Bon je me preten au jeux, je vais repondre
-Monstre préféré ==> Le Meulou (
)
-Monstres détéstés ==> Les Dragoeufs quand il agro à tous va . . .
-Monstre le plus fort contre lequelle je me suis battu ==> Chêne Mou / Meulou /DC / Abraknyde Ancestrale ( Je sais sa fait plusieur mais pour moi il sont tous aussi dur l'un que l'autre . . . )
-Monstre inventé ==> Le Croque-Mithe-Haine ( pti jeux de mots au passage
)