CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La quête de toute une vie.

takashiro
takashiro
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:12:22

kawabunga

falik
falik
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:38:38

salut j'ai lu ta fic aujourd'hui et jai 2 mot a dire trop bien LA SUITE!!

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:46:38

merci =)

zoral
zoral
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:00:28

Bon SharkerKiller la suite...

Minato_bis
Minato_bis
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:46:35

Vivement la suite, car c'est trop bien

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:16:16

Salut j'ai lut ton fic et j'aodre ton histoire tu devrais en faire un roman , il est trop bien =).Je veux le suite je suis affamé de suite .

XxlarchangexX

alban50
alban50
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:06:40

lol c'est ni l'haut dela ni l'eau dela c'est l'AU dela :)
SINON J'ADORE ton histoire, sharker!! a quand la suite?? sinon tu pourrais mettre une eni ou une osa dans ta fic? :)

mouss-ochokola
mouss-ochokola
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:28:48

Franchement j'ai commencé à lire ta FIC hier, je viens de la finir et j'ai un mot à te dire: FELICITATIONS :bravo:
L'humour est là quand il le faut avec une juste dose, les effets spéciaux excellent, il y a peu-être des fautes mais j'était tellement captivé par l'histoire que jm'en fichais un peu ...
Non franchement c'est parfait car déja moi on m'a dis que j'avais beaucoup d'imagination, et j'arriverai peut-être à faire un chapritre, certe, mais là 10 chapritre franchement !

PS: Fais écrivain catégorie avanture car t'es vraiement un boss

:fete: VIVE SharkerKiller :fete:

mouss-ochokola
mouss-ochokola
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:30:05

:bave: PS: J'attends la suite avec impatience

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:32:08

les effets spéciaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 19:29:40

Lol il va pas terminer sa fic, comme la majorité de ceux qui commencent une fic :rire:

alban50
alban50
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:15:15

a quand la suite j'en ai marre d'attendre lol

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:20:33

merci a tous pour vos encouragement.
JV78 -> j'ai fais une promesse, je ne reviendrais pas dessus. Je n'ai qu'une parole

Bon sinon pas mal de problème familiaux donc je n'ai pas commencé le nouveau chapitre... je n'étais même pas chez moi.
Bref, je commence le chapitre maintenant =)

shatofu
shatofu
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:38:05

j'adore l'histoire surtout la premiere rencontre avec l'enu(bien que j'aurais aimé plus de detail de cette scene :) )par contre erreur de roi a brakmar ca le fait pas XD. je suis pressé de lire la suite quand meme j'adore. bonne continuation et a bientot

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:39:55

l'enu j'ai pris des thermes simplet et non choquant exprès =) je ne souhaite pas être banni pour propos obscènes :o

Sinon je n'ai pas trop compris mon erreur, tu peux reformuler stp? merci =)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:57:08

CHAPITRE 11 : LA FIN DE LA BATAILLE

Une aura rouge se dégageait du corps de Lesuis en flot continu, il empoigna la lame dans son cœur et la retira d'un coup sec. La plaie se referma instantanément.
Il leva la tête le roi, il avait un regard dévastateur :
“-Non, C'EST MOI QUI VAIS TE BUTTER!”

Il empoigna une épée qui avait apparut sur son dos la dégaina et fonça sur le roi, l'épée brandit.
Le roi avait un sourire sadique sur les lèvres.

Lesuis n'était plus qu'a quelques mètres du roi, lorsque ce dernier leva sa lame :
"-Il faut que tu sache... Que je n'ai toujours pas liberé ma forme finale. En réal...
-TA GUEULE!!! -hurla Lesius- JE VENGERAIS TOUS MES AMIS QUE TU AS TUER! JE VAIS TE FAIRE CREVER EN ENFER!
-Je suis l'enfer"

Le sol commença a trembler... Lesuis s'arrêta surpris.
Un geyser de feu sortit du sol et immola le roi qui rigolait d'excitation.
Le feu s'arrêta...

Le roi ressemblait maintenant un a homme de trois mètres de haut. Il avait deux ailes sombres déchiquetées sur les bords inférieurs. Dans sa main droite se trouvait un sabre de un mètre cinquante, une aura comme du sang danse virvoletait autour de l'épée. Dans sa main gauche se trouvait un énorme bouclier avec trois pics immense sur la surface. Il avait aussi cette aura bizarre... cette aura horrifiante...
Il se mit a rire a gorge déployée. Puis foudroya du regard Lesius.
"-Tu as bien tenu jusqu'a maintenant, pour un gamin."

Lesuis repris sa course brandit son épée et l'envoya de toutes ses forces sur la tête du roi .
Ce dernier leva l'index et stoppa le coup surpuissant de Lesuis avec son doigt en l'appliquant sur la pointe de l'épée.

Soudain Lesuis voyait flou... Puis, le noir complet. Enfin il se retrouva dans la position où il était avant ce phénomène bizarre. Puis son bras se liquéfia, Lesuis hurla de toutes ses forces horrifé. Son corps entier se liquéfia.
Puis a nouveau le noir... cette fois-ci il été sur une croix, avec des centaines d'archers qui lui tirait dessus... Cette scène lui rappelais quelque chose.
Malgré l'atroce douleur il se concentra et en arriva a la conclusion que c'était une illusion, car l'illusion de l'archer avait été utilisée auparavant par Beleg sur lui...

Lorsqu'il pris conscience de ça, sa vue se troubla a nouveau et il revint sur la scène du combat.
"-Héhé, pas mal, je croit que tu es plus coriace que prévu gamin. Je vais donc me battre a l'épée..."

Le roi sauta sur Lesuis et le transperça. Une flaque d'eau s'étala sur le sol. Lesuis était derrière le roi, il élança son épée sur le roi, mais se dernier se tourna voilement et para le coup avec son bouclier.
Il bloqua l'épée entre les pic et retira son bouclier.
Le bouclier ricochait avec l'épée de Lesuis sur la rue derrière le roi.
Soudain ce dernier se fit écraser la joue par le poing de Lesuis. Il s'élança récupérer son épée. Puis, le roi lança un sort, mais Lesuis, submergé par la haine et la fatigue, ne compris pas sa voix qui paraissait rauque et inaudible.

Puis deux cercueils apparurent. Ils s'ouvrirent en grinçant... Deux personnes en sortir... L'une été un homme... l'autre une femme....
Dès qu'ils furent sortis, Lesuis les identifias... C'était ses parents....
Lesuis eut plusieurs pas de recul et laissa tomba son épée. Les deux formes avançaient lentement vers Lesuis. Ce dernier tomba par terre, en effet ses parents avait vraiment une apparence morbide, ils étaient bleus avec des cicatrices de blessures...
"-Tu les reconnais je crois, non? Ce sont tes parents, ils m'ont servis de cobayes... Il ont étaient vraiment coopératifs."

Lesuis s'écroula par terre... terrassé par la haine, la peur, et les larmes...

Les deux personnes étaient maintenant devant Lesuis... Soudain des épées apparurent dans leurs mains et ils les brandirent... lorsqu'ils les abaissèrent sur leur fils, deux sifflement retentirent.
Deux flèches d'une extrême précision venaient de percuter les deux personne en pleine tête. Il s'écroulèrent.
"-Lesuis!! Ressaisit toi!! Tu dois le tuer!! -hurla Kayzias- Il essai de te déstabiliser, ne te laisse pas avoir!! Bats toi!!
-RESTE EN DEHORS DE ÇA SALLE CRÂ! TU AURAIS MIEUX FAIS DE SIMULER TA MORT!"

Le roi fou de rage se téléporta sur Kayzias et lança son épée. Lesuis fit un mouvement en un éclair : il ramassa son épée et accouru a une vitesse immenssissime contrer le coup du roi et le désarmer, il lui coupa le bras droit dans la foulée. Le roi hurla de douleur, tandis que Kayzias s'évanouit terrassé par les forces spirituelles trop proches de lui.

Le roi était désarmé.A genou contre un mur. Le regard implorant une dernier chance.
Le cœur de Lesuis s'emballa a mesure qu'il éloigné son épée pour achever le roi en un coup surpuissant. Puis il l'abaissa... Alors qu'il n'était qu'a quelques centimètres du coup du roi il s'arrêta net.

Un sram venait de le poignarder en plein coeur. Du sang giclât de la bouche de Lesuis. Il finit faiblement son coup en concentrant toute sa force dans sa lame et décapita le roi... Puis il se retourna voyant au bout de la rue des centaines de milliers de soldats Bontarien accourir, ainsi que le sram collé a lui.
Le sram lui enfonça un deuxième coup de dague dans le cœur...

La vue de Lesuis se voila... il eut tout juste le temps de voir une ombre emporter la tête du sram en la détachant du reste du corps, il vit le sram s'écrouler, l'armée de Bonta continuer a avancer vers lui.

Il fit un pas... deux pas... chancela, et s'écroula a terre, agonisant... et il s'évanouit...

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
09 juin 2008 à 22:52:14

C'EST TROP BIEN !!!!!!! :bave:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:02:43

WAOw que dire aussi bien que tout les autres j'adore :oui:

biscuits
biscuits
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:09:33

toujours 2-3 petites fautes mais rien de bien méchant, sinon l'histoire est très bien =)

falik
falik
Niveau 7
10 juin 2008 à 09:38:09

:bave: trop trop trop bien!! :bravo: meilleure fic que j'ai lu

La vidéo du moment