CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta 1.24 : Donjon entre Forumien =)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:23:17

/w [lil]Mda-Ouf petit Xelor lv 85 qui a été hacker, mais je l'ai stuff un peu, 15X int et 4XX vita ça passe.

Mond
Mond
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:24:38

mwa chui dac

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:25:16

Je me rajoute , [Dom]Xolerius ,xel 110 =/ , Dispo tous le tps ^^' , bref bon jeu et peut etre à bientot ig sur béta .

Spycko
Spycko
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:25:54

J'aime pas la nouvelle version d'ésquive de PA/PM. :( :noel:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:27:05

Juste c'est quoi ce nom a coté de mon pseudo IG?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:33:38
  • très en retard*

Ouais je suis partant ! :-d

/w [Sum]Pandanlkuh ou Pandanlkuh j'sais plus, j'installe la bêta là :cool:

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:40:03

Je suis partant =o
Sram lvl 104 Raval /w Dianiken je compte l'installer =)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:13:10

Je télécharge la bêta la, je serai dessus vers 8h j'pense finalement. :noel:

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:15:07

Moi je suis connecté :noel:
si quelqu'un veux grouper j'suis partant :)
/w [RAV]Dianiken

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:29:59

J'y suis :)

/w [Sum]Pandanlkuh

Chiant donne plus 1M, m'faut un fm de hache / dagues :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:36:09

Au fait,si on dépense des K dans la bêta, ils y seront toujours quand on reviendra sur la version normale? Genre j'ai 2M, si j'en dépense 500 000k, je les auraient quand je reviendrai sur la version normale?

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:40:02

Non c'est des kamas à part :P

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:42:38

Faut pas parler vite now...j'ai que des message qui m'indiquent "trop de spam" pourtant j'parle comme à mon habitude :'(

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:43:01

Merde j'comptais m'acheter les Dofus pour la bêta, j'ai bien fait d'attendre. x)

zoral
zoral
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:27:45

Je peu vendre mes objets sur la beta je les aurai toujours en vrai?

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:28:24

Oui.

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:20:46

:up:
Si quelqu'un est partant pour cet après-midi :)

zoral
zoral
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:35:22

Oui moi [BRU]Zoral

zoral
zoral
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:36:46

:desole: du double post et j'achète sur la bêta geloture et balgourde des clairettes et cape hôte.

mirla
mirla
Niveau 1
15 juin 2008 à 09:35:12

ça ne marche pas car tu as pris la version zip et que tu ne sais pas comment ranger les fichiers. Pour que ça fonctionne téécharges la versip exe :D

mirla panda 158 cixi feca 185 ssur server beta test et summens

La vidéo du moment