CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle perso feu prendre

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 12:19:00

jamais vu de sadi feu :noel:

doit pas y en avoir des masses...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 février 2008 à 12:42:01

Quand y'avait les empoisonnements en zone illimitée, combiné à puissance sylvestre, le sadi te tuait sans que tu puisses le toucher... Terriblement efficace.

http://www.dailymotion.com/video/x1p7k_tessa-martin-terriblement-efficace

Terriblement efficace. :rire:

:rire2:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 13:09:51

j'ai mal au yeux après avoir vu cette vidéo :ouch:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
28 février 2008 à 02:57:39

on sens fou des autre race là j'ai fait un xelor en 3 jour lvl 32 et aujourdhui je compte le monté lvl 38 si possible alor là il faut que je sache quoi monté je sais ralentissement 5 j'ai aiguille 5 et sablier apressa? je monte quoi? maitrise quand j'aurai acheter(bientot)

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
28 février 2008 à 22:53:47

up

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
29 février 2008 à 08:32:37

me voila lvl 38 et je viens de m'acheter ma maitrise marteau me manque que le toh'lo (je croit) au lvl 48 après vous me conseillé quel pano? gelé?(pour gélano je vais craft si vous me conseillé

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
29 février 2008 à 09:29:43

Arrête d'être égoiste ,jeune scarabé insoucient :hum:

Sinon au lvl 48 tu dois avoir (même s'il me semble que j'ai fait un tuto sur ca :hum: :rechercher: ):
Pano scarafeuille rouge que tu combleras avec la panoplie Kwak des flammes (bottes, anneau, familier, et amulette)+ le marteau Toh'lo avec en prime une maîtrise des marteaux que tu peux booster lvl 5 entre le lvl 50 et 60^^ :ok:

La pano gelax ne vient qu'au lvl 60 (voir les posts un peu plus haut :hum: )

Sinon entre le lvl 40 et 50 monte devouement lvl 5 aussi ^^

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
01 mars 2008 à 09:33:33

Arrête d'être égoiste ,jeune scarabé insoucient :hum:

tu peut me dire quoi qui est égoiste? ma question a été répondu et le monde continu de répondre meme si sais déja fait et la je pose dotre question et un imbecil vien me dire

Arrête d'être égoiste-_- et la je me prépar pour craft kwak feu sais correct ou faut absolument pano scara rouge avant?

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
03 mars 2008 à 02:30:39

:up:

icefire
icefire
Niveau 12
03 mars 2008 à 06:14:57

tsss xelor tu montes que la sagesse ^^
sinon pour les perso feu le feca reste le + simple a xp mais l'eni est le plus util

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:53:55

lol moi g dja vu sadi feu (avant la mise a jour ke tremblement n'etais plu sur toute la map) il defoncais il se mettai en arbre pi il fesait tremblement

Ya aussi enu feu cc c tré utile :ok:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:48:32

j'ai pas fait un xelor sagesse icefire jai fait un xelor feu ^^merci quand meme de ton poste XD mais bon xelor feu faut pano feu sagesse donc sais ok

La vidéo du moment