CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur introuvable?!?!

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:41:08

"Le problème est connu"

Raison de plus pour qu´il n´y ait pas ce probleme.

Sinon pour ceux qui disent Roll back, comme si? C´est pas parcequ´on arrive pas a se co qu´il y aura forcement un rollback -_-´

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:41:25

Excuser mon ignorance mais... Qu´est-ce qu´un rollback? :hap:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:41:34
  • Manaphy
  • Posté le 31 décembre 2007 à 16:40:07
  • ca sent le rollback...

Toi ta un rhum non ? :noel:

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:43:31

Un rollback, c est un retour sur une sauvegarde plus ancienne.
Vu que c est le serveur de connection qui délire, sa serrait bien étonnant qu on ai un rollback.
Ceux qui sont déja connectés n ont aucuns problèmes. C est juste "la porte d entrée" qui est bloquée^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:44

Un rollback, c´est un retour en arrière après un crash de serveur ou un problème enorme... A la fin de ce ROlback on peut espéré des bonbons, ou un jour d´abonnement en plus..
Generalement lorsqu´il y a un rollback, Ankama préfère se soucier des problèmes de CB plutôt que des problèmes de Pierre qui a perdu sa pano meulou qu´il a mit 4 mois a crafté :noel:

manaphy
manaphy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:45

Nop!
et j´espere pas !!

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:44:08

Message pour L´equipe Ankama :

Prenez votre temps et apres faites nous plus chi.. en plus pour le nouvel an c´est vraimet c..

manaphy
manaphy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:13

si c´est juste la porte d´entrée qui bloque! allons trouver la clé ! xD
les autres sont enfermés :snif:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:45:14

Si c´est un Rollback que je me tue, je viens d´enfiler ma panoplie Abraknyde Ancestrale et si je redois xp pour la remettre Aie T_T
Ainsi que les bons drops que j´ai fais today...

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:45

Merci,
Fashiion, j´adore tes style de phrase, c´est romantique, poetique, simpa, j´aodre^^

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:51:00

Pfiouu Posté le 31 décembre 2007 à 16:45:45 Merci,
Fashiion, j´adore tes style de phrase, c´est romantique, poetique, simpa, j´aodre^^

Le plus dur c´est de trouver l´inspiration

htrd
htrd
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:51:28

Il se peut que si il y a un rollback on peut récupérer nos objets.
Comme la derniere fos, on pouvait récupérer nos objets suite a un Rollback.
Enfin bon, je pari que a MOI il pourront pas me rendre l´objet :)

Ceci dit, il ne va surement pas y avoir de rollback, j´éspère en tout cas.

:noel:

Aghito
Aghito
Niveau 16
31 décembre 2007 à 16:54:51

c´est gonflant tout de même maintenant que jpeux aller sur l´ordi bun dofus ne fonctionne pas... c´est abusay

Jconnais des jeux plus pourris qui marchent mieux

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:55:23

Mais comme si il y aurait un roll back, reflechissez... le serveur de connection bug.

Aghito
Aghito
Niveau 16
31 décembre 2007 à 16:55:38

Cela va prendre combien de temps à votre avis pour tout régler?

blink_
blink_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:56:25

SI ROLBACK qui raporte a 2 -3 JOUR on ma h

blink_
blink_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:57:01

hacker :desole: pour le double post

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:58:46
  • blink_ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 16:56:25 avertir modérateur
* SI ROLBACK qui raporte a 2 -3 JOUR on ma h

Pense pas qu´à toi non plus... :hum:

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:59:01

Puisque certains aiment les phrases imagées, et a propos de ce rollback qui n aura pas lieu....

Quand tu as une voiture et que ton demarreur ne fonctionne pas, tu ne jete pas ta voiture, tu change le demarreur^^

On peux en faire beaucoup comme sa....

okay..je sors :lol:

Bryant
Bryant
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:00:52

au dernier rollback j´avais vendu mon gelano 2M mnt y se vend plus x)

La vidéo du moment