CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur kado

hervou
hervou
Niveau 7
20 décembre 2007 à 09:48:27

pano feudala par terre si c´est pas du q ^^

ewen505
ewen505
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:57:50

ué ué c sa moi g droper seulement 50 gelano ce matin :( hier j´en avais droper pourtant 2000 :/

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:02:41

Dropé 2Guildalo

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:33:30

en 1h j´ai u 19 bwak 3 guildalo et 2 rune ra ine (j´ai économiser mes cado et fait plein de dj)

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:38:24

j´ai droppé amulette du kamasutra :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:43:26

J´ai gagné un abonnement à crétin.fr et un pin´s.

Sinon, sur le donjon un, un cuir du boufcoul comme cadeau le plus cher.

Ah, le droit de rejouer une quatrième fois le donjon un en raison des déconnexions intempestives.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:46:39

moi une ambramulette... :snif:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:27:04

pas encore été a nowel :noel:

__________

révolution!!!

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
21 décembre 2007 à 21:07:17

boulet :noel:

nody3
nody3
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:10:30

moi jai drop ano meulou a par sa tt le rest cest de la mrd

Nightofdeath2
Nightofdeath2
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:12:57

drakios sa sert a rien de mentir en disant jai trouver pano feudala ou mn pote a drop 2gelano cest pas possible..

Je trouve sa bette de mentir >.<

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:23:47

J´ai eu une souris verte ....

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:49:45

Qui couré dans l´herbe ?

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:21:54

Tu l´as attrapé par la queue?

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:57:54

Moi,j´ai drop poil de kitsou nufeu.=)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:28:25

Guildalogemme.... Akuji prosternes toi devant ton maître et dis " Oui maître ". :content:

lukasX
lukasX
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:04:30

Moi vous allez êtes jaloux...

Je peux pas aller sur dofus mon ordi bug!!! :snif:

santen
santen
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:42:42

moi 1 gelano + 1 de mon pote qui quitte dofus(en meme temps il me passe sa pano terdalla + pano meulou) et puis je tombe sur une griffe rose je vais essayer un screen plus tard

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:10:18
  • nightofdeath2 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 21:12:57 avertir modérateur
* drakios sa sert a rien de mentir en disant jai trouver pano feudala ou mn pote a drop 2gelano cest pas possible..

Je trouve sa bette de mentir >.<

:rire:

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:30:36

gelée citron royale et...........ben......manuelle du tailleur :(

La vidéo du moment