Comment pouvez-vous manger du Nutella alors qu'il existe à côté des produits bien meilleurs
Je mange du miel depuis près de 3 ans. Dans mon collège ils étaient 40 à manger du Nutella. Je leur ai fait goûter du miel et maintenant ils sont 5 à manger du Nutella. Voyons voir les différences.
Avantages pour le miel
-Produit naturel (abeilles)
-On favorise le commerce régional
-C'est bon pour la santé
-ça a bon goût mes il y a moins de calories que dans le Nutella
-Il y a beaucoup de sortes de miel différentes. Le monde du miel est vaste, et chaque miel a un goût particulier.
-Plein de vitamines
-Une production artisanale plus respectueuse de l'environnement
Avantages pour le Nutella :
-On en trouve dans tous les supermarchés
-C'est quand même deux fois moins cher que le miel.
Comment pouvez-vous continuer à manger du Nutella, je vous le demande franchement
Je vous le demande franchement, pas pour troller mais pour comprendre
(et peut-être un peu pour vous convertir et vous remettre dans le droit chemin
)