte dit a ses hommes de réunir les vivres et les équipements restants en état dans le camps , de plier les tantes , même si elles étaient hors d'usage et de suivre la seule trace valable ... qui revenait sur leurs pas .

Sweet ou pas ? :-(

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:40:24

Et j'en profite pour corriger une légère erreur que je vient de voir , ce n'est pas 9 soldats qui accourent quand Kerdan frappe l'homme , mais seulement 8 , Lya n'étant pas la , désolé de l'erreur :honte:
Et si vous avez des suggestions , des remarques , je suis a l'écoute :oui:

Tipitte13 Tipitte13
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:32:30

Nulle

Penelove Penelove
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 02:32:58

Jerry. :noel:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:34:48

Argumente et je te croirais :noel:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 23:09:02

Et la suite que personne veux :noel:

Chapitre 9 : Explosions , propulsion , séparation .

Le campement replié , le milicien inhumé , les 12 soldats se mirent en route , ils entreprirent de suivre la trainé de sang qui partais en direction de la forêt , au bout de quelques minutes ils furent obligés d'allumer leurs torches , ils suivaient la trace de sang quand Lex demanda a la petite troupe de s'arrêter . Lex , le Pandawa venant de Pandala Air , il s'est formé a l'art du maniement de la hache , de l'arc , du style de combat pandawa , de la culture de sa race , de la difficile technique de la traque sur l'ile de Grobe avec un vieux guerrier qui lui appris peu avant de disparaitre a bord d'un bateau en partance de Grobe vers l'inconnu la terrible et dangereuse technique du Pandawatchi , une attaque ultra-puissante .
Lex annonça qu'ils étaient deux , ceux qui avait attaqué le camp , a vu de nez le premier était grand et massif , le second sur une monture ... une monture du genre canin , très léger .
Le groupe se remit en route , suivant les pas car le sang avait disparu ...

Après une longue marche , les pas s'écartèrent du chemin pour s'enfoncer dans la sinistre forêt , bois inconnu et surement dangereux . Ils s'engouffrèrent tous dans la forêt sans hésitations , Nyte s'inquiétais pour Lya et les miliciens, qui les avais attaqué , ils étaient surement très forts pour mettre Lya en fuite , et surtout ou est Lya ?
Perdu dans ses pensées , il en fût tiré après avoir entendu un hurlement de rage , un aboiement puis les bruits d'armes s'entrechoquant , le combat avait commencé , ils devaient s'y rendre au plus vite , Nyte indiqua la direction a ses hommes et tous se mirent a courir , mais dans un sursaut d'excitation , Lanfeuss mit le pied sur un piège , une énorme explosion projeta les hommes dans toutes les directions , Prin fut le seul propulser vers la bataille , les autres furent éparpillés dans chaque directions , sauf Lanfeuss qui s'écroula sur place .

[JV]Breizh-Cola [JV]Breizh-Cola
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 23:13:21

Flème de lire :noel:

Non sérieux j'aime bien :oui:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:59:01

Up :hap:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:46:00

Sweet quand Carl aura poster :oui:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:41:27

Je up avant la sweet si des gens veulent :oui:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:22:42

Up :hap:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:23:04

Chapitre 9 X ( Histoire ) : Le passé de Prin'

Des plus lointaines histoire contés par les livres à la plus récente pierre excavé par les mineurs , il les a toutes vus ...

Il a 321 ans , alors que la civilisation n'était qu'a ses fondements , la déesse sacrieur n'avais pas encore sa place dans le cercle des dieux et les dragoeufs n'avait pas encore massacré le village primaire d'Amakna , alors que dans ce même village , les premiers hommes faisait sortir de terre les habitations les plus primaires , un enfant qui traverserais le temps venait de naître , Princhopper .

A cette époque , les hommes n'avais pas encore de hiérarchie précise , seul leur classe leur donner une distinction différente , attribué a la naissance par les dieux , se révélant vers la fin de l’adolescence .

