CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus J'adore Version 2

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:33:54

Seule les gens pour nous critiquer viennent et non ceux pour critique ce jeu (dans le bon ou mauais sens) C'est bien dommage =/

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:33:59

Absolument, il faut avouer que Carl Taylor n'a pas trouvé grand chose d'instructif, alors il a préféré vous critiquer.

Ses critiques ne sont pas fondées, mais il ne peut tout simplement pas je suppose, monter a notre niveau d'éveil de conscience et par ce procédé même, débattre avec tant d'intelligence !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:34:23
  • mauvais
Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:34:23

"Mefci Carl_Taylor de votre réponse contructive =)"

Effectivement ca m'a vraiment touché.

En même temps j't'aurais donné un cours de Trollage, j'ai vraiment ri.

À plush.

Ridicule. :peur:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:35:27

O_o On voit la naab attitude venir a grand pas ! :noel: On part parce qu'on a peur ? =x

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:36:28

Effectivement, mais Carl Taylor, vous n'avez pas les moyens de nous battre ni en intelligence, ni même dans le grand art qu'est le troll :)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:38:38

En tout cas je pars la tête haute, et je sens une grande haine chez certaines personnes ici présente.

Je n'ai pas peur, mais vous êtes vraiment ridicule. :peur:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:43:03

Hou j'ai peur Maman ya ke Monsieur il m'embete. nan Maman pas le monieur qui critique le jeu, l'autre , Le BaltingueToll attitude :noel:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:44:37

Lesas [9] has owned the naab here present :noel: . Bon pour Dofus on en était ou déjà ? :noel:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:46:12

Mais bien sur que non voyons, Carl Taylor, nous vous aimons tous !

Je pars la tête haute : Attention peau de banane spotted... oups ! xD

Disons que vous avez été honnete dans le propos qui disait ne pas aimer la version 2 de Dofus.

Nous n'allons pas vous critiquer si vous ne nous critiquer pas.

Pouvez vous nous prouver votre intelligence et nous dire ce qui ne vous plait pas dans cette version ?

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:47:05

Je souhaite tout d'abord bonne matinée a tout le monde ici présent :-d

C'est normal Carl_Taylor est un jeune troll il n'a pas encore atteint sa centaine : là ou il pourrais devenir plus intelligent que nous :) , mais c'est impossible voyons ...

En revenant sur nos vaches , la version 2.0 est surement encore plus minable que la première , sans être méchant je donne mon avis :

1. Les producteurs veulent sortir des nouvelles versions pour attirer les gens sans s'embêter .

2.Ils gagnent du fric en glandant toute la journée : la preuve aucun admin n'est jamais connecté alors que c'est sensé être obligatoire...

Conclusion : Dofus devient de plus en plus nul et les producteurs s'en font plein les poches :bravo:

En espérant vous avoir aidé et embêter, 2D Powa OMG :rire:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:47:36

Ha un PeaceAndLover ? :noel: Je suis d'accord avec toi Antidofusien ... Si qqun a qquechose a dire c'est en face :noel:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:56:14

Mais non enfin, il n'y a pas de haine chez nous Carl, nous sommes pacifistes, si vous êtes respectueux, nous le serons !

Donc reprenons :

Pourquoi la version 2 de Dofus est elle mal aimée ?

Une question très simple pourtant !

Merci de vos réponses.

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:59:09

Je voudrai rajouter qu'a mon avis ce n'est pas vrziment Dofus qui est pourri mais plutot les joueurs qui jouent dessus et nottamment Carl Taylor notre Troll favoris. Voter pour lui ! :noel:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 12:00:38

Disons que ce n'est pas que je dis rien, c'est juste que vous êtes assez limité dans la compréhension des mots.

Plus de 5 lignes, votre cerveau doit sécher, c'est normal c'est du a votre jeune age, jeune padawan :D

2DPowaomg
2DPowaomg
Niveau 3
18 décembre 2009 à 12:00:50

Je vote Carl_Taylor pour miss troll de l'année !!!

Fait nous ton défilez , gentil troll !!!!!

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 12:09:06

J'aprouve :)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 12:13:21

Alors :

Pourquoi la version 2 de Dofus est t'elle mal aimée ?

Je suis prêt a donner 5 € par paypal à celui qui nous fait un post objectif et subjectif + une argumentation détaillée :D

Sa sera votre cadeau de noël, avec sa, vous pourrez aller chez banette :)

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:14:01

MDR

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:16:57

J'adore les consoles rétro et Daft Punk ... j'ai trouvé la solution ... http://www.youtube.com/watch?v=oNJpMkgFfzA&feature=related
A vous de faire pareil avec Dofus ... :noel: J'imagine le SCREEN 10*10 Pixels qui sort en vous ... cette envie ... de tapper des pixels (et oui c'est plus des pingouins :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment