Carl épé rilleuse level 169 t'es level 166 donc sa sent un peu le fake...
Carl_Taylor
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:39:22
Bah ouais pas qu'un p'tit peu
Carl_Taylor
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:40:32
No mais j'ai, tape dans le classement Tayylor :') (me manque juste le lvl sinon j'ai rose .. )
Aminethemaster
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:47:09
P'tain ils font chier je voulais redevenir neutre avec mon eca 88 je me suis mis demon hier j'ai chopé direct un point de deso lol x)
Aminethemaster
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:47:56
Sinon je joue sur Helsephine Hecate et Sumens
ecaflip-killer
Niveau 3
25 avril 2008 à 08:49:25
aminethemaster tu est quel lvl sur hecate ?
Aminethemaster
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:53:40
Xelor lvl 60
ecaflip-killer
Niveau 3
25 avril 2008 à 08:55:55
oki ^^ si tu as besoin d'aide /w -the--eca- ( éca 143 )
Aminethemaster
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:58:16
Ok pg
matavaan
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:58:53
Bon moi chui un Cra sur brumaire lvl 111 et sa me soul c'est bug surtout kan c'est 2 jours d'affiler sa 'est abuzay sinn sava tlm ?? ^^" Si vous vouler me Mp mon perso c'est /w Linkeru sur brumaire^^
-TrAnE-
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:01:30
Salut mon aussi sa beut je suis un sacri terre sur lily lvlv 115 full pano AA est griffe rose avec bwak terre + 36 en force est dragoune +20 en sagssse la ces relou leur beug >< en je suis en vac ><
ecaflip-killer
Niveau 3
25 avril 2008 à 09:02:59
pas fameux ton bwak :D
-TrAnE-
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:03:44
C'est un nouveau serveur :D
ecaflip-killer
Niveau 3
25 avril 2008 à 09:06:28
Oui c'est vrai !
matavaan
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:06:35
En faites on parle et tout mé ya une question: OUI sa bug encore xD
ecaflip-killer
Niveau 3
25 avril 2008 à 09:07:51
Oui sinon je serais plus la
-TrAnE-
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:08:29
Ué est la sa commce a me gaver vraiment ><
matavaan
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:09:51
RE et sa marche es gars je vous aime xDDDDDD
Carl_Taylor
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:09:58
Ouais .. sinon, vous avez de screen de vos perso ?