CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enutrof eau

justedufun
justedufun
Niveau 6
22 juillet 2009 à 04:54:41

On t'accepte pas dans les groupes ? Va au zaap de pandala ou aux gelées tu trouvera souvent quelqu'un qui chercher un énu dans le groupe pour drop ;)

Dagnyr
Dagnyr
Niveau 12
24 juillet 2009 à 16:01:20

Je up le topic pour demander si mon enu est bien monté.

Donc voila, je fais un petit bilan de mon perso pour voir ce que je devrais améliorer :
Il faut déjà savoir que je joue sur serveur héroique, donc je privilégie la sécurité à la durée du combat.
Je suis niveau 50 et j'ai pour stuff :
Panoplie prespic jets dommages parfaits
Vegamu +2po +65 vita -1 chance
chance d'écaflip +11 chance
bottes bouftou +12% dom
marteau bouf (j'avais rien d'autre)

J'ai mit tous mes points en chance, j'ai donc 165 sans stuff, je me demande s'il faudrait commencer à monter la sagesse quand la chance sera à 4 pour 1, je ne suis pas parchotté, et je n'en ai pas les moyens dans l'immédiat (serveur héroique)

Sorts :
Chance 5
Sac Animé 5
Pelle fantomatique : 4
Lancer de pièces : 5
Maladresse : 5

Voila, ça fait que je tape en moyenne à 25*3 chaque tour.
Je sais que je peux battre n'importe quel groupe de cochons de lait, ainsi que les groupes de porkass dont le niveau est inférieur à 92 ( 2 cavaliers + 2 bergers lvl < 19)

Voila, j'aimerai savoir vers quel stuff je pourrai me tourner (je pense attendre la pelle du jugement pour changer) et si mon perso est dans la normal des enus pour ce level. Merci :)

Ratchetranger
Ratchetranger
Niveau 4
25 juillet 2009 à 21:50:56

Au niveau 50, il vaut mieux
• Bottes BR jet dommage parfait
• Broche Hette
• Jambanneau
• Ergo Minat ou Bâton Ton'Ata
Privilégie les dommages :)
A ton niveau, j'avais 101 SAG et 28 DMG, ce qui devrait te garantir 75.000 XP aux cochons (SH) et -35/-40*3.

A la pelle du jugement, tourne toi vers une panoplie Akwadala, couplée d'un Gelano. Si c'est possible, prend un Bouclier Akwadala.
Au niveau 72, équipe toi d'une Ares (et d'une Amulette du Kam si tu n'as pas de bouclier akwa).
Tu peux te passer de la maladresse et de la pelle fantomatique à ce niveau ... La clé réductrice reste cependant toujours utile.

kaloer
kaloer
Niveau 3
28 juillet 2009 à 16:27:05

et la pano shika est telle bien ?

Dagnyr
Dagnyr
Niveau 12
30 juillet 2009 à 19:43:35

Merci des conseils.

Comme futur stuff, j'envisageais :
Caracoiffe
Carabottes
Caracape
Kam assutra
Gelano, blopanneau indigo royal, anneau nime, enutrofion (selon les moyens)
Ceinture tortue bleu
Pelle Arès

Et par contre, j'ai regardé sur Barbok, pas de trace d'un jambanneau :/

Tu n'aurais pas un lien vers les informations dessus (comment drop/craft, etc...), stp ?

Nun-chance
Nun-chance
Niveau 1
28 novembre 2010 à 09:13:24

Moi je suis pas d’accord avec ce qu'ils disent que les nunu sont des personnage secondaire.... Moi le mien je l'ait créer comme mon premier perso et tout se passe bien, j'avoue il tape pas bien mais lvl 7o il rox donc voila.

Bon jeu

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:26:36

intérêt du up ?

lave5
lave5
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:21:03

enutrof 160 : Wynu : serveur otomai

jai été sasa jusque lvl 114 donc je peut pas aider avant mais sinon 114:
panoplie aa

plus tard vers 130 je pense:
doro la black + corbacape mastralis + marteau hubohu + fauille de printemp + sandale titude + gelano fm + ceinture dragocochoune

plus tard :
panoplie roissingue (3items) + panoplie sous-bois (3items) + amulette minotot

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
04 décembre 2010 à 01:40:34

je su ptdr , un mec ki n a jamais monter un perso lv 15 je nous aprendre a jouer

Yoshiispgm
Yoshiispgm
Niveau 4
04 décembre 2010 à 23:35:37

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

La vidéo du moment