CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rebellion des feca

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:03:23

mon probleme, depuis la MAJ je suis nule...
ma maitrise sert a rien.
Mais le pire de tout, c´est les armures.
Je suis mort 7 fois sur 2 heures au wabbit et je suis 69! avant la MAJ je meurt une foi tout les 8 heures environ acose d´un EC.

La MAJ en elle meme est bien mais se que je trouve degeulasse c´est se qui ont fai au feca, c´est la seule classe qui a eu un malusse pareille.

Alorts jai creer se topic pour feca pour en parler et dire se que vous en penser et si il y aurai un moy1 de remettre les armures comme avant.

Sadititi
Sadititi
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:08:19

ta raison mon féca c fé rétamé par dans le dj forgeron alors que d´habitude avant la maj je le faisais avec un pote lvl 103 a 2 (y me toucher jammais )mais la c vraiment dommage la seul classe ou g reussi a me faire un bon perso que j´aimer sa se fait pas franchement sans parler que ma scaracoiffe et scaracappe rouge on disparu mais bo si on se plain de vole on nous croit pas a cuse des ******** de tricheur

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:11:42

je pense quon devrai tous envoier des e-mail a ankama pour se plaindre des armures feca.
Et se que jai oublier de préciser c´est que comme on peu craft toutes les pano "enfin presque" les valeurs vont largement baiser.

Sadititi
Sadititi
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:16:56

oui mais envoyer un message a ankama daccord mais il nous faudrait etre plus pour ainsi nous faire entendre des modérateur qui se fiche de plainte des 2 ou 3 personne il me semble nn

junta7
junta7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:17

Tu es presque 70 :honte: quand tu aura gyphle enflammé tu le remarquera plus :oui:
Pense a ceux qui débutent féca :ok:

Sadititi
Sadititi
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:19:33

justement il saurons 2 fois moi fort

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:22:11

oui mai meme le br solo au lvl 70 sa sera :mort:
tandis que avant c´etait les yeux ferme^^

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:28:16

franchemant ta de la chance d´etre 69 dans un lvl ta glyhe enflam.
moi qui suis 37 je peu me plaindre. avant je faisain le dj bouf sans prob et maintenat faut etre a plusieur pour le debut!!!!! :nonnon:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:33:45

Je suis feca lvl 110, ça roxx la MàJ sûrtout pour le PVM.
Il y a des monstres qui debuffs genre corbac qui sont avec les Craqueleurs des Plaines, là je n´a pas peur de lancé une armure tant dis qu´avant...
Sinon éssaye-toi de faire le sort cawotte et de la monté lvl 6.
Là, c´est vraiment abusay...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:43:38

C´est cool du fait que ce soit relançable. Maintenant pour le reste le nerf sur les maitrises met à mort quelques types de classes, genre les feca dagues. Pour peu qu´ils soient orientés CC, stuff nécessaire pour taper convenablement pour son lvl, on perd donc tout ce qu´un feca bâton à en intell, et on en perd d´autant en efficacité d´armures.
Maintenant vu la médiocrité des dommages apportés par la maitrise, la lacune en stats nécessaire pour un mode 1/2 CC, et la réduction des armures, il est clairement devenu obsolète de jouer un Feca dagues.

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:43:06

:salut: moi je suis un féca qui vien de commencer et j´essai de pas me decourgé je me dit que un jour il vont remettre sa egal mais pour l´instant je m´en fait pas je monte vite mais n 20 j´ai de la misère :lol: pouvez m´aider maitre féca :banzai: ou xp je suis féca n 10

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:39:12

Surement que vous vous plaigner que parce que vous avez pas d´armure pendant 2 tours... je peut comprendre pour les maitrise, sa c´est chiant... mais quand même au niv 5 elle coute 3pa et niv 6 elle coute 2pa... je suis daccords que le fait de baisser les maitrise n´avais vraiment aucun interet...

