CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur kado

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:34:33

Salut
Quel a été le meilleur cadeau ke vous avé droppé sur l´île Nowel (moi un bwak d´air et un oeuf de bwak terre -_-)?
Allé deposé vos messages !!

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:38:02

un oeuf de dragoeuf dorée -_-3...

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:43:01

moi ossi j´en ai droppé un mé au juste ca sert a koi ??

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:49:43

Amu du Tofu (2X)/Scarabosse Dorée
Bwak Terre
Rubis (2X)

Et pour un pote Cuir du Minotoror

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:57:00

Scarabosse dorée ?? ????????????????????????????????????????????

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:01:28

Mais ça vaux pas très cher (5000k)
Un ami a aussi eu un un amu su scarabosse dorée
Un auter a eu Guildalogemme aussi

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:03:06

Moi guildalogemme ce matin!

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:06:02

sur kel monstres une guildalogemme ?c ds kel cadeau? c rare sur l´île nowel ?

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:06:47

Ca peut se dropper sur n´importe quoi

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:08:42

c rare d´en droppé sur l´i^le nowel ?

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:09:29

Oui...

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:56:53

moi guildalo

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:38:48

Bein ya deja mon topics ou je vous demande de mettre vos meilleur dropp (nowel et pas nowel) alors sa sert a rien que tu refasse un topics presque identique mes bon ces pas grave

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:28:54

2 guildalo aujourd´hui, la taille des cadeaux ne définit pas la valeur du contenu, j´ai une une guildalo sur un tout petit cadeaux

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:30:26

Deux guildalo dans le donjon en solo.

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:32:12

Faite chier avec vos guildalo T_T

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:38:58

1 Gélano, 1 étoffe meulou et ... Pour finir, Un cuir du Minotot !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

cegars
cegars
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:34:44

....... Dois-je trucider Theolepro ?

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:03:56

N´empeche qu´un de mes potes a eu un cuir de Minototor x)

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
20 décembre 2007 à 00:06:55

Moi ce matin chui déçus :
Seulement 4 Guidaloguemmes ! Les dev´s nous prennent pour des cons franchement , drop de merde un truc de malade :(
Donc apres les 4 guildalos, j´ai eu des petites babioles genre 20 bois de tronknyde , 50 Méga pierre du crak...
Mon copain lui a pas eu de chance :
-2 Gélano et 600 rune Ine :(
Sinon chez ma guilde ils ont eu au moins 67 bwaks chacun , sorte d´avoir un petit cadeau de consolations...

Enfin voila je vous laisse je vais aller fm la pano Feudala que j´ai trouver par terre ++++

La vidéo du moment