CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre le plus fort c kwa ??

msilita
msilita
Niveau 2
07 février 2008 à 15:45:05

le monstre le plus fort c'est kwa sur dofus ??? le chene-mou ou firfox certain me disent le firfox mais chui pas enconre sur sur alors ... :(

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 15:47:14

le truc qui n'est pas le plus fort mais qu'on le plus souvent ici c est les topic inutile :coeur: =) bonne journée

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
07 février 2008 à 15:53:54

kralamoure peut-être...

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 15:59:38

a c est ton premier jour bon y a des gens qui nous on plus fait c**** leur premier jour bienvenu xD évite aussi les topic avec une question auxquels au final le réponse ne te sert absolument a rien

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 février 2008 à 16:13:17

Comme toi par exemple :rire:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 16:21:34

euh t a raison toi :-(

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 16:23:25

ou je pose une question et que je donne une réponse auxquels je m'en fou :sournois: t a perdu une occasion de te taire :ok:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 16:24:43

kralamour, kimbo, et piou rose(redoutableà

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
07 février 2008 à 17:04:41

tofu :noel:

non c'est soit le peki peki, le chene mou ou le kralamour

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
07 février 2008 à 17:23:58

Piou.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:48:34
  1. Mda-Hack Voir le profil de Mda-Hack
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:23:58
  3. Piou.

un enu lvl 1 se fait battre contre le piou si la map n'a que 2 case .

P.S j'ai pas test...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 février 2008 à 18:09:31

Peki peki est tres facile -__-'

Sinon le must c'est chene mou ( j'ai fait), fungu ( j'ai fait, vraiment hard ) et kralamoure géant ( j'ai pas fait mais -Immortal- dit qu'il est moins dure que le fungu.

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 19:12:52

la encore tu perd 2 occasion de taire :sournois:

car je voulais savoir si j'était le seul a avoir se problème pour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1324998-1-0-1-0-0.htm

je voulais échanger mon compte donc je voulais une réponse es la j'ai trouver moi même que l'échange était interdit pour https://www.jeuxvideo.com/[...]38726-1-0-1-0-0.htm

dans les 2 cas des réponse m'aurait était utile :) alors si t arrêtais de me casser les c******s sur ce bonne soirée =)

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 19:26:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1248773-1-0-1-0-0.htm la toi tu n'en a rien a foutre des réponse que tu aura
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1257491-1-0-1-0-0.htm up 15 min après ^^"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1309964-1-0-1-0-0.htm la tu fait comme moi un topic car t'en a marre des problèmes d'ankama
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1337244-1-0-1-0-0.htm waw 1 super topic a la c** =)

donc avant de faire la morale au autre regarde ce que tu as fait et surtout réfléchi a ce que tu fera :-))) de plus j'ai juste voulu donner un tout petit conseil a msilita pour qu'il puisse durer sur ce forum sur ce bonne soirée désoler double post mais y fallait que j'argumente

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
07 février 2008 à 20:07:10

vous êtes quand même grave pitoyables avec vos petites disputes... Quand vous avez une question vous prenez pas la peine de faire une recherche et vous emmerdez tout le monde avec des TALC, mais quand il s'agit de "cassééééééé" quelqu'un alors la vous utilisez la fonction rechercher... Détournement d'outil toussa... ça peut aller loin faites gaffe ;)

alarix
alarix
Niveau 9
07 février 2008 à 20:11:18

je pensai pas qu'il y avait plus fort que grozilla mais bon c'est pas grave j'en suis pas encore la

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 21:00:00

xD c'est lui qui joue a ce petit jeu qui m'embête assez bien finalement :-(
et aussi je cherche avant de poster une question a la con ou une question déjà posée je te cite [tikim]: Quand vous avez une question vous prenez pas la peine de faire une recherche et vous emmerdez tout le monde avec des TALC,etc.Tu veux que je fasse rechercher pour voir si quelqu'un échange mon propre compte :hum: et pour l'autre j'était le seul donc premier qui parlait du problème de déconnections qu'il y a eu :( bon c'est pas grave mais j'ai pas l'habitude de me laisser faire sur ce bonne soirée :-)

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
07 février 2008 à 21:07:21

Oui tu étais le premier à parler du problème de déconnection du xx.xx.xxxx à xxhxx, mais c'est le genre de problème qu'on rencontre souvent et auquel il n'existe pas de solution immédiate. Et osef de savoir qui a commencé c'est pas une battle de grands-parents ici (ouai ma mamy elle est comme ça :coeur: ) c'est juste de la pollution de thread.

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 février 2008 à 21:30:26

ah oui cool ta mamy oui mais t es toujours content de savoir si c'est toi qui bug ou si c'est leur serveur c'est d'ailleurs pour sa que le modo laisse toujours au moins 1 topic qui en parle :) je suit d accord OSEF de savoir qui a commencer mais j'ai pas pour habitude de me laisser faire et puis si il arête de répondre je vois ma de raison d'uper ce topic a la c** au fait joli la derniére tof de ton blog :-)))

La vidéo du moment