/w [lil]Mda-Ouf petit Xelor lv 85 qui a été hacker, mais je l'ai stuff un peu, 15X int et 4XX vita ça passe.
Mond
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:24:38
mwa chui dac
pauletadu91
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:25:16
Je me rajoute , [Dom]Xolerius ,xel 110 =/ , Dispo tous le tps ^^' , bref bon jeu et peut etre à bientot ig sur béta .
Spycko
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:25:54
J'aime pas la nouvelle version d'ésquive de PA/PM.
thegamersdu69
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:27:05
Juste c'est quoi ce nom a coté de mon pseudo IG?
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:33:38
très en retard*
Ouais je suis partant !
/w [Sum]Pandanlkuh ou Pandanlkuh j'sais plus, j'installe la bêta là
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:40:03
Je suis partant =o Sram lvl 104 Raval /w Dianiken je compte l'installer =)
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:13:10
Je télécharge la bêta la, je serai dessus vers 8h j'pense finalement.
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:15:07
Moi je suis connecté si quelqu'un veux grouper j'suis partant /w [RAV]Dianiken
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:29:59
J'y suis
/w [Sum]Pandanlkuh
Chiant donne plus 1M, m'faut un fm de hache / dagues
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:36:09
Au fait,si on dépense des K dans la bêta, ils y seront toujours quand on reviendra sur la version normale? Genre j'ai 2M, si j'en dépense 500 000k, je les auraient quand je reviendrai sur la version normale?
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:40:02
Non c'est des kamas à part :P
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:42:38
Faut pas parler vite now...j'ai que des message qui m'indiquent "trop de spam" pourtant j'parle comme à mon habitude :'(
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:43:01
Merde j'comptais m'acheter les Dofus pour la bêta, j'ai bien fait d'attendre. x)
zoral
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:27:45
Je peu vendre mes objets sur la beta je les aurai toujours en vrai?
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:28:24
Oui.
Yoshi-Obscur
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:20:46
Si quelqu'un est partant pour cet après-midi
zoral
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:35:22
Oui moi [BRU]Zoral
zoral
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:36:46
du double post et j'achète sur la bêta geloture et balgourde des clairettes et cape hôte.
mirla
Niveau 1
15 juin 2008 à 09:35:12
ça ne marche pas car tu as pris la version zip et que tu ne sais pas comment ranger les fichiers. Pour que ça fonctionne téécharges la versip exe :D
mirla panda 158 cixi feca 185 ssur server beta test et summens