CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Nutella...

Samoa-Joe
Samoa-Joe
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:41:31

Comment pouvez-vous manger du Nutella alors qu'il existe à côté des produits bien meilleurs :question:

Je mange du miel depuis près de 3 ans. Dans mon collège ils étaient 40 à manger du Nutella. Je leur ai fait goûter du miel et maintenant ils sont 5 à manger du Nutella. Voyons voir les différences. :ok:

Avantages pour le miel
-Produit naturel (abeilles)
-On favorise le commerce régional
-C'est bon pour la santé
-ça a bon goût mes il y a moins de calories que dans le Nutella
-Il y a beaucoup de sortes de miel différentes. Le monde du miel est vaste, et chaque miel a un goût particulier.
-Plein de vitamines
-Une production artisanale plus respectueuse de l'environnement

Avantages pour le Nutella :
-On en trouve dans tous les supermarchés
-C'est quand même deux fois moins cher que le miel.

Comment pouvez-vous continuer à manger du Nutella, je vous le demande franchement :question: Je vous le demande franchement, pas pour troller mais pour comprendre :) (et peut-être un peu pour vous convertir et vous remettre dans le droit chemin :sournois: )

Killer695
Killer695
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:43:02

Car je n'aime pas le miel :noel:

Scoobide-oo
Scoobide-oo
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:43:32

J'y penserais demain matin si ça fait moins grossire :noel:

____________________________________________

Une Signature Sauvage Apparait :noel: !

Logeek
Logeek
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:43:42

Jerry le troll sur le Nutella et le miel.
mais dis moi tu es un fake quand même :question:

à part ca le miel c'est bon :bave:

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:44:03

ah ok le topic :rire:

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:44:33

Metez-en sur du fromage de chèvre fondu :ok:
C'est super bon !

moutare
moutare
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:44:41

Miel d'acacias :bave:
Nutella c'est un symbole m'voyez :(

garo-toxico
garo-toxico
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:44:42

Jerry le topic en mousse :noel: :(

[honey]
[honey]
Niveau 2
07 juin 2008 à 10:45:25

En fait, le nutella cay pas très bon, y'a des pa^tes à tartiner au chocolat qui sont bien meilleures ;p

Sinon, ben ... fait moi gouter du miel et j'te dirais ^^

IossifStaline
IossifStaline
Niveau 3
07 juin 2008 à 10:45:59

Une tartine avec du beurre président et du miel :bave: Et du lait à côté :bave:
Je vais manger ça ma donné faim ce topic :noel:

KK_TouMou
KK_TouMou
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:46:50

Le meiu c'est : Tu prends une tartine . Tu met du beurre dessus . Pour finir , tu la tartine de miel . C'est délicieux :bave:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:46:53

C'est beau le copier/coller dans en citer l'auteur ni la source. :-)))

_Harakan_
_Harakan_
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:46:55

beurre miel... :bave:

J'aime pas vraiment le nutella, nofake :(

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:47:03

C'est marrant mais ça ne vient pas de lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1369776-1-0-1-0-0.htm

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:47:44

Ah ok Samoa Joe :noel:

Logeek
Logeek
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:49:30
  • Link-Aran Voir le profil de Link-Aran

* Posté le 07 juin 2008 à 10:47:03 Avertir un modérateur
* C'est marrant mais ça ne vient pas de lui :
https://www.jeuxvideo.com/[...]69776-1-0-1-0-0.htm
* Lien permanent

le mec qui traine sur le forum de Dofus :(

Logeek
Logeek
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:51:01

ah non oké tu était juste venu troller

Super_TALC
Super_TALC
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:51:56

Je n'aime pas le miel :x

Scoobide-oo
Scoobide-oo
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:52:23

Dofus :rire:

____________________________________________

Une Signature Sauvage Apparait :noel: !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:53:25

Noëliste, tu fais bien peine :rire:

_____________________________

Ta signature aussi :-))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment