ué ué c sa moi g droper seulement 50 gelano ce matin hier j´en avais droper pourtant 2000 :/
pokematrix
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:02:41
Dropé 2Guildalo
Samuyoo123
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:33:30
en 1h j´ai u 19 bwak 3 guildalo et 2 rune ra ine (j´ai économiser mes cado et fait plein de dj)
Nemesis_mx
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:38:24
j´ai droppé amulette du kamasutra
Nicolloyd
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:43:26
J´ai gagné un abonnement à crétin.fr et un pin´s.
Sinon, sur le donjon un, un cuir du boufcoul comme cadeau le plus cher.
Ah, le droit de rejouer une quatrième fois le donjon un en raison des déconnexions intempestives.
Triscal777
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:46:39
moi une ambramulette...
luciolemibu
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:27:04
pas encore été a nowel
__________
révolution!!!
Drakiros
Niveau 5
21 décembre 2007 à 21:07:17
boulet
nody3
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:10:30
moi jai drop ano meulou a par sa tt le rest cest de la mrd
Nightofdeath2
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:12:57
drakios sa sert a rien de mentir en disant jai trouver pano feudala ou mn pote a drop 2gelano cest pas possible..
Je trouve sa bette de mentir >.<
meurtri-studios
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:23:47
J´ai eu une souris verte ....
-Skor-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:49:45
Qui couré dans l´herbe ?
Rieltar
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:21:54
Tu l´as attrapé par la queue?
J-M-S
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:57:54
Moi,j´ai drop poil de kitsou nufeu.=)
2oo6-2oo7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:28:25
Guildalogemme.... Akuji prosternes toi devant ton maître et dis " Oui maître ".
lukasX
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:04:30
Moi vous allez êtes jaloux...
Je peux pas aller sur dofus mon ordi bug!!!
santen
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:42:42
moi 1 gelano + 1 de mon pote qui quitte dofus(en meme temps il me passe sa pano terdalla + pano meulou) et puis je tombe sur une griffe rose je vais essayer un screen plus tard
Drakiros
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:10:18
nightofdeath2 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 21:12:57 avertir modérateur * drakios sa sert a rien de mentir en disant jai trouver pano feudala ou mn pote a drop 2gelano cest pas possible..
Je trouve sa bette de mentir >.<
the_master-619
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:30:36
gelée citron royale et...........ben......manuelle du tailleur