C´est vrai que ça aide de pouvoir retarder ou même bloquer d´entrer les mobs en face, pendant que tout les autres se préparent, c´est pratique, boubou feca, ça fait toujours plaisir, et glyphe du silence que j´avais mis aux oubliette, est ressortis, et j´avous que ce sort est très très intéressant, surtout si la bêbête en face ne bouge plus, car avec glyphe d´aveuglement, on peut baisser de manière très significative les pa, et jouer le Xelor de secour. Le seul problème, c´est de pouvoir placer ça en milieu de combat, où tout le monde est généralement regroupé.
Moi qui fait exclusivement du multi, c´est la disparition des armures infini au lvl6 qui me gêne. Ce lvl6 était pour moi significatif qu´on l´avait monté pour les copains qui jouent avec nous, et pas pour nous, car au lvl5 on reduisait pareil, mais duré limité pour les autres. Là je vois mes alliés en difficulté avec 2 mobs eloigné de moi. Je suis obligé d´en envoyer un balader, et de mettre armure sur un seul. :/
Pour moi le multi c´est que tout le monde participent, mais malheuresement, j´ai de plus en plus l´impression de n´être aucune utilité avec le feca, plus le combat continue, même si une petite immu de temps en temps aide pas mal. Enfin bon, voilà, je voulais un peu extériorisé cette frustration, bon courage à tout les fecas, sacri, eca, etc... qui s´en sont pris plein la poire!