CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du monstre

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 février 2008 à 16:15:14

Voila j'ai créer se topic pour savoir qu'elle est votre monstre préféré, votre monstre détésté, votre monstre le plus fort lequelle vous êtes battu et un monstre inventé par vous.

Les régles :
-Pas de flood
-Pas d'insulte
-Et ne pas faire de pub
-Pas trop de language SMS

Merci !! amusez vous bien !!

Bon je commence mon :
-monstre préféré ==> l'arkane perverse dans la mission principal du cra :) et le boufcool
-monstre détésté ==> boufton
-monstre le plus fort contre lequelle je me suis battu ==> me rapelle plus
-monstre inventé ==> le chevaucher de piou

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
07 février 2008 à 16:24:22

-monstre préféré : gloutoblop (-328 x2 avec tempete de puissance :cool: :coeur: )
-monstre détesté : boufton blanc :malade:
-monstre le plus fort : trool :p)
-monstre inventé : euh... :(

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 16:29:38

-monstre préféré: sphincter cell
-monstre detesté: wabbit skellette
-monstre le plus fort: pere nowel
-monstre inventé: crakleur des mers

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 février 2008 à 16:39:23
  1. -monstre préféré: Cracqueleur

-monstre detesté: Crocodaille
-monstre le plus fort: Sphincter Cell
-monstre inventé: Maho Thunderbeurd

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
07 février 2008 à 17:09:09

bouftou royal
tofu royal
firefoux
tofu-abraknyde :noel:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
07 février 2008 à 17:29:36

-Monstre préféré :d) Mes chèrs amis les Dragoeufs.
-Monstre détésté :d) Tofus avec leurs PM.
-Monstre le plus fort :d) À Grobe.
-Monstre inventé :d) Mama Sexy du Trooll :noel: .

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
07 février 2008 à 18:18:11

Monstre préfére: Bolet :coeur:
Monstre détésté: les ouassinges
Monstre le plus fort:kimbo (aille sa pique)
Monstre inventé:Momolebougnou

manit007
manit007
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:05

Monstre préfére: Mineur sombre ou tofu :)
Monstre détésté: wabbit squelette :nah: merdique ce truc la
Monstre le plus fort: Dominauboule :noel:
Monstre inventé: Pioustoufle :gni:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
07 février 2008 à 18:47:04

-monstre préféré: j'en ai pas
-monstre detesté: j'en ai pas
-monstre le plus fort: le boss du donjon des champs (je sis pas abo)
-monstre inventé: le roumpiou

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 février 2008 à 18:53:25

-Monstre préféré Meulou :noel:
-Monstre détésté Blop
-Monstre le plus fort Ougah
-Monstre inventé Tchuk Nowis :noel:

cegars
cegars
Niveau 8
07 février 2008 à 19:13:09

Monstre préféré : cooleuvre
Monstre detesté : craqueuleur
Plus fort vaincu : dragon cochon -.-
Monstre inventé : le Piou Ancestrale !!!! respawn d'un an sur l'ile du minotoror, one shoot au càc, 30 pm 8D

alarix
alarix
Niveau 9
07 février 2008 à 20:48:08

monstre préféré:wa wabbit
monstre détesté:blop
plus fort vaincu:mini nuit(or groupe kanigrou si on compte en level)
monstre inventé:boufcouille

tiago75
tiago75
Niveau 9
07 février 2008 à 20:49:26

Bouftou
Blop (meme si sa xp)

tiago75
tiago75
Niveau 9
07 février 2008 à 20:50:30

desoler pour le double post
boufton noir
boublophf

tiago75
tiago75
Niveau 9
07 février 2008 à 20:51:11

Pour boufton noir c'est pour deconner perso c'est les firefoux ^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
07 février 2008 à 20:54:59

-Monstre préféré :d) Wabbits en tt genre(le drop des cawottes rapporte beaucoup hun hun...)
-Monstre détésté :d) Tofu Royal
-Monstre le plus fort :d) DC
-Monstre inventé :d) Kitsou Tounu ^^

tony930710
tony930710
Niveau 8
07 février 2008 à 20:56:38

pour moi perso c'est

Maitre bolet^^(25 000/2 minute YEAH)
Tofoune
Garde du pont de la mort(sur otomai)
le King de chaque Calsse ex: King Sram;King Osa;King iop

Sromos Sram lvl 6X sur silouate

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 février 2008 à 13:20:14

:up:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 février 2008 à 08:02:57

:up: plus personne veut jouer ???? :snif2:

The65
The65
Niveau 7
11 février 2008 à 15:04:38

moi

:d) monstre préféré: rib
:d) monstre détesté: boufton
:d) monste + fort : 3 craqueleurs des plaines
:d) monstre inventé: le Mulou-garou :rire:

La vidéo du moment