CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rebellion des feca

manit007
manit007
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:41:17

Moi j´ai envie de dire bien fait pour les feca :noel: et puis pour une fois vous vous sentirer moin fort :noel: face a mon roce agroo qui fait - 200 :noel: car je suis sadi :noel: mais je doit avoué que vous avé été un peut trop désaventager faut pas abuser non plu :non: meme si je battai un feca lvl 60 avec mon sadi lvl 59 :gni:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:53:15
  1. Gajamokan profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 16:45:38 avertir modérateur
  3. MM ok, voici maintenant des commentaires intélligent, ce qui manque ici quoi :

Ah ok le mec pour qui quand on va pas dans son sens, c´est un manque de réflexion (et joli le copié/collé, tu sais donc pas argumenter par toi-même ? Chaud² :noel: ).

Et sinon, feca de soutien, ouais trop vu l´impact des armures sur les alliés, et le fait que seule l´armure au niveau 6 protégEAIT niveau temps à l´infini les alliés, donc un feca de soutien efficace est un feca lvl 100+ ?

Chaud³. :noel:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
29 septembre 2007 à 18:58:36

Et alors? Le féca en renvoyans ne subit rien, et c´est l´important<

Super ça, renvoi qui fonctionne 1 fois sur 6 attaque. C´est cool, je vais utiliser 15 point boost pour le monter lvl 6 un sort aussi aléatoire. Comme ça, lorsque j´ai plus d´armure, je lance ça, et attendre d´avoir une chance d´Eca de renvoyer le sort, et de rien prendre.
Ce sort avant était un must, mais là ils ont eu la main lourd du côté d´Ankama.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:03:17

"Super ça, renvoi qui fonctionne 1 fois sur 6 attaque"

http://arcanes.cforum.info/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg527.imageshack.us%2Fimg527%2F1102%2Frdsbusayxd9.png

Pour vrai? :noel:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
29 septembre 2007 à 19:16:31

T´a eu du bol c´est tout! J´ai déjà sortie 3 cc de suite sur du 1/20 cc, donc me sortir un screen avec 3 renvois de suite n´a aucune valeur. J´ai un feca 14x, donc si je te sort 1/6 c´est que je l´ai constaté avec le temps, et la plupars des fecas qui se sont renseigné un temps soit peu sur le sort le savent que c´est à peu près ça.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:21:00

L´un des seuls personne développant ses réponses est milmoo.
Et oui t´as raison, je n´argumente pas mon point de vue ^^ :
"Pour les féca qui tapent avec -30% de dégât, vous devez être vriament mauvais en math, car même si vous avez un malu de 30%, les autres classes aussi xD et donc c´est plus benef pour vous. ", puis je ne donne pas non plus de source officiel pour argumenter aussi ^^.
Sinon au niveau du soutien, je ne pense pas vraiment que le Féca est jouable en PvP multi, mais en PvM, il peut faire du soutien :
Immunité (ex : sur un allié en danger)
Trêve (ex: histoire de se recharger librement lorsqu´un Eni est dans son équipe)
Aveuglement + Glyphe d´aveuglement[un combo que j´apprecié à l´époque où glyphe d´aveuglement n´était pas limité à 1 par tour](ex : pour enlever des pa aux ennemis et donc ne pas subir de dégât).

Sinon le soutien à HL c´est :
Bouclier Féca , Glyphe d´immo et Glyphe de silence.

Là je viens de citer 7 sorts de soutiens ne sont pas des armures élémentaires

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:32:07

"T´a eu du bol c´est tout!"

Je sais, mais je sais pas si tu savais, mais renvoie de sort n´est pas fait pour renvoyer tout le temps les sorts. Si si, c´est vrai. :noel:

Même si RDS renvoie 1/6, si ta de la luck, sa peut te sauver la vie. :noel:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
29 septembre 2007 à 19:42:49

C´est vrai que ça aide de pouvoir retarder ou même bloquer d´entrer les mobs en face, pendant que tout les autres se préparent, c´est pratique, boubou feca, ça fait toujours plaisir, et glyphe du silence que j´avais mis aux oubliette, est ressortis, et j´avous que ce sort est très très intéressant, surtout si la bêbête en face ne bouge plus, car avec glyphe d´aveuglement, on peut baisser de manière très significative les pa, et jouer le Xelor de secour. Le seul problème, c´est de pouvoir placer ça en milieu de combat, où tout le monde est généralement regroupé.

