Ami(e)s forumeurs bonjour. Cela fait un certain temps que je joue et "étudie" le Xelor feu, j'ai donc décider de partager mes connaissances avec le reste du forum sur ce personnage.
Beaucoup de xelors se tournent, au file du temps vers la voie de l'eau ou de la terre. Mais celon moi le xelor full feu reste le meilleur. Je vait donc retrancrir ce que j'ai appris sur ce personnage:
Ses caractéristiques:
-Vous êtes avant tout un xelor feu il donc primordial de monté l'intelligence au minimum jusqu'à 200 (voir 300 pour les plus courageux).
-La sagesse est à parchoté à 101 pour augmenté le renvoie de dommage et le retrait de PA .
-Puis la vitalité est à booster aussi lorsque vous aurez augmenté l'intelligence. (Facultatif : parchoter aussi la vitalité jusqu'à 101)
Ses sorts:
-Du lvl 1 à 11: Aiguille lvl 5. Svp ne faites pas l'erreur de monter rayon obscur, aiguille est beaucoup plus maniable.
-Du lvl 11 à 21: Sablier du xelor lvl 5. En plus de faire des dommages (bien qu'aléatoires) et de retirer des PA il contourne les obstacles!! Seul defaut, il n'attaque qu'en ligne.
-Du lvl 21 à 31: Ralentissement Lvl 5. Retire 2 PA.
-Du lvl 31 à 40: Il vous est offert 2 solutions:
1) Garder vos points pour Devouement.( Rajoute 2 PA)
2) Monter Poussière Temporel lvl 4( votre seul sort de zone!!) et Téléportation lvl 3.
-Du lvl 40 à 50:(Je continue le Tuto comme si j'avais pris la 2ème option) Dévouement lvl 5.
-Du lvl 50 à 60:Fuite Lvl 5.( Pour éviter son énorme taux d'échec critique)
-Du lvl 60 à 70: Economisez vos points pour monter au lvl 70 MOMIFICATON lvl 5. Il est le sort que tout xélor feu qui se respecte doit avoir!!
-Du lvl 70 à 80: A partir de ce lvl le choix de l'ordre des sorts est un peu plus libre: je vous conseille Maîtrise des marteaux lvl 5
-Du lvl 80 à 90: Protection aveuglante lvl 5. (Evite en partie le retrait de PA et renvoie des dommages)
-Du lvl 90 à 100: Contre lvl 5(Renvoie aussi les dommages): Se cummul très bien avec Protection aveuglante (vous allez rigolé quand vous verez la tête que vos adversaires vont tirer Mouhahahaha!!)
-Après le lvl 100 il est temps de monter certains sorts lvl 6:
-Ralentissement lvl 6 ( retire 3 PA)
-Aiguille lvl 6
-Flammiche est à posséder mais lvl 1, il en est de même pour Cawotte (s'obtient en échange de 100 Cawottes)
Les équipements:
- lvl 1 à 20: Panoplie de l'aventurier. (+40 a toutes les caractéristiques)
- lvl 20 à 38: Panoplie bouftou (jet intelligence)+ anneau mental (+ 30 en intelligence)
- lvl 38 à 46: il est temps de faire votre panoplie XP, je vous donne le meilleur à avoir:
*Coiffe prespic
*Cape prespic
*Ceinture prespic
*2 Alliances de Silimelles
*Amulette Boule
*Marteau Toh'lo (éviter la diminution de sagesse)
- lvl 46 à 98: Panoplie Scarafeuille rouge avec un mix de la panoplie Kwak des flammes + Marteau Toh'lo.
- lvl 98 à 1XX: Panoplie feudala
PS : il manque beaucoup d'équipement entre la panoplie lvl 46 et celle lvl 98 car je ne mis suis encore assez intéressé.
Voilà ^^ , jespère que ce topic vous sera utile pour faire un bon xelor feu. Je suis ouvert à toutes les critiques donc allez y!!