CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux le Nutella...

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:08:53
  1. Comment pouvez-vous manger du Nutella alors qu'il existe à côté des produits bien meilleurs :question:

Je mange du miel depuis près de 3 ans. Dans mon collège ils étaient 40 à manger du Nutella. Je leur ai fait goûter du miel et maintenant ils sont 5 à manger du Nutella. Voyons voir les différences.

:d) Avantages pour le miel
-Produit naturel (abeilles)
-On favorise le commerce régional
-C'est bon pour la santé
-ça a bon goût mes il y a moins de calories que dans le Nutella
-Il y a beaucoup de sortes de miel différentes. Le monde du miel est vaste, et chaque miel a un goût particulier.
-Plein de vitamines
-Une production artisanale plus respectueuse de l'environnement

:d) Avantages pour le Nutella :
-On en trouve dans tous les supermarchés
-C'est quand même deux fois moins cher que le miel.

Comment pouvez-vous continuer à manger du Nutella, je vous le demande franchement :question: Je vous le demande franchement, pas pour troller mais pour comprendre :) (et peut-être un peu pour vous convertir et vous remettre dans le droit chemin :sournois: )

horr
horr
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:09:38

J'aime pas le nutella.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:10:34

:rire:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:10:45

:rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:10:56

Nutella, cay trop bon :noel:
20 secondes dans la bouche et 20 ans dans mon ventre, c'est sentimental tu comprends :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:11:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1369646-1-0-1-0-0.htm

Pour ceux qui comprennent pas le charme de mon topic :noel:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:11:49

Pas mal la parodie :ok: :rire2:

houseny
houseny
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:13:17

PTDR

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:13:20

-ça a bon goût mes il y a moins de calories que dans le Nutella

ZOMFG comment j'ai pu faire un faute pareille ??? MOI!!! Gniiiiiii !!!!!

:noel:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:14:18

Jayvraymenry

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:15:30

Jvais finir par me faire connaître moi et mes coup de gueules :p Les goûts et les couleurs quoi :(

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:24:59

J'avoue jerry même si on se fout de ma gueule :rire:

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:30:26

+1 Tikim

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:31:28

Link-Aran c'est pas de toi que je me fous, mais de ton type d'argumentation.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:40:19

Enorme :rire:

Mais c'est trop bon l'nutella, t'as pas le droit de critiquer. :snif:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:44:25

Excellent :ok: :noel:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:45:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15065330-1-0-1-0-0.htm

:d) Samoa, tu me fais bien peine.
Chaud le gars qui copie/colle le topic pour le poster sur le 15-18 et réclamer les honneurs.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:46:48

Ah okay le plagia du 15-18 :o)) :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:51:43

Le pire c'est que mis comme ça sur le 15-18 ça a quasi plus aucun sens, vu que ya pas le contexte du premier topic. Et sinon moi aussi j'aime aussi le Nutella :)

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 10:51:53

gamin gamin :bravo:

La vidéo du moment