tout le monde !
Après la sorti de la bêta 1.24, il serait sympathique d'organiser un donjon entre nous 
Je sais déjà que Aurus serait partant, il faudrait donc d'autre volontaire.
Pas que des HL acceptés bien sûr, on adaptera le donjon en fonction du niveau de la team.
J'attends vos réponses 