Voila j'ai créer se topic pour savoir qu'elle est votre monstre préféré, votre monstre détésté, votre monstre le plus fort lequelle vous êtes battu et un monstre inventé par vous.
Les régles :
-Pas de flood
-Pas d'insulte
-Et ne pas faire de pub
-Pas trop de language SMS
Merci !! amusez vous bien !!
Bon je commence mon :
-monstre préféré ==> l'arkane perverse dans la mission principal du cra
et le boufcool
-monstre détésté ==> boufton
-monstre le plus fort contre lequelle je me suis battu ==> me rapelle plus
-monstre inventé ==> le chevaucher de piou