monstre préféré:Firefoux monstre détesté:Tofu royal monste + fort : Grobe monstre inventé:chene-mouillé
dadidou93
Niveau 6
11 février 2008 à 18:52:46
Jeannaimare
Monstres préféré =>Bwork Mage Monstre détesté =>Tofukaz Monstre le plus fort contre lequel j'ai combattu => piou vert OMG Monstre inventé=>Zim' Dine Zim'Dane ( le boss d'un donjon )
floflodu50
Niveau 8
11 février 2008 à 19:42:19
monstre preferer mob l'eponge monstre detester crakeleur des plaines monstres le plus fort trool monstres inventer mob le bricoleur (pres des mineurs sombres)
N-RV
Niveau 6
11 février 2008 à 21:00:22
Y'a pas un bricoleur aligné au village brigandin ?
vik5
Niveau 10
11 février 2008 à 23:22:51
bwork mage bouffon blanc :noël: kralamour géant meulou des plaines
fashiion_b0y
Niveau 7
11 février 2008 à 23:38:54
Monstre préféré : Gloutovore Monstre Détésté : Les fantome dans le cimetiere de brak Monstre le plus fort : Trool Monstre Inventé : Ptiga Perver ( un monstre qui a une tete de violeur et qui aggro ^^)
devilhiruma
Niveau 5
12 février 2008 à 10:29:17
Monstre préféré :Le Moon Monstre détésté : Les killibriss(il aurait du les apellé les kimelébrise) Monstre le plus fort: Kralamour géant Montre inventé : le boufnoob =)
J-M-S
Niveau 9
12 février 2008 à 10:30:25
monstre préféré: Bouftou Royal monstre détesté: blops monste + fort : Trooll oO monstre inventé:Piou Royal=)
Nintendok
Niveau 10
12 février 2008 à 10:32:25
-monstre préféré ==> Craqueleurs des plaines *-* -monstre détesté ==> Hum, boufton blanc qui virent PA x) -monstre le plus fort contre lequel je me suis battu ==> Les monstres à grobe x) -monstre inventé ==> Fantome trool x)
monstre préféré:le piou=) monstre détesté:le crak des plaines monste + fort :le Firefoux monstre inventé:Le Aquafoux
lord-of-game
Niveau 10
12 février 2008 à 11:25:22
monstre préféré: le shaman dégout <3 (j'adore le roblochon xD) monstre détesté: le tofu royale (trop de PM sa gache ma vie) monste + fort : péki péki je le hais lui >< monstre inventé: rampiou (un rambo déguisé en piou un petit délir d'un soir wD )
leeloucoquine
Niveau 8
12 février 2008 à 11:28:12
monstre préféré: craqueleur d'otomai (j'ai plus le nom) monstre détesté: kanigrou voir serpentin.... monste + fort : perre fouetard monstre inventé: kralamour des plaines
ezinor
Niveau 5
12 février 2008 à 11:31:57
monstre péferer : cado de nowel =) monstre detester : (jen ai aps ) monstre plus fort : mini nuit monstre inventer : PIou Royal ( dans le donjon des piou xD)
Abydos-Dofus
Niveau 2
12 février 2008 à 11:44:31
Moi mon monstre préféré c'est les femtome de tanu san femtom + euh crakleur l"gendair + rat blanc et rat noirs et le Kralamour géant
dicaban
Niveau 10
12 février 2008 à 11:48:22
Mon monstre préféré, c'est Casimir.
lord-of-game
Niveau 10
12 février 2008 à 15:14:52
"Abydos-dofus Posté le 12 février 2008 à 11:44:31 Moi mon monstre préféré c'est les femtome de tanu san femtom + euh crakleur l"gendair + rat blanc et rat noirs et le Kralamour géant "
Ben oui avec des monstres aussi HL on parrait HL :o)
The65
Niveau 7
12 février 2008 à 18:12:32
préféré: abraknyde détésté: mineur sombre (tete de pioche =)) + fort: kanigrou inventé: fant'as (un monstre en forme de bouteille plastique)
soso-klm
Niveau 10
23 février 2008 à 20:38:36
Allez un petit up sa fait toujours plaisir de rigoler
Aurus-118-
Niveau 10
23 février 2008 à 21:38:50
On a visiblement pas le même sens de l'humour en fait...