c cool comme ça quand on s´arrete alors qu´il reste 3PDV au meulou et il ne reste que lui à tuer !!
mohmo
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:34:00
lol slt fashion ^^
pas de chace j´ai deco reco et qd j´ai boulu me reco ca voulé plus =´(
_PAVEL_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:35:00
bah si on peut pas se connecter...pourtant j´y était ce matin
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:18
Et le truc c´est que c´est pas la premiere fois donc ils pourraient prevoir voir faire que ca se reproduis plus, deja hier soir ca le faisais...
htrd
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:27
Mdr si ya un rollback la je vais vous dire que vont m´entendre ... Achat de blessdagues que j´attend depuis 20 lvl ...
Mais bon ce n´est pas un rollback quand meme, il y a eu la même chose hier
alban50
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:36:06
et ca a duré combient de tps hier?
la-petite-lulu
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:36:50
c´est pet´être le moment ou il change d´ébergeur ;) se qui expliquerer le serveur introuvalbe
manaphy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:37:46
maybe...bon bah comme d´hab Wait & See
htrd
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:38:24
Il change pas d´hebergeur tout les jours tout d´même.
Elbor
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:38:30
Je viens de passer sur le forum officiel. Un des admin d Ankama a posté un message. Il y explique qu il y a actuelement un problème avec le serveur de connection. Le problème est connu et Ankama tente de résoudre le problème...Armons nous de patience^^