chui sur domen
Non dsl j'etait sur domen j'ai tjr mon perso mais c un sadi donc pas de cape hote :/
quelqu'un est sur pouchecot ?
qui est sur domen?
Ouais discutons un peu ... Z'êtes sur quel Serveur (Voir ma fiche de présentation pour plus d'info ^^)
Putin t'es dans les 160
moi domen xel lvl 70
Romain t'a msn ?
oui
166 (50%) plus précisement, J'allais faire un meulou avec ma tite team là ... avant d'partir en cour, fait chié è_é
oki ! Romain tu veux jte mette mon sadi dans ta guilde ? lvl 55
jai une adresse mais jivais pa trop mais jai une adresse e-mail ou ji sui tou le temps c : romain.darbas@wanadoo.fr
oui oui
Tu va sur msn avec ctadresse ?
il s'apelle comment
nn c mon adresse e-mail
Tu va pas sur msn ?
Les mecs, parler via Msn ou autre, là vous flooder et en plus vous risquer un tit ban
de toute façon ils vont arriver réparer et lancer la maintenance donc on jouera pas avant 11h-12h
On peut se faire bannir ?
mon adresse msn est romain.halo@hotmail.frtu me rentre et on se parle