CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enutrof eau

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:57:32

Je propose un topic pour aidez a monter son Enutrof eau.

Sort:

Chance 5
Sac animé 5
Lancer de piéce 5
Pelle animé 5
Maladresse 5
Pelle du jugement 5
Pelle massacrante 5
Coffre animé 5
Dopeul Enutrof 5

Avec le reste de vos points vous pouvez montez les sort que vous voulez comme maladresse de masse ou acceleration.

Les panoplies:

lvl 1-15:Boune pour les plus chanceux aventurier.
Lvl 15-46: Munissez vous d'un arc holic, des dagues hergot mina ou des dagues du bandit ainsi que panoplie moskito.
Lvl 46: Panoplie Akwadala
+:Je ne sais pas encore.

sortilex
sortilex
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:01:03

vive les betise :honte:

du lvl 1 a XX : pano aventurier et non boune !

et pk pour les plus chanceux :honte: c pour les plus pauvre ... xD

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
20 avril 2009 à 20:05:51

sac animé lvl 1

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:27:37

Bn ué mais quand on démarre on a pa forcément bc de k.
Le sac et utile

despairlake
despairlake
Niveau 8
23 avril 2009 à 17:31:30

tu parles de débuter mais tu dis de mettre le dopeul énu niveau 5 ? :question:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:24:52

Je rectifie comment monté un enu eau =)
1 a 21 aventurier fm sagesse
(lvl 15 arc holic)
21 a 50 moskito
50 a 80 dindo
80 a 114 on mixe blop indigo royal et d'autre items eau :)
Ensuite je ne me souviens plus tres bien^^
Les sorts chance 5
Lancer de piece 5
Clé reductrice 5
Maladresse 5
Pelle du jugement 5
Pelle massacrante 5
Pelle fantomatique 5
Accélération 5
Boitte pandore 5
Coffre animé 5
Ensuite vous faites comme bon vous le semble :)

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:25:36

Je me suis trompé on ne met pas une pano moskito mais bandit des qu'on le peut ;) mixer avec des objets + dommage :)

Audio-Blood
Audio-Blood
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:27:00

EUh à ta place la pano moskito je la mettrai jusqu'au lvl 43 puis après pano akwadala et niveau 80 remplacer par un mix blop indigo royale et d'autres items

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
23 avril 2009 à 19:27:47

Perso j'ai pas du tout monté mon énu comme ça

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:31:26

Moi je l'ai monté comme sa , mais chacun a sa maniere , mais je la trouve la plus crédible et pas cher ;).

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 avril 2009 à 19:41:02

114 c'est pano AA..

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:46:44

Oula oui j'ai mal écris mince :s

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:26:21

Pano AA c'est quoi (dsl je suis un peu un newbie)

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:38:20

Pas mal ton up :)

Pano aa = abra ancestrale ...

Geant.

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
26 mai 2009 à 13:34:50

c'ets quooi le mieux un enu eau ou un sadi terre
P.S. je sais pas un enu c'ets chiant il aprenne leur attaque eau lv 26seulement

Oncle-Darius
Oncle-Darius
Niveau 5
26 mai 2009 à 18:29:32

Il n'y a pas un classe meilleure que l'autre, tout dépend ce que tu veux faire avec.
En l'occurence là ce sont deux classes vraiment polyvalentes.
Le sadida est plus puissant en moyenne au niveau des jets...... Pfff honnêtement ça se vaut. :/
Si tu cherches la facilité pour monter ton personnage, et la puissance sans investir plusieurs millions de Kamas dans un stuff, je dirais le Sadida.
Aprés ça dépend des gens. :ok:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
07 juin 2009 à 13:03:36

Les sadi terre tape fort beaucoup plus que les enu eau mais bon en même temps les enu pour beaucoupe de monde son des perso secondiare pour gagner des k.

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:30:49

hugtfc666 :d) T'es trop fort toi, tu ne sais pas ce que c'est qu'une "Pano AA" et tu veux nous apprendre à monté un Enu eau :doute:

:rire:

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:33:58

hugtfc666 :d) "Les sadi terre tape fort beaucoup plus que les enu eau mais bon en même temps les enu pour beaucoupe de monde son des perso secondiare pour gagner des k." :doute:

Pas du tout, l'enu n'est pas spécialement fait pour gagner des kamas.Et ce n'est pas un perso secondaire non plus :hum:

Un enu est fait pour drop, mais aussi bien tapé très fort et des fois même plus qu'un sadi terre comme tu le dis...

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:36:39

Et j'en ai la preuve, un ami à un Enu lvl 148 et c'est son personnage principal.
Et puis il a déjà battu une multitude de sadi terre en PVP au même niveau que lui, ou même plus hl :ok:

Donc l'enu n'est pas du tout un personnage secondaire ...

La vidéo du moment