Bonjour, Monsieur Forty-Foor,
Ne parlons pas de moi, ce post est une simple preuve de ma grande capacité d'analyse ainsi que les différents styles d'écritures que vous ne maitrisez pas encore.
Parlons plutôt de vous ! Je vois que vous êtes très intéressé par mes topics, et j'en suis honoré !
Donner nous donc votre avis sur l'utilisation du jeu Dofus ! Ainsi que les différents procédés qui s'opèrent chez les joueurs et qui contribuent à les y faire rester.
Bonjour vincounay,
Merci beaucoup de nous donner votre avis sur la nouvelle version de Dofus !
Comme nous l'avions prédit la nouvelle version de Dofus à l'air d'être pire que la première, cela est dramatique autant pour la communauté des joueurs que pour l'équipe de développement technique qui a mis tout son possible pour créer les meilleurs manchots, les plus attractifs possible !
Pouvez vous nous expliquer, et nous vous en serons tous reconnaissants, des problèmes posés par la version 2.0 de Dofus ?
Mais il est aussi possible que l'équipe artistique de Dofus n'aie ma foi, plus très envie de développer le jeu, c'est une possibilité à envisager !
Et si nous analysons ceci nous pouvons déduire plusieurs hypothèses : -Manque d'argent
-Manque de temps
-Manque de motivation
-Mauvais retour des joueurs
-Désintérêt
Bien sur il en existe d'autres, mais nous pouvons émettre beaucoup d'hypothèses, comme le fait que messire Carl Taylor ai cédé sous la coupe inéluctable de tant de preuves de la version 2 de Dofus