Moi sur djaul j´ai eu rubis quoi ça vaut plus rien :/
junta7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:53:02
Poils de tanukaï san (l´orthographe j´sais plus...) 150 000 sur mon serveur
En autre guildalogemme, mais les prix ont baissé horriblement
[kerosene]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:56:03
Pareil ,y´a un mois sur Helsephine, les guildalos étaient à 400 000k et maintenant, il y en a une en vente toute les 2 minutes, à 60 000k.
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:15:24
Sur Helseph´, Guildalo à l´instant, et Feuille de Bambouto sacré à l´instant. La feuille de bambou´ j´sais pas c´que ça vaut.^^
Thibault77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:50:22
Moi juste une guildalo pour le seulKdo que j´ai ouvert X) Je garde tout le reste des que L´ile de Nowel ferme ^^
Jakal2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:23:13
Je n´ai eue que 5 pano Meulou moi
kawa-garou
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:54:16
trop conten :
guildalogemme bekille
mais, 24h non stop !
Chachaud
Niveau 19
22 décembre 2007 à 18:07:07
Meulou jakal2 ...? moi 12 pano CM
junta7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:09:31
jakal2 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 17:23:13 avertir modérateur
Je n´ai eue que 5 pano Meulou moi
ok et bien moi dedans il y avait un code audio
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:41
J´viens d´avoir 1 Bwak d´Eau, 1 Manuel du Tailleur, 1 Gros boulet.
ambyon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:10:21
Les bwak eau se vendent 1000 kamas sur Hyrkyl XD
fouPS
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:21:35
Moi je n´ai eu que quelques objets de la pano Paysan et une feuille de bambouto sacré ^^ Ah oui et aussi une brioche dorée et un poil de soryo firefoux =D
Triscal777
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:26:17
moi j´ai trouvé un gros boulet par terre
ptibaptiste
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:32:03
les gros boulet sa sert a coi o fete
Triscal777
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:34:17
c´est pour la quête pour aller sur ottomaï
ambyon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:36:01
Les prix vont réaugmenter après la fermeture? parce tout se vend pour rien c´est lourd.