Bonjour, je vien vous annoncer que le serveur est introuvable. Nous faisons tout pour résoudre le problème au plus tôt.Merci de votre patience!
si s un rolblack ou un truc dans le genre je prepare un mdr pour mon ami qui s est marier aujhoudui il vas divorcé gratos sans le vouloir
Mais non y´en aura pas,il faut juste patienter
Lol Si ya rollback j´ai un potte qui se retrouve lvl 99 ^^´
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dofus+/video/x2b1bu_dofus-emmission-france-3_news
Ca marche.
tien maintenant c´est marqué
"serveur en maintenance"
La video parle de dofOUs ^^ Et les serveur sont en maintenance
Arretez de dire si ya un rollaback...yen aura pas a 100%
a nn c´est bon ça marche
sa remarchefile d´attente 3500
___________
révolution!!!les noelistes vaincrons