Je souhaite tout d'abord bonne matinée a tout le monde ici présent
C'est normal Carl_Taylor est un jeune troll il n'a pas encore atteint sa centaine : là ou il pourrais devenir plus intelligent que nous
, mais c'est impossible voyons ...
En revenant sur nos vaches , la version 2.0 est surement encore plus minable que la première , sans être méchant je donne mon avis :
1. Les producteurs veulent sortir des nouvelles versions pour attirer les gens sans s'embêter .
2.Ils gagnent du fric en glandant toute la journée : la preuve aucun admin n'est jamais connecté alors que c'est sensé être obligatoire...
Conclusion : Dofus devient de plus en plus nul et les producteurs s'en font plein les poches
En espérant vous avoir aidé et embêter, 2D Powa OMG 