Un jeune Iop et une belle Feca firent connaissance avec le plus grand des bonheurs , la naissance d'un enfant , le couple lui donna le nom de Princhopper .
Ses parents étaient très bien intégrés dans la communauté primitive , sympathique et appréciés de tous , leur enfant fût accueilli avec la plus grande tendresse par le village .
Ses premiers pas avec son père , ses premières paroles indescriptibles devant l'ancien du village , les histoires des dieux racontés par sa mère le soir , ses rires et ses larmes ... il commença sa vie dans le bonheur absolu , au milieu de gens simples qui ne connaissait pas encore les douleurs d'un peuple rongé par la cupidité et corrompu par la monnaie .
Il grandi avec des bons amis de sont age , 2 garçons et une fille , jusqu'à ses 21 ans ou sa classe commença a se montrer , un Enutrof selon les anciens , une classe très rare , il était déçu , on lui donna une pelle et une boussole , alors que ses amis eux avait droit a une épée , une lance , un bouclier ...
Le doyen ressenti sa détresse et l’amena dans son humble demeure , il lui offrit en complément de sa boussole et sa pelle , un livre abîmé et épais rédigé par les dieux en personne , " Les trésors des divinités " . Il commença a le lire , le livre était divisé en 2 parties : La première était la plus épaisse , environ 300 pages et dedans était répertorié les divers objets cachés et autorisé d'accès pour les hommes .
Dans la seconde , il y avait écris un avertissement dès la première page : L'homme qui touchera à un seul de ses 11 trésors se verra sanctionné par les dieux eux-même ! Dans cette section de quelques pages , il y avait 11 trésors a la puissance exceptionnelle , forgés par les dieux eux-même , dont les pouvoirs provenais directement de ces derniers .
Après une lecture de ce livre , il entreprit de partir a la recherche de quelques trésors avec ses amis : Un Iop , Un Eniripsa et une Sram .
Après 3 ans de recherche , plus de 120 trésors réunis , ils partagèrent le butin équitablement : 5 objets chacun , et le reste pour le village . Mais Prin' fût pris d'une soudaine envie , il ouvrit le livre , parcouru la deuxième section et décida de partir a la recherche d'un des artéfact légendaire et interdit d'accès : Le Zaaper .
Un matin , il parti sans rien dire , seul avec des vivres en direction de l'endroit indiqué , une montagne vers l'Ouest .

Après quelques jours de voyage , il arriva au pied de l'immense pic , il avait compris les subtilités des descriptions du livre alors qu'il n'avait que 24 ans , il avait compris qu'il devait gravir la montagne ... puis creusé le pic par le haut jusqu’à son centre , une oeuvre colossale , mais sa décision était prise , il avait pris des vivres pour plusieurs mois , et la montagne était rempli d'herbes et de petites créatures comestibles , il avait donc tout son temps .
11 mois pour gravir l'édifice , arrivé en haut il avait une vue sur le monde , il coupa quelques arbres et établi un campement solide au bout de 1 mois ...
Déjà un ans qu'il était parti , et de la ou il était , il pouvait voir son village se développer , et apparemment il n'avait pas besoin de lui ...
Il commença a creuser le mont dès qu'il en eut la force , et après plus de 15 ans de coup de pioche et de pelle , il observa son village qui était en plein essor .
Déjà 16 ans ... 16 ans de solitude loin de tout ...
Il repris son oeuvre rocambolesque pour arrivé a deux coup de pioche du but après 3 nouvelles années de travaux !
Il plaça le dernier coup de pioche et une lumière délicate s'échappa de la roche , il creusa quelques secondes a main nue pour dégager le trésor tant convoité , ça y était , il le tenait entre ses mains , le Zaaper ! Il remonta a la surface le plus vite possible , il regarda son village et se dit que pour le rejoindre le plus vite possible et annoncer sa découverte , il devait utiliser cette artéfact mystique !

Il regarda le ciel et enfila l'anneau , a ce même moment , une énergie fulgurante parcouru son corps , mais au moment même ou se flot d'énergie se calma , un éclair rouge apparu devant lui et un immense dragon se dressa devant lui , le regard plein de colère . Prin voulu utiliser sa dernière découverte pour fuir , mais impossible d'utiliser l'objet , il ne comprenait pas . Le dragon l'observa essayé désespérément d'utiliser le bijou divin , puis il se décida a lui dire :
dragon : " Inutile de t'acharner , il ne fonctionne pas en présence de l'énergie de son gardien , le Dieu sage Enutrof .

Prin' : Vous ... vous êtes ... Enutrof ?!

Dragon : En effet , humain , et tu as briser l'interdit , tu osé fixé a ton doigt l'anneau interdit , lui qui a pendant plusieurs millénaires subit l'influence de l'aura de Xelor , et qui a baigné sous mon souffle pendant 100 ans . Un châtiment doit-être infliger a ceux qui brisent les lois !

Prin' : Ne me tuer pas ! J'ai encore des choses a vivre , je n'ai pas connu l'amour , vous ne pouvez pas m'infliger une mort si indigne !

Enutrof : Te tuer ? Je n'ai jamais dit ça , la mort est un châtiment trop doux pour les inconscients qui osent défier le dieu Enutrof . Tu vas subir la mort sans l'obtenir ! Pendant des millénaires elle tournera autour de toi sans jamais de toucher , ta route sera pavée de sang et de larmes , tu ne connaîtra jamais le repos éternel , tu vivra dans le regret d'avoir un jour par excès de fierté fixé cette anneau a ton doigt ! L'immortalité et le tourment des souvenirs éclaircis seront tes fardeaux pour l'éternité !

Avant même que le mortel eut le temps de dire un mot , il était devenu immortel , dans un éclair fracassant et aveuglant , le dieu disparu , mais la violence du choc et la fragilité de la montagne creusé par Prin' brisèrent la montagne , qui s'écroula , emmenant l'énutrof maudit dans sa chute ...

Il fallut 2 ans a l'homme pour se dégager des décombres qui servirent a bâtir Brakmar plusieurs décennies plus tard . Aussitôt dégagé , il utilisa son anneau pour se téléporter dans son village . Il avait bien changé , les tantes et les maisons rudimentaires avait évolués en solides bâtisses . Son premier réflexe fût de chercher ses parents , il ne reconnaissait personne au début , puis un homme lui indiqua une maison reculée au bord de l'eau , il s'y rendit et y pénétra , il y trouva deux personnes âgés . Les deux vieux reconnurent leur fils , l'homme essaye de se lever , mais il n'y arriva pas , mais la femme se jeta sur l'immortel .
Leur retrouvailles furent rapides , puis il repris sa vie , il trouva une femme , belle comme le jour , mais quelque temps après son mariage , ses parents furent tués par le déchaînement de la mer ...
Âgé de 47 ans , il fêta la naissance de son premier enfant , un garçon , et lors de sa 52 ème année , le naissance d'une fille , puis peu après ses 53 ans , il eut fêta une nouvelle naissance : celle d'une fleure sur la tombe de sa femme , morte d'une maladie mystérieuse ...
Il vécu dans la peine après ça , même si il voyait naître ses petits enfants , il finit par voir ses deux enfants mourir le jour tragique de l'attaque des dragoeufs sur leur village , il fût alors contrains a vivre dans le nouvel Amakna , emmenant ses 3 petits enfants avec lui pour refaire sa vie , puis il vit mourir des générations entière d'arrières petit-enfants avant de voir la partie de son village détruite et le reste de sa famille anéanti avant qu'il n'ai le temps de se débarrasser des assaillants : les Brakmariens .
Une détachement de 30 miliciens et 1 solide guerrier avait attaqué leur village alors qu'il faisait la sieste , il fût alerté et réveillé par le hurlement d'une femme , lorsqu'il arriva , il venait d'abattre le dernier membre de sa famille .
Il se lança alors dans la bataille , et seul il tua les 30 miliciens et blessa très grièvement leur meneur , qui fût achever par Nyte qui était venu le plus vite possible depuis le château d'Alister . Pour un homme de 314 ans , tué 30 brakmariens , c'est plutôt pas bien !
Nyte proposa a Prin de rejoindre Bonta et les unités d'élite , Prin accepta , non pas pour venger sa famille , mais parce qu'il n'avait plus aucun bute dans la vie ...

Depuis , il observe les étoiles les larmes au yeux , le soir , en repensant a tout ce qu'il a vécu et en regrettant , comme l'avait dit Enutrof , d'avoir enfilé en ce jour maudit l'anneau divin ...

Voila , je risque de faire des chapitres comme ça de temps en temps pour presque chaque personnage ( sauf certains qui ont un lien direct avec le chapitre principal ) .

N'hésitez pas a laisser des commentaires , des remarques , et même des reproches !

UnPetitOiseau UnPetitOiseau
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:22:30

J'aime bien ! :)
Ce serait cool de raconter un peu le passé des personnages (sans faire de si longs pavés ! :noel: )

Aussi, quand tu racontes des scènes de bataille, essaye de nommer tes personnages pas seulement avec leurs noms, on s'y retrouve pas trop ! :fou:

Tiens moi au courant pour ta fic, gro' ! :noel:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:25:32

Ouais mais si je donne leur nom , ça fait des répétitions de masse et ça devient lassant ou moche a lire / dire :(

Sinon merci de ton soutien + Carl , Tipitte et les autres , aller vous faire embroncher par un mammouth de Corée du Sud , j'ai UNE personne qui aime ma fic , donc voggle :noel:

Al_Thor Al_Thor
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:31:47

Pas une personne mais UnPetitOiseau.

