voila j'ai un feca feu et j'aimerais beaucoup avoir un autre perso feu car j'ai déja mes pano et tout et je voudrais savoir lequelle est le plus fort?
Blood-Star
Niveau 6
21 février 2008 à 11:13:22
Xélor.
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 00:02:04
je fait un xelor ou je refait un feca en montant SEULEMENT l'intel ?
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 09:29:23
j'ai fait un xelor il est lvl 11 dans le donjon incarnam regardé le a l'oeuvre
http://www.zimagez.com/zimage/scrrenfofo.php
Naruto_45
Niveau 7
22 février 2008 à 09:33:41
t'es un noob toi, faut pas monter rayon obscure , faut monter aiguille lvl 5, dévouement lvl 5 sablier xelor lvl 5, poussiere temporelle lvl 3, maitrise marteaux lvl 5, frappe de xelor ossi et horloge si tu es eau
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 09:35:30
coup donc moi je monte rayon obscure ta quelque chose ocntre sa et a date je own et je vas faire rayon et sablier en 1 tour je vasi tappé du 100 au lvl 20 il est ou le probleme?
Naruto_45
Niveau 7
22 février 2008 à 09:37:52
ne dit pas de betise, sablier tape pas 40 au lvl 20 et rayon obscure pas 60
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 09:39:17
désolé double poste mais alor je monte quoi la faut je recommence encore -_- je comence un xelor je m'y connai pas. je monte quoi du lvl 1 a 21? 21 sablier du xelor
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 09:40:09
naruto regarde le screen je usis lvl 10 desus -_-
Naruto_45
Niveau 7
22 février 2008 à 09:51:09
oui et alr? un xeor monté omme le tien sans vitalité et sans réfléchir perd toute son efficacité
le-tit-toto
Niveau 7
22 février 2008 à 10:00:10
Naruto_45 a tout à fait raison on ne doit pas monté rayon obscur c'est un bétise, il faut monté aiguille lvl 5 c'est une attque très stratégique et maniable alors que rayon obscure meme s'il fait légerement plus de dommage est très pauvre strtégiquement et attaque en ligne.
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 22:12:07
ok alor je monte aiguille et juste intel? avec ma pano bouftout je me retrouve avec 150 vita sans monté ma vie aport aiguille je monte quoi? sablier xelor et quoi dautre?
mickiky12
Niveau 6
22 février 2008 à 23:31:58
soso-klm
Niveau 10
23 février 2008 à 09:22:20
Rolala pour la 100eme fois il n'y a pas de race supérieur a une autre
jeux_maniac
Niveau 10
23 février 2008 à 10:02:09
srx le mieu c cra feu je tap du double 300 au lvl 105 je soin a la rhon +de 600 c que du bonheur et en prime feca + cra sa colle bien
Regarder regarder mais il n'y a pas de race supérieur au autres sinon il y aurai 1 000 000 000 de X et le reste il y en aurais quelque 1 chaque race a leurs caractéristiques un éni peut bien battre un sacri terre, un iop terre peut bien battre un cra feu
mickiky12
Niveau 6
24 février 2008 à 03:16:01
mon xelor tappais du 40 au lvl 10 et maintenant(nouveau) tappe du 30 lvl 18 et vous me dit que sais mieu aiguille-_-
soso-klm
Niveau 10
24 février 2008 à 07:53:54
Oui aiguille n'est pas plus puissant que rayon obscur mais sa ne fait pas de ligne droite donc c'est beaucoup mieux et tu vera quand tu sera hl (si tu sera hl)
mickiky12
Niveau 6
24 février 2008 à 08:06:33
mais passé lvl 100 sais pas mieu du CaC ? je sais pas je ovis tout les video il tappe que au CaC sauf YoY je croit
mew89
Niveau 18
24 février 2008 à 13:07:12
Non, quand tu est loin tu peut pas faire du CaC. Sinon ya iop feu qui est pas mal mais cho a monter au début.