Sinon les féca qui se plaigne de leurs amrmures a cause de 2 tours vulnérable, s´pas la fin du monde, booster plus votre vie, s´too :noel:

slimanos
slimanos
Niveau 4
28 septembre 2007 à 03:42:36

Oui ... Mais mon petit dark ... Un feca qui est lvl 45 et qui a tout en intell mettra combien de temps a repasser ses caracteriqtiques en PDV ? C´est ca le hic ... Si ils avaient remis les points de caracteristiques a 0 il n´y aurait pas eu de problemes ! Et pour finir a part au CAC le feca n´a pas d´attaque hyper puissante !

Elbor
Elbor
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:02:47

Je vois une bonne partie des fécas raller depuis la Maj.....mais pas tous : ceux qui ont réfléchi un peu plus se sont rendus compte que pouvoir relancer les armures était un gros atout en cas de debuff....
Beaucoup de fécas que je croisent me ballancent des " cra abusay" depuis la Maj : pourquoi abusay ? Parce que je me tape moins d EC et qu ils sont plus bloquants ?
J ai assez galéré pour monter mon cra, et quand un féca 90 me poutrait alors que je suis lvl 164, a cause de mes EC à répétition, s était normal pour lui, alors que maintenant je m en sors, alors forcement je suis " abusay"
Il faut simplement que les fécas s adaptent à cette nouvelle Maj.
C est un bon apprentissage de la vraie vie ou tout n est jamais acquit.
Voila...Désolé pour ce petit coup de gueule, mais ra

Elbor
Elbor
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:06:32

Oups...désolé y a eu un raté la :lol:

Je disais donc, désolé pour ce petit coup de gueule d un cra, mais ras le bol de voir certains toujours se plaindre....

Et arretez de me dire que je suis "abusay" parce que moi aussi maintenant j ai ma chance dans un combat PvP, j ai assez contribué a xp les ailes de certaines races avant...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:52:45

slimanos Posté le 28 septembre 2007 à 03:42:36

Oui ... Mais mon petit dark ... Un feca qui est lvl 45 et qui a tout en intell mettra combien de temps a repasser ses caracteriqtiques en PDV ? C´est ca le hic ... Si ils avaient remis les points de caracteristiques a 0 il n´y aurait pas eu de problemes ! Et pour finir a part au CAC le feca n´a pas d´attaque hyper puissante !

Primo, je suis grand.

Secondo, un féca lvl 45 qui a tout mis en intel a tout le temps qui lui faut pour se mettre un peut de vita avans d´être HL et d´avoir un bon cac.

Et finallement, En attendent vous avez qu´as booster attaque naturel et nuageuse au lieu de dépenser certain point de caractéristique pour rien, tu vas pouvoir te défendre la.

Donc voila, je crois avoir dit comment bien monter un féca intel, bon je retourne sur mon féca eau moi. :noel:

shadow68
shadow68
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:12:51

ecouté les fecas la maj est pas du tout contre vous (si un peu :lol: ) il faut juste que vous vous servez de votre armure au bon moment car avant il faut pas me sortir que les fecas avait une strategie particuliere :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:27:49

C´est que t´as jamais du/vu jouer un feca en PvP/PvM qui se devait d´appliquer une stratégie bien particulière face à un monstre/joueur qui debuff.

Si tu crois que feca ça se résumait à armures au 1er tour donnant une immunité constante pour le reste du combat, je te conseille vraiment de revoir tes classiques. Ou de regarder au-delà du lvl 23 et demi.

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:06:33

mon feca est encore plus fort qu´avant dc je me plein pas...je suis lvl 115 jai preske battu un sadi lvl 130 stufé pano ancestral jai battu des iop lvl 1xx alors que j´en étais incapable avn dc vive la maj ^^

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
28 septembre 2007 à 20:22:51

Et surtout, les armure durant 4 tours, sa evite a la plupar des feca de faire armure incondescente, terrestre, venteuse et aqueuse contre un kani qui ne tape que terre ... :nonnon: Car maintenant, les feca s´il veulent pouvoir taper ne devront pas lancer leurs 4 armure+renvoie+bouclier feca contre un monstre où terrestre suffit largement pour ne rien subir. De plus, les autres classes ne se sont jamais plainte de ne pas reduire tout les degat a néant, et ils on fait en sorte de mettre de la vita dans leurs carac.

La vidéo du moment