CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle perso feu prendre

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
24 février 2008 à 14:15:50

De toute façon tu fais ce que tu veux :P Tu viendras pas te plaindre après :-)

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
24 février 2008 à 19:20:23

dr yoshi je m'informe :bye:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
25 février 2008 à 01:26:33

la vous parlé ^^ avec 1 pa suplementaire je tappe de 100 lvl 21 sinon je tappe du 70 et je voudris savoir quelle sort monté aport aiguille et sablier ^^ merci

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
25 février 2008 à 07:59:29

Ta pas monté ralentissement ????

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
25 février 2008 à 08:17:08

Osa feu et invoc c'est les meilleur

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
25 février 2008 à 08:55:08

non j'ai pas monté ralentissement je peut le monté si il faut sinon sais ok un screen lvl 23 au moment ou j'ai attacké le moin au aiguille

http://www.zimagez.com/zimage/sasenvien.php

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
25 février 2008 à 08:56:40

désolé double poste mais l'image es un peut flou sais 43 au sablier et 46 a l'aiguille je toruve que sa sens vien là je vasi bientot etre capable de buté tout les gorup de bouftout seul

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
25 février 2008 à 09:00:38

triple poste -_- sais je viens de pensé a quelque chose si je me met cordo et je fait des ceintures chances je peut parchotté intel même lvl 23?si oui je fait sa tout la journée ^^

eurylys
eurylys
Niveau 10
25 février 2008 à 09:48:43

eca feu chiant a monter mais si ta deja un xel feu ça devraiyt le faire Apparition de topkaj pouis langue rapeuse sa fais mal et puis ta le soin avec pîlou et tout ou rien
c'est relou a monter mais a THL ça roxxx ;-)
Pour indicatif je suis eca feu 87 sur Maimane je tappe 140 x 2 a 8Po Avec mode 8PA et +3PO :ok:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
26 février 2008 à 02:52:49

désolé mais la j'ai déja un xelor et je donne des nouvelle quelque fois

  1. http://www.zimagez.com/zimage/sasenvien.php
fastpl1992
fastpl1992
Niveau 1
26 février 2008 à 05:40:32

Salut, moi je suis xelor 113 sur Raval et j'ai monter rayon lvl 6 sa bute beaucoup plus que aiguille mais la porter en ligne peut etre enervante mais j'ai aussi aiguille lvl 6 donc en ligne rayon sinon aiguille mais pour bas lvl je conseille de monter rayon lvl 5 et rendu au lvl 101 tu deboost et mettre les points de sort dans aiguille ou tu garde rayon et tu monte aussi aiguille, suffit seullement d'economiser des points pour le lvl 100 et plus avec ralentissement et maitrise evidement =)

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
26 février 2008 à 05:45:27

bien là il es trop tard et au prix que sa coute déboosté un sort au lvl 100 -_- de tout façon je tape de 50 a l'aiguille je tape plus que un gars lvl 60 qui a fait le dj avec moi alors ^^

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
26 février 2008 à 09:33:44

Pour répondre à soso_klm il y a bien un perso feu plus fort que les autres en Pvp c'est bien sûr l'éniripsa. Mais c'est une exeption, il est est donc vrai que chaque personnage a ses faiblesses. :ok:

Elbor
Elbor
Niveau 9
26 février 2008 à 09:55:41

Avant tout, il faudrait savoir si tu veux faire un perso feu pour le PvP ou pour le PvM.
Si c est pour le PvM, un cra feu est tres bien...apres le level 90, par compte cra en PvP, c est pas le top.

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
26 février 2008 à 09:58:38

Moi, un bon osamodas Feu ne fait pas que du bien a l'adversaire, c'est tout ce que jen dit x).. Mais bon, a toi de choisir

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
27 février 2008 à 05:49:27

j'ai déja mon xelor lvl 32 ^^ je voudrais savoir quelle sort monté et a quelle niveau là ai
aiguille:5
poussiere temporel:3
ralentissement:3
sablier du xelor :5

jai tout m'y en intel plus pano bouftou et anneau du mental jet +que parfait jai aussi chacha+13 intel

sa me odnne environ 250 intel

je compte bien commencé le parchottage je suis cordo et je ocmmence a faire des ceinture de chance ^^ donc voila j'aimerais savoir quelle sort augmenté ^^

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 février 2008 à 09:43:20

Ralentissement lvl 5 :ok:

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
27 février 2008 à 09:44:34

Toutes les classes peuvent être feu.
L'originalité ça existe.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 11:40:58

j'ai un eni lvl 25 et je tape deux foix a la baguette de glace -40 et -55 en CC alors, a partir du lvl 15 eni c'est assez balèze :noel:

je me soigne aussi a 50...

loloic9
loloic9
Niveau 10
27 février 2008 à 12:06:26

+1 resident_evil. :(

Sram Feu, Eca Feu, tout ça t'en croises pas des masses pourtant c'est des vrais bourrins HL. :(

La vidéo du moment