CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'abus ??? Si peu .....

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:34:57

Ok, c´est pas trop mon genre de me plaindre des abus d´Ankama Game , mais bon la grosse déco qui vient d´y avoir + la galère pour me connecter hier soir + maintenance y a 3 jours, celle d´aujourd´hui et celle dans 2 jours, je crois qu´y a de l´abus quand même là !
Et je parle même pas du nouveau système pvp , tout les prisme sont ange et on croise des lvl 50 voire moin grade 10 !
Qui oserais prétendre désormais qu´Ankama Game ne manque pas de sérieux et de proféssionnalisme !
Franchement , dans la mesure où l´on paye pour jouer , et ce même si ce prix n´est pas exorbitant par rapport à d´autres jeux, on tout de même en droit d´attendre un peu de sérieux de la part d´Ankama Game !
Notement quand je vois que d´autres jeu ENTIEREMENT gratuit comme Silkroad et Fly For Fun n´ont jamais de problèmes dans ce genre !

Donc voila , encore un énième Topics de plainte, mais si on en trouve autant ce n´est peut-être pas pour rien !

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:21:14

Si tu veux te faire entendre (ce qui légitime selon moi), va poster sur le forum officiel. :ok:

ambyon
ambyon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:26:35

Oui bien sur... Ils effacent les messages ça sert à rien

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:30:43

Et puis si c´est pour qu´on me réponde "ta ka alé joué a wow si tai pa contan" , je vois aps trop l´interêt (pareil ici , euh... oups ^^)

junta7
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:06

"Et je parle même pas du nouveau système pvp , tout les prisme sont ange et on croise des lvl 50 voire moin grade 10"

Sur Silouate les démons sont largement supérieurs, c´est le seul serveur comme ça :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 octobre 2007 à 19:34:34

Nan là sur Brumaire tous les démons attendent à leurs prismes... d´ailleurs ils sont tous aux braakmariens....

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:01:01

Apprenez à lire entre les lignes, cette mise à jour est là pour une pure et simple raison, vous faire aller sur Wakfu.
Comme leur jeu (je parle de wakfu) semble être un tant soi peu original, ils ont peur de faire un bide alors essayent de dépopulariser dofus 3 mois avant la sortie de wakfu...

Après prenez-la comme vous voulez, je suis peut-être un parano statistique mais ce n´est que mon avis...

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:15:25

Ya de l´idée :noel:

junta7
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:40:08

Il y a peut-être de l´idée mais je ferai pas parti de ceux a aller sur Wakfu :noel:

Le-ArchLord
Le-ArchLord
Niveau 6
08 mai 2008 à 13:54:14

Osef

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:56:25

En fait tu t'es dit "Tient je vais casser Zatos un peu il est méchant avec moi" et t'es allé repêcher un vieux topic, vraiment bravo je te félicite !
Tu va ressortir les autres aussi ?

despairlake
despairlake
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:56:49

jolie up de 7 mois :ok:

alban50
alban50
Niveau 5
08 mai 2008 à 14:20:52

C'est vrai qu'il y a de l'abus de la part d'ankama games,mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils essaient de depopulariser dofus (bien que...). En tout cas une chose est sure, je n'irais pas sur wakfu, ca a l'air trop naze et j'aime pas les graphismes, les perso ressemblent a des gamins

dicaban
dicaban
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:26:55

En tous les cas, Zatos, ton topic est plus que jamais d'actualité, avec tous les problèmes récents sur Dofus.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:27:06

Non mais Dofus commence a prendre l'image que tout les wow-players lui donnent.

Enfin bon, je pense que même si L_Entremetteur a surment raison. Ils ont tort de faire ça, car si Ankama pourri Dofus pour Wakfu, tout le monde va se dire " Lolol c de la merd Dja dofus sa laggé et yavé des PB alor Wakfu jprefaire pa imaginais lol ! ".

Enfin, soyons réaliste... Dofus etait un bon passe-temps grâce a son PvP que je trouvais ENORME ! Qu'ils ont finalement détruit. On attends toujours leur serveur Heroique ( qui ne verra surment pas le jour ) Ou même leur version 2.0 en mousse qui sortira d'ici 3 - 4 ans ( Voir plus vue leur ponctualité ).

Bref, j'ai bien fait de m'arreter vu les problèmes que vous avez. :noel:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:30:18

lol j'avais pas vu la date jme disais "mais qu'est ce qu'il raconte il a au moins 6 mois de retard !"

:dehors:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:38:17

Pour le serveur Héroique, en effet il ne verra pas le jour tout de suite.

Pourquoi ?

Dans les fichiers Dofus (oui j'ai été voir pour avoir quelques sprites m'enfin osef), y'a les images de tous les serveurs, et meme les images des serveurs pour les 6 prochains mois à venir au moins. L'image du serveur Héroique est situé juste apres celui d'Allister ... Et donc cela fait 4 serveurs déjà qu'allister n'es plus le dernier.

On vas dire qu'il y as une nouveau serveur tous les mois (? pour etre sympa), donc déjà 4-5 mois que l'héroique aurait du etre ouvert.

Autres raisons ?

Pour ce serveur spécial, ils doivent mettre en place le système de reconnexion en combat. Genre un mec t'aggro, tu sait que si tu perds tu perd tout, et là ta connexion lache. Donc ils ont comme projet de faire un système ou on pourra se reco en combat ... Moi j'dis faut pas réver :noel:

Ils ne savent déjà pas nous fournir des serveurs performants, alors si ils devaient mettre en place ce système les serveurs actuels lacheraient c'tout.

Donc serveur héroique personellement je n'y crois pas du tout :)

La vidéo du moment