CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enutrof eau

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:37:14

Owned. :noel:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:42:13

Bien le monologue ? :rire:

Bref, je crois qu'il a compris. Et dans un sens il n'a pas tord en disant ça "Les sadi terre tape fort beaucoup plus que les enu eau mais bon en même temps les enu pour beaucoupe de monde son des perso secondiare pour gagner des k.". Il suffit juste de raisonner en lvl. :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:45:16

Mino[Shay]:d)Ah ok pour toi l'enu est un personnage secondaire :doute:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:49:03

A bas lvl l'énu est bien plus faible qu'un sadi. Et il n'est pas rare que pour les nouveaux joueurs l'énu ne soit qu'une mule à drop. Après son rôle change bien souvent.
Et c'est même le cas chez pas mal de "vieux" joueurs ou l'énu et l'éni reste un personnage secondaire.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:53:06

+1

Le genre de personnage à qui on fout tout en sagesse, une pano souverain au mieux + de quoi xp tranquillou, et on s'en occupe vraiment que vers les 199-200.

Après y a les autres enus full sagesse, les gros suceurs de boules de tout le monde qui te suce tes passes pour te hack (ça sent le vécu :hap: ) ou qui s'abaissent à lécher toutes la journée d'autres joueurs pour qui les emmènent xp et se prennent pour des gros GB alors qu'ils se sont fait muler durant toute leur expérience Dofusienne. :(
Mais ça ils sont pas beaucoup j'avoue. :oui:

Et il reste les vrais joueurs, qui ne sont pas des personnages secondaires et qui en majorité sont de bon gros roxxor, qui jouent assez bien leurs Enu. On va dire qu'il y en a pas des masses. :noel:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:32:36

Erf. oui enu tape fort au alentours du lvl 80 mais moins que les sadi je trouve. Si ton ami a battu des sadi ter.
1) Ils a chance ca aide.
2) Sac animé aussi.
3) Le sadi a mal jouée ou l'enu a bien joué.
4) Chacun son jour de gloire.
5) L'homme ne connais pa tout ex de la pano AA.

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:50:44

Un petit :up: ferais du bien.

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:09:01

Pourquoi fais-tu un 'up' qui ne sert strictement a rien.

A laisser couler.

:dehors:

Geant.

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:31:28

Re. Parlez toujours des enu.

Fradbaba2a
Fradbaba2a
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:50:22

Si tu veux...

Vive les Sram !!! :fete:

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:11:10

Quelle naïveté ... c'en est presque drôle :o))

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:40:59

U_U si c'est pour insulter YggdraSil__- TU SORT.

"Fradbaba2a
Posté le 15 juin 2009 à 18:50:22 Si tu veux...

Vive les Sram !!! "

Ué les sram ca roxe trop.......... Surtout Yoy

mew89
mew89
Niveau 18
18 juin 2009 à 21:51:01

On est sur un topic pour les Enu les gars.
Crée un autre topic pour les srams si vous voulez, mais polluer pas celui-ci.

La mentaliter de JV est impréssionante défois ...

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:54:22

Et il reste les vrais joueurs, qui ne sont pas des personnages secondaires et qui en majorité sont de bon gros roxxor, qui jouent assez bien leurs Enu. On va dire qu'il y en a pas des masses.

:d) Je me sens visé :ange: .
Perso j'ai un Enu lv 13X non-mule, je l'ai up moi-même sans perso secondaire. Mais cela fait un bon mois que j'ai pas vraiment joué sur l'Enu donc pour l'instant je ne joue plus tellement bien et il me manque toujours ma ceinture & coiffe, mais perso je crois arrêter un petit moment dofus :) .

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:09:15

Les enu HL sont trés roxor mais pour les + petit lvl les enu sont sans vouloir insulté les joueur enu pas trés fort alors...

opp
opp
Niveau 3
20 juillet 2009 à 21:42:26

:-((LES ENU HL QUI COMBINENT : MALADRESSE (PLUS AUCUN PM), CLE REDUCTRICE (-3 ou -5 a la portée je sais plus =D), FORCE DE L AGE OU ACCELERATION JE SAIS PLUS LE NOM (ils se donnent des pm), ET DES PELLES MASSACRANTES A TOUT BOUT DE CHAMP JE PEUX VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ PA BOCOUP DE CHANCE DE LES BATTRES !! :-((

ALORS ARRETEZ DE DIRE QUE SE SONT DES PERSO SECONDAIRES C UNE DES MEILLEURS CLASSES SANS DEC' DONC ARRETEZ MERCI.

COFFRE-FORT ENU éNERVé !!! :-((:-((

mickey669
mickey669
Niveau 9
20 juillet 2009 à 21:51:20

C'est quoi sa?! tu t'es cru à la foire du troll ou quoi? La touche "maj." est désactivable tu sais... et arrete tes ups. :ok:

:bye:

lord-enuu
lord-enuu
Niveau 1
21 juillet 2009 à 00:09:15

moi il y a un truc ki me soul c ke on me rejet souvent des group car je suis un enu !il me disent ke je suis nul alor ke mon lvl est plus élevé que les otre membre du groupe : :snif: :(

[CS]Pro
[CS]Pro
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:44:10

Non mais on m'accepte facile, je suis enu eau lvl 72 et j'arrive à m'inscruter dans des meulou, DC, blop et tous le basard :(

Sinon t'es quel lvl toi :question:

lave5
lave5
Niveau 6
21 juillet 2009 à 16:34:05

tu as dit que un enu doit avoir des millions de kama pour bien se boost . mais un enu a facilement c'est millions car il drop bien ^^ cé n'est pas un reproche . tkt ^^

La vidéo du moment