Moi qui fait exclusivement du multi, c´est la disparition des armures infini au lvl6 qui me gêne. Ce lvl6 était pour moi significatif qu´on l´avait monté pour les copains qui jouent avec nous, et pas pour nous, car au lvl5 on reduisait pareil, mais duré limité pour les autres. Là je vois mes alliés en difficulté avec 2 mobs eloigné de moi. Je suis obligé d´en envoyer un balader, et de mettre armure sur un seul. :/

Pour moi le multi c´est que tout le monde participent, mais malheuresement, j´ai de plus en plus l´impression de n´être aucune utilité avec le feca, plus le combat continue, même si une petite immu de temps en temps aide pas mal. Enfin bon, voilà, je voulais un peu extériorisé cette frustration, bon courage à tout les fecas, sacri, eca, etc... qui s´en sont pris plein la poire!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:45:42

Je suis un féca... mais je joue la majorité du temps en solo, le multi... très râre, et je suis toujours fort. :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:31:10

Ah ok t´as renvoyé 4 fois d´affilé le sort ! Ne sais-tu donc pas que renvoi de sort lvl 5 est d´autant plus apte à renvoyer un sort, que ce sort est de faible lvl ?

Mais oui coup du chafer c´est lvl 6... :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:44:15

Tu me parle si je ne m´abuse :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:47:25

Au pir sa te tenterais de parler pour que je comprenne? :hap:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:53:02

Chaud l´autiste. :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:18:19
  • enléve le mirroir*

Certe... certe... :noel:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:39:17

Si t´es pas foutu d´interpréter une phrase dûment écrite en français, lache ton PC et retourne à l´école. :ok:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:56:58

La rage n´est dégale que de problème...

D´un coté, ma vie privé et écolière ne te regarde point. :ok:

Je n´utilise mon français sans fautes que dans des occasions spécial. (examen, cours etc...) :noel: (c´est sur que parler sur JV.com n´est pas vraiment une occasion spécial)

Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi, alors avans de dire des conneries, réfléchie. :)

Mais que vois-je, tu aissais de changer de sujet? :noel: Alors que au départ le gars il croyais que je me la petais parce que j´avais renvoyé 3 foit Coups du chafer?! xD Bien au contraire, mais mon erreur est que j´aurais dut le mettre dans le topic de screen. :)

"Si t´es pas foutu d´interpréter une phrase dûment écrite en français, lache ton PC et retourne à l´école."

Que des préjugés... :sarcastic:

junta7
junta7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:09:13

Il y a du :hs: là...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:50:46
  • Dark-aura profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 02:47:25 avertir modérateur
* Au pir sa te tenterais de parler pour que je comprenne? :hap:

"Si t´es pas foutu d´interpréter une phrase dûment écrite en français, lache ton PC et retourne à l´école."

Que des préjugés... :sarcastic: "

:d) Ah ok le mec qui se contredit. :ok:

La rage n´est dégale que de problème...

:d) Quand on prend la peine de parler, faut essayer de donner un sens à ce qu´on dit. :sarcastic: Tu fais le grand en sortant des phrases qui veulent rien dire ? :rire2:

"Je n´utilise [...]." :d) T´as tout compris alors... :ok:

"Mais que vois-je [...] screen." :d) T´es trop fort toi, tu postes le screen pour montrer justement que le renvoi est fréquent...

Enfin change pas, le ridicule ne tue pas.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:58:47

A croire qu´il n´y a que des gens sérieux ici. :sarcastic:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:00:22

Je montrais a l´autre que renvoie étais utile en fait, et qu´il fallait le booster. :noel:

La vidéo du moment