Un rollback, c est un retour sur une sauvegarde plus ancienne. Vu que c est le serveur de connection qui délire, sa serrait bien étonnant qu on ai un rollback. Ceux qui sont déja connectés n ont aucuns problèmes. C est juste "la porte d entrée" qui est bloquée^^
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:44
Un rollback, c´est un retour en arrière après un crash de serveur ou un problème enorme... A la fin de ce ROlback on peut espéré des bonbons, ou un jour d´abonnement en plus.. Generalement lorsqu´il y a un rollback, Ankama préfère se soucier des problèmes de CB plutôt que des problèmes de Pierre qui a perdu sa pano meulou qu´il a mit 4 mois a crafté
manaphy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:45
Nop! et j´espere pas !!
fashiion_b0y
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:44:08
Message pour L´equipe Ankama :
Prenez votre temps et apres faites nous plus chi.. en plus pour le nouvel an c´est vraimet c..
manaphy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:13
si c´est juste la porte d´entrée qui bloque! allons trouver la clé ! xD les autres sont enfermés
FFXavier
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:45:14
Si c´est un Rollback que je me tue, je viens d´enfiler ma panoplie Abraknyde Ancestrale et si je redois xp pour la remettre Aie T_T Ainsi que les bons drops que j´ai fais today...
Pfiouu Posté le 31 décembre 2007 à 16:45:45 Merci, Fashiion, j´adore tes style de phrase, c´est romantique, poetique, simpa, j´aodre^^
Le plus dur c´est de trouver l´inspiration
htrd
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:51:28
Il se peut que si il y a un rollback on peut récupérer nos objets. Comme la derniere fos, on pouvait récupérer nos objets suite a un Rollback. Enfin bon, je pari que a MOI il pourront pas me rendre l´objet
Ceci dit, il ne va surement pas y avoir de rollback, j´éspère en tout cas.
Aghito
Niveau 16
31 décembre 2007 à 16:54:51
c´est gonflant tout de même maintenant que jpeux aller sur l´ordi bun dofus ne fonctionne pas... c´est abusay
Jconnais des jeux plus pourris qui marchent mieux
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:55:23
Mais comme si il y aurait un roll back, reflechissez... le serveur de connection bug.
Aghito
Niveau 16
31 décembre 2007 à 16:55:38
Cela va prendre combien de temps à votre avis pour tout régler?
blink_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:56:25
SI ROLBACK qui raporte a 2 -3 JOUR on ma h
blink_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:57:01
hacker pour le double post
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:58:46
blink_ profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:56:25 avertir modérateur * SI ROLBACK qui raporte a 2 -3 JOUR on ma h
Pense pas qu´à toi non plus...
Elbor
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:59:01
Puisque certains aiment les phrases imagées, et a propos de ce rollback qui n aura pas lieu....
Quand tu as une voiture et que ton demarreur ne fonctionne pas, tu ne jete pas ta voiture, tu change le demarreur^^
On peux en faire beaucoup comme sa....
okay..je sors
Bryant
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:00:52
au dernier rollback j´avais vendu mon gelano 2M mnt y se vend plus x)