CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus J'adore Version 2

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:28:30

Forty-Foor je tient à vous dire que les remarques de ce genre ne sont pas les remarques attendues sur ce Topic. Donnez nous plutôt votre avis sur ce jeu que vous aimez tant :)

Carl_Taylor, votre attitude immature me laisse à penser que vous devez passer de nombreuses heures sur ce jeu à tapper du pingouin et à vendre des têtes de poulets, des capes de BouffeTrou ... Si ce n'est pas le cas exprimez vous :) Sinon vous pouvez aussi allez faire joue-joue avec les modos en disant "Monsieur-Monsieur, ya le bonhomme là-bas il a dit des choses très méchantes sur mon jeu préféré de NL, Dofus ha mon jeu je l'aime :bave: il faut le bannir tout de suite le bonhomme" :noel: Êtes vous sur que les 17 ans que ous afirmez avoir est réellement votre age ?! :doute:

Vincounay
Vincounay
Niveau 2
18 décembre 2009 à 10:38:18

Je trouve la 2.0 Pourri sincerement j'ai meme plus envie de continuer mais ce qui me déçois le plus c'est arreter au lvl 189 :/

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:42:01

Merci vincounay pour votre avis =)

Vincounay
Vincounay
Niveau 2
18 décembre 2009 à 10:43:32

De rien j'ai dis juste ce que je pensais et beaucoup vont arreter a cause de sa il on vraiment foiré sur ce coup la minable la 2.0 :s

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:46:28

Merci quand même de votre modeste intervention =D

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:47:55

Je confirme tes dires jeune padawan.

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:48:33

Mefci Carl_Taylor de votre réponse contructive =)

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:02:13

J'attend votre participation cher Forumeurs ...

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:06:04

Bonjour, Monsieur Forty-Foor,

Ne parlons pas de moi, ce post est une simple preuve de ma grande capacité d'analyse ainsi que les différents styles d'écritures que vous ne maitrisez pas encore.

Parlons plutôt de vous ! Je vois que vous êtes très intéressé par mes topics, et j'en suis honoré !

Donner nous donc votre avis sur l'utilisation du jeu Dofus ! Ainsi que les différents procédés qui s'opèrent chez les joueurs et qui contribuent à les y faire rester.

Bonjour vincounay,

Merci beaucoup de nous donner votre avis sur la nouvelle version de Dofus !

Comme nous l'avions prédit la nouvelle version de Dofus à l'air d'être pire que la première, cela est dramatique autant pour la communauté des joueurs que pour l'équipe de développement technique qui a mis tout son possible pour créer les meilleurs manchots, les plus attractifs possible !

Pouvez vous nous expliquer, et nous vous en serons tous reconnaissants, des problèmes posés par la version 2.0 de Dofus ?

Mais il est aussi possible que l'équipe artistique de Dofus n'aie ma foi, plus très envie de développer le jeu, c'est une possibilité à envisager !

Et si nous analysons ceci nous pouvons déduire plusieurs hypothèses : -Manque d'argent
-Manque de temps
-Manque de motivation
-Mauvais retour des joueurs
-Désintérêt

Bien sur il en existe d'autres, mais nous pouvons émettre beaucoup d'hypothèses, comme le fait que messire Carl Taylor ai cédé sous la coupe inéluctable de tant de preuves de la version 2 de Dofus :)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:08:02

Bonjour Lesas,

Vous avez tout à fait raison dans votre post, si nous avions des joueurs honnêtes motivés et intelligents sur ce topic, nous pourrions sonder les mystères du jeu Dofus !

J'espère que ces joueurs ce présenteront !

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:16:52

C'est normal.

[Lesas] avant de jouer le mec instruit et j'en passe, va ouvrir un bon petit Bescherelle, voire un dico.. tu verras, ça change la vie. :bave:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:17:57

Bonjour Antidofusien ! Faites du postulat sur les autres Topic les gens viendront ici =)

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:18:33

T'as eu ton Bac toi ? :doute:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:20:24

Ca n'te regarde pas jeune gomme.

M'enfin c'était juste un conseil, ne t'énèrves pas.

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:23:19

... Okay petite Baltringue fais toi plaisir en allant pleurer au modos ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1551075-1-0-1-0-dofus-j-adore-version-2.htm

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:25:42

C'toi qui pleure pour le moment là, tu es vraiment ridicule.

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:28:00

Peut être ... cool et ça va t'apporter quoi de faire des remarques de ce genre ? Moi je suis là pour débattre pas pour m'adresser au premier modo pour locker, bannir ou kiker les gens .. je usis pas comme toi dsl.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:28:51

Donc la Question au gout du jour !

Pourquoi Dofus 2.0 amène t'il tant de retours négatifs.

Merci pour vos réponses s'il vous plait !

Sachez jeunes Padawans que nous ne sommes pas ici pour nous critiquer entre joueurs, et entre membres réels ou fictifs de la fameuse communauté Dofus !

Pour la pub de ce topic Lesas, je pense qu'elle n'amènera pas plus de monde, regardez ce que produit un effet d'attaque directe sur le topic Dofus 1.

Disons qu'entre babouins, un vocabulaire adapté aide à attirer beaucoup de joueurs énervés, qui n'apportent pas beaucoup aux débats !

Ici regarder l'effet produit :p , J'espère attirer des joueurs capables de débattre honnêtement, mais il est vrai que se critiquer peut être divertissant, seulement ce n'est pas mon objectif ici.

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:29:59

C'est vrai Antidofusien pardon Carl mais bon tu ma saouler ... continuons notre débat =)

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:30:25

C'est vrai, je sens que la sagesse de messire Carl Taylor est arrivée a son paroxysme !

Les mots de Lesas vous on tellement touché que vous nous montrez votre coté obscur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment