Rassurez moi ;)
Idem =)
Et ça commence à me saouled
Ils ont prevus quand d'arété ces bugs ?
ouais moi aussi mais c peut-etre qu'il ont avancer la maintenance de 9h30
Non jpense pas hier c'etait deja sa ...
Non super-romain, il serait écrit "Le serveur est en maintenance,...."
ouais ta surement raison
bon esperont que sa remarche au moin 30 min avant la maintenance
p'tin encore 1 fois et pour mon familier surtout qu'il est deja maigrichon
ankama i sa continue moi jarete dofus
Putin sa fou la rage de commencer a 9h30 on sdit yes j'vais jouer a dofus et puis ba non.
moi pareil mais j'arreterais jamais dofus
C'est quoi comme familier ?
moi c un minimuno
+ combien de % ?
ben tou nouveau donc + 6%
T'es sur quel serveur ?
Vraiment casse couille .. mon iop est co, j'veux co mon eni, pas possible..
dsl de changer de sujet mais quelqun ne vendrai pa une cape hote par hasard pour le serveur domen
Ta de la chance d'avoir deja un perso de connecté.