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:34:22

Autant pour moi , n'oiseau compte pour 10 personnes :coeur:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:56:07

Chapitre 10 : Les jumeaux de Kyrvias

Après l'explosion , Prin' s'écroula au milieu d'une légère percé dans les bois , il mit quelques secondes a reprendre ses esprits , il entendaient vaguement des bruits d'armes s’entrechoquant et des hurlements de rage , des incantations de sort ...
Il se releva et sa vue se débrouilla , sa première vision fût une giclée de sang a ses pieds , aussitôt il analysa la situation . Il y avait Lya et un homme immense et musclé , qui prenait les coups dans ses avants bras , recouverts par une armure solide qui semblait ne pas vouloir se brisé . Puis un homme plus petit sur un chien géant très rapide , qui se déplacé pour essayé de prendre Lys par surprise , mais jusqu'à présent elle avait réussie à ne pas prendre de grave blessures , juste des éraflures .

Prin' se jeta dans la bataille et frappa le grand gaillard en plein dans le dos d'un grand coup de pelle , il fît un léger pas en avant et se retourna très vite , frappant d'un violent coup de point le visage de l'énutrof . Lya en profita pour planter une aiguille entre les cotes du colosse , qui plia genoux a terre , puis se téléporta devant Prin' qui était menacé par le second démon . Elle para le coup et Prin' s'écarta d'un bond vers la gauche , lança une maladresse sur l'homme chien , ralentissant ses déplacements et le laissant vulnérable a des attaques physiques violentes .
Lya lui plaça un grand coup de partout dans les jambes , envoyant le chien valser dans les arbres et brisant les os fragiles de ce qui était en vérité un nain , 1m10 maximum .

Le plus grand sauta devant l'autre , pour le protéger , il bloqua le marteau de Lya d'une main , la pelle de Prin' de l'autre , et il les lança dans les arbres avec une facilité frustrante et hurla ...
Lya fût la première a revenir dans la bataille , aider par l'accélération de Prin' , elle plaça un coup de marteau d'une puissance fulgurante , le monstre bloqua comme a son habitude , mais recula de plusieurs mètres , donnant a Prin' la possibilité de tué le plus petit , sa pelle s'enfonça dans son torse , lui faisant craché une dernière gerbe de sang avec de rejoindre l'enfer ...

Après ça , le plus gros tomba a genoux , observant le cadavre de sous compagnon , il semblait pensif , mais avant d'avoir eu le temps de finir de comprendre que l'autre était mort , Lya lui plaça un coup de marteau dans le crane , le faisant s'écrouler comme une souche ...

Lya aida Prin' a se relever , elle aller dire quelque chose , mais un hurlement couvrit ses paroles , le collosse se releva , il était devenu rouge comme la sang , et il hurla " NO MOROKAN' MODIN KAZAAR ! " et il se lança avec une vitesse fulgurante sur Prin' , l'épaule en avant , il frappa l'énutrof dans le torse , le balançant dans un arbre et l’assommant , puis il se retourna vers Lya qui frappa le torse du géant d'un coup de marteau qui ne broncha pas et plaça un revers de main sur Lya qui l'écrasa au sol .

Lya était au sol , a bout de force , et le monstre s'avançais vers elle a toute vitesse , quand un homme vétu de noir bloqua le coup de poing avec un bras , il avais une longue cape noire , des cheveux longs et noires , un noir et un pantalon rouge , une sorte d'arme a la ceinture , comme un tourmenteur , mais en plus élaboré . Il portait aussi un homme sur l'épaule , il était inconscient mais en bonne santé malgré ses habits calcinés .

L'inconnu déposa le corps au sol , posa un coup de pied rapide et violent dans le ventre du géant , dégaina son arme et un puissant jet d'énergie transperça le torse du monstre .

Il rangea son arme , regarda Lya et utilisa une incantation totalement inconnu qui le fit disparaître instantanément ...

UnPetitOiseau UnPetitOiseau
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:42:44

Bon combat, mais essaye de faire en sorte d'utiliser plus de choses en rapport avec l'univers Dofus :(
Genre plus de sorts, etc :-)

ET PUIS CESSE D'UTILISER UNIQUEMENT LES PRENOMS ! :-((
Le vieil Enutrof, etc... Des choses qui caracterise tes personnages, qui les rendent plus "uniques" dirais-je...

Sweet :bave:

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:46:53

Mais après ça fera toujours la même chose , et c'est chiant a lire :noel:

C'est pas super simple d'utiliser des sorts dans une fic , et dans ce chapitre y'en a quand même ( Maladresse , Aiguille , Accélération ) , et puis dans chaque Fic quand je vois les truc de kikoo ou le perso gueule le nom de son sort , ça fait un peut peine , j'imagine mal le type qui se bat et qui hurle en plein milieu " INVOCATION DE DRAGONNET ROUGE !! " , il a le temps de mourir 3 fois quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment