Bah ça m'a fait bien marré de voir que ces gland aient été rendu officiel , ayant reçu ce message il y a un moi :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=lolla4.jpg
Heu...Osef la nan?
Perso j'ai rien compris -_-
si tu suivais le forum (des Erinyes) tu verrais qu'ils se sont excusés pour cette erreur.
Et pour répondre à ghost, en gros (je dis bien "en gros") c'est les sérianes de Raval, et c'est RP.Et je connais bien leur chef ^^
/w DarkHealer sur Raval