bonjours tout le monde, je me permet de reup ce post pour vous faire par de mon cas... grave je l'avoue
Je joue xelor feu lvl 39 pano prespic jet FM donc plus que parfait, avec le reste en pano bouftou.
20 vita
13x intel
j'ai monté rayon obscur lvl 5 (
)
contre lvl 5 aussi
ralentissement je suis en train de le monter il est level 4...
j'ai sablier lvl 5
poussiere lvl 2 ( derapage de souris sans m'en rendre compte )
et je crois que c'est tout...
en cherchant pendant de longues heures de boulot.... je me suis rendu compte que beaucoup recommandé aiguille en sort principal, et pourtant en regardant dans les stats je remarque que rayon a plus de PO pour autant de PA et est même lègerment plus fort...
d'où ma premiere question :
dois-je acheter une potion ( chere je dois le dire )pour remettre rayon a 1 et monter aiguille ? et sinon dois-je parchotter sagesse 101 ( très cher également ) pour optimiser contre et ma futur protection aveuglante ?
tout en sachant que je ne suis pas extrèmement riche et que je ne pourrai pas faire les deux a la fois... ^^'*
ensuite j'ai également remarqué que beaucoup préconise les blops a mon level... je le dis tout de suite : je galère au blops... lers combats trop long pour ce qu'ils rapportent.
Pour moi le mieu c'est les porkass sur les map d'enclos le probleme : une fois dans l'enclos avec téléportation je ne peux pas en sortir et les porkasse vont très loin dans la map ( si loin que je ne peux plus les toucher même avec poussiere ou rayon
) et je suis contraint d'abandonner.
d'où ma 2eme question :
où puis-je exp rapidement ? une grand quantité d'exp ne m'intereesse pas forcément : si je peut faire 10 000exp a 12 000 exp c'est très bien je cherche juste des combats rapides et faciles même en pano exp.
et enfin vu que je me suis fait un petit peu d'argent en vendant 2 coiffe BR et un pandawa + 50% dommages, j'ai pu monter un feca lvl 38 en 1 semaine et donc je comptait exp avec lui seulement il ne me reste que 120 000k sur mon xel
d'où ma 3eme et derniere question :
quelle équipement m'acheter ? ( je suis boulanger et je peut me faire pas mal de kamas en 1 journée je peut donc m'adapter a 50 000k près )
derniere petite info je joue sur otomai, et le serveur étant relativement jeune, les prix sont relativement excessifs...
Merci de me repondre ou de me MP : /w timesangel
/w valheart
désolé pour ce gros poste ^^'