Ah si pardon je retire, tu la dl en zip je suppose ? j'avais le même problème donc finalement je l'ai dl en exe et la pas de problème j'ai juste eu a lancer l'application ...
biscuits
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:59:24
Mmmmmh je serais bien partant enfin bon faut voir.
GamerJeremy393
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:27:31
Sinon y'a toujours le serveur test de la version actuelle qui est ouvert non ? =o
Ce serait plus facile, au moins on évite les nerfs des Xelors x) qui sont dans cette new version
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:32:11
Pareil, si le dj est ce week-end, je suis partant. :p
soso-klm
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:37:25
Alors on fais la new ou l'ancienne de version
theolepro512
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:16:33
Xel Agi 63 Partant !
theolepro512
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:17:12
(ce week-end)
Epouvanteur
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:33:15
Ok c'est possible pour ce week-end ! Et pour soso c'est que la new version de dispo
soso-klm
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:34:12
Okay, je pense que je serais la que samedi
Epouvanteur
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:36:45
Bon je serais connecté ce soir a 18h pour tout les interressés : /w [SUM]Apprenti-epouva (mon pseudo a été coupé :s)
soso-klm
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:44:20
Petite question que je pense que sa ne marche pas, si j'xp sur la beta, sa fera xp mon personnage
Epouvanteur
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:55:00
NOn et d'ailleurs si t'xp sur la vrai version ca n'xp pas ton perso sur la bêta
soso-klm
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:59:46
Okay xD
Aurus-118-
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:22:03
[Men]Jisatsu je serai là à 18h00 dans ce cas.
biscuits
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:26:30
du moment où on n'enregistre son perso dans l'état actuel, les 2 perso sont totalement différenciés ? aucun acte n'aura effet sur le vrai personnage si j'ai bien compris ?
Sramette 131 pour moi sinon =)
thegamersdu69
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:33:17
Enutrof lvl 73 eau Mais on peut acheter des équipements sur la béta
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:15:40
[Hel]Ithilfaer Je vais me débrouiller pour être là à 6h.
Xelor agi 10x.
Epouvanteur
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:28:00
Oui biscuit, tu peux faire ce que tu veux sur la bêta, ça n'aura absolument aucune incidence sur ton personnage réel.
Epouvanteur
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:14:25
Après réflexion je me suis rappelé que j'avais quelque chose de prévu ce soir donc pour moi ça serait mieux demain soir a la même heure. Si vous voulez en faire ce soir et demain soir, pas de problème x)