CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equilbrage] Osa

infernointel
infernointel
Niveau 7
18 août 2008 à 01:49:21

Merci pour l'info l'ami :-)

hervou
hervou
Niveau 7
18 août 2008 à 07:36:17

perso étant osa 129 je trouve que les osa sont une classe la moin forte de toute les classe en effet la plupart du temps on nous interdit de faire des invoq dans un donjon , les invoq elle même on un coportement qui dépasse la stupidité comme par exemple le dragonet qui fuie et passe après pendant 2 tour, ou encore celui-ci tapant un féca puis désenvoute, en mode pvp c'est aussi très dur car presque toute les classe savent nous tuer faciliment (je parle des + de 100)

[MilleniuM]
[MilleniuM]
Niveau 8
18 août 2008 à 08:49:13

Hervou :d) tu sais pas de quoi tu parles dans les donjon d'accord mais en pvp c'est deja mieux^^.

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 août 2008 à 10:14:04

Woaw O.o énorme le sort c'est génial pour les osa's ça, ils vont être pris plus souvent, je suis content pour eux ;)

Sinon c'est dommage qu'il ne soit pas lançable sur les invoc's, car il ne peut l'utiliser qu'en multi =/

killer474
killer474
Niveau 27
18 août 2008 à 10:42:37

J'suis d'accord hervou que l'IA des invoqu' sont pas super, comme le dragonet qu'on invoque pour tapé a tout pris, qui fait cri-cri d'amour et se barre loin de l'adversaire, ou le prespic qui fuit lorsqu'il doit tirer des PA..

Parcontre je crains que la résu sois a 1 pdv, ce qui n'est pas trés util en multi, vu que le réscusité va être tué de nouveau dans le tour s'il n'a qu'un pdv, je le crains, mais d'un autre côté ca serais assez bête, car le sorts ne serait pas si util, donc il y a autant de chance que ça sois avec toute la vie du rescussité.

_Silver
_Silver
Niveau 5
18 août 2008 à 12:34:40

Sinon, je trouve que le vol d'agi pour le Tofu est sympa. Déjà qu'avec 5 Tofus, je fais du -45 à -100, si en plus ils deviennent plus puissants au fil des tours :bave: ...
Bon, c'est vrai qu'en PvP, ils se font OS direct, mcontre des monstres, il tiennent bien (surtout quand ils ne frappent qu'au CaC)

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
18 août 2008 à 12:42:44

hervou Posté le 18 août 2008 à 07:36:17 perso étant osa 129 je trouve que les osa sont une classe la moin forte de toute les classe en effet la plupart du temps on nous interdit de faire des invoq dans un donjon , les invoq elle même on un coportement qui dépasse la stupidité comme par exemple le dragonet qui fuie et passe après pendant 2 tour, ou encore celui-ci tapant un féca puis désenvoute, en mode pvp c'est aussi très dur car presque toute les classe savent nous tuer faciliment (je parle des + de 100) ==> ben tu sais il suffit juste d'invoquer un crakleur +pique motivante et voila il lui retire ses PA (enfin 2-3) puis prespic :(

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
18 août 2008 à 16:03:05

Inauguration de mon pseudo =) . bon hervou, je suis Osa 131 et a mes lvl 12X je tuer n'importe quel classe de mon niveau sur la map -1/0 , je bat meme des beaucoup plus HL que moi :oui: c'est super simple, suffit de jouer craq +deplacement , piqure cri de l'ours et picpic, et aprés tu bourinne au mpouce l'adversaire n'aura alors que 1 a 2 pa et durdur de tacle un craqueleur :-d

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 août 2008 à 19:40:13

Oui j'ai effectivement quelque chose contre cette classe poubelle que TOUT les kikoolols jouent.

Avec les ecaflips, c'est une race a eradiquer. Je me souviens que tout les gosses de 12ans qui cherchaient un strip a la cam c4etait des osamodas et des ecaflips.

Alors oui je hais les Osa, de part leur pauvre utilité, et aussi pour les mochetés qu'ils sont. Serieusement, preuves a l'appuie.

Akuji tu te souviens d'antisociale ? En voila un exemple :hap:

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
19 août 2008 à 09:07:26

2006-2007, c'est toi la poubelle :nonnon:

Hackkers
Hackkers
Niveau 4
19 août 2008 à 09:21:32

Sa veu dire ke tou les sort von etre debuff??

Hackkers
Hackkers
Niveau 4
19 août 2008 à 09:25:58

Nos sort vont etre debooster?? reponder plz

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 août 2008 à 09:58:55

Salut, la logique voudrait que oui, mais n'oublions pas qu'on parle d'Ankama :gni:

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
19 août 2008 à 10:17:33

Il faudrait pouvoir contrôler nos invocations :oui:

[MilleniuM]
[MilleniuM]
Niveau 8
19 août 2008 à 10:20:38

se serai super :oui:

killer474
killer474
Niveau 27
19 août 2008 à 10:23:44

Ce serais super ( chian ) plutot.

Et ca ferait encore plus de lag :hum:

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
19 août 2008 à 10:29:33

Nan mais sinon ils vont sur l'ennemi le plus proche même si il est trop loin et ensuite il se fait tuer :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 août 2008 à 10:32:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1402396-2-0-1-0-0.htm#message_1403159
| Citation de : 2oo6-2oo7
| Date du message : 18 août 2008 à 19:40:13
| Contenu du message :
| "Oui j'ai effectivement quelque chose contre cette classe poubelle que TOUT les kikoolols jouent.
|
| Avec les ecaflips, c'est une race a eradiquer. Je me souviens que tout les gosses de 12ans qui cherchaient un strip a la cam c4etait des osamodas et des ecaflips.
|
| Alors oui je hais les Osa, de part leur pauvre utilité, et aussi pour les mochetés qu'ils sont. Serieusement, preuves a l'appuie.
|
| Akuji tu te souviens d'antisociale ? En voila un exemple :hap:
"

:d) Donc si des kikoulols aiment une classe ou leur skin, ceux qui l'aiment par son mode de jeu son aussi des kikous?

Encore un post à la hauteur de ta connerie toi. :(

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
19 août 2008 à 10:33:02

Mais la classe osamodas doit se jouer stratégiquement, si tu joues bien tu peux gagné n'importe quelle classe, mais faudrait commencer le premier ^^

Le sort réssurection va apporter beaucoup de changement pour les osamodas, beaucoup de nerfs, donc les osamodas pourront être assez fort, mais pourront être batable.

Vivement le sort spéciall à chacune des classes ^^

La vidéo du moment