CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor panoplie jet intelligence!!!!!!!!!

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:12:38

:salut: Tout d´abord ne dites pas encore un idiot qui a pas fait :rechercher: et qui créer on topic pour rien.
Alors j´ai un xelor intelligence lvl 28 avec 106(+66)en intelligence et 20(+50)en vie avec une panoplie aventurier complete jet intelligence, un anneau intelligence,le sort aiguille lvl 3,rayon obscur lvl 5, sablier du xelor lvl 5 et poussiere temporelle lvl 3.
Alors svp,est-ce que mon personnage est bien augmenter?

Quel sort dois-je augmenter?

Je cherche une panoplie bouftou jet intelligence est-ce que c´est une bonne panoplie?(je compte prendre une panoplie scrara après quand j´aurai le lvl).

Où je dois xp?(je suis pas abonné)

Me conseiller vous d´xp en groupe?

:merci: à tous ceux qui vont répondre et je ne veut que l´on me dise de rechercher je l´ai fait.

P.S.:Tous ceux qui ont des xelors peuvent aussi poser leurs questions.

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:17:05

finis poussiere temporelle et garde tes point pour devouement :ok: mais c pas trop bien aiguille lvl3 :non:

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:23:23

:merci: mais je l´ai monter car on est pas toujours en face de l´adversaire

D´autre réponse svp

jamich
jamich
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:38:45

Monte aiguille niveau 5.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:16:09

T´aurais pas du mettre aiguille lvl 3, achete de spotion d´oubli de niveau pour y remettre lvl 1.
Et à augmenter absolument : Ralentissement lvl 5 (au lvl 5 enleve 2 a 3 pa a l´ennemi pour un cout de 1 pa) Et si tu as 7 PA (avec la pano bouftou par exemple) tu peux faire le combo : rayon obscur + sablier + ralentissement qui est vraiment super utile :ok:

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:47:49

mais sa me remetra mes poin de sort?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:50:44

Oui

extermo
extermo
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:35:24

grosse connerie de lukasX oubli rayon obscur (remet le lvl 1) booste aiguille lvl 5 et ralentissement lvl 5

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:43:53

wer mer je ver perdre de la puissance nn?

jamich
jamich
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:10:47

Rayon obscur c´est une attaque de merde... :-(

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:57:22

c koi ké bien kome atak avc les xelor?

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:02:33

:up:

zornitza
zornitza
Niveau 6
10 septembre 2007 à 09:24:14

alors,.......

beaucoup de bétises ici dans les réponses: n´écoute pas Alex-sk8, qui à priori est noob.

Effectivement à bas lvl rayon obscur parait plus fort que aiguille; mais à HL, non seulement aiguille tape beaucoup plus fort, mais en plus tu n´est pas obligé d´etre en ligne de vue pour taper (ce qui représente un gros désaventage pour rayon!!).

Les sorts indipensables:

  • ralentissement lvl 5
  • aiguille lvl 5
  • sablier lvl 5
  • devouement lvl 5
  • maitrise lvl 5

les sorts 2ndaires:

  • pourrisere lvl 5
  • flamiche lvl 1
  • cawote lvl que tu veux

ensuite si t´es toujours feu à lvl 1xx alors tu passe lvl 6 les sorts indispensable selon ta façon de jouer.

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:38:22

j´ai un xelor aussi(lvl 38) alors je te conseil de booster aiguille(pas forcément maintenant paske au lvl 5 c tjr moins puissant que rayon obsurs lvl 5 mais il faut ke tu la boost quand tu seras hl, au lvl 6 c´est l´atak la plus puissante) et d´en garder pour dévouement. et sutout ne fais pas la meme erreur que moi : ne boost QUE l´intel (meme si c´est 2 pour 1)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:52:08

zornitza, sa m´enerve les gens comme çà qui connaisse personne et qui viennent insulter de noob.... sa y´est t´es content t´as le kiki tout dur parce que tu viens de dire noob ? Blaireau, si t´avais bien lu, il a dit qu´il était lvl 28, hors à ce lvl et jusqu´au lvl 100, Rayon Obscur est + puissant qu´aiguille, et si quelqun préfere un sort à un autre je vois pas en quoi sa fait de lui un noob, chacun joue comme il veut. Allez retourne faire ton malin sur les forums de jeux video, à 26 ans t´as rien d´autre a foutre de ta vie ? :honte:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:51

Encore un idiot qui a pas fait :rechercher: et qui créer on topic pour rien.

jamich
jamich
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:26:30
  1. zornitza profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 09:24:14 avertir modérateur
  3. alors,.......

beaucoup de bétises ici dans les réponses: n´écoute pas Alex-sk8, qui à priori est noob.

Effectivement à bas lvl rayon obscur parait plus fort que aiguille; mais à HL, non seulement aiguille tape beaucoup plus fort, mais en plus tu n´est pas obligé d´etre en ligne de vue pour taper (ce qui représente un gros désaventage pour rayon!!).

Les sorts indipensables:

  • ralentissement lvl 5
  • aiguille lvl 5
  • sablier lvl 5
  • devouement lvl 5
  • maitrise lvl 5

les sorts 2ndaires:

  • pourrisere lvl 5
  • flamiche lvl 1
  • cawote lvl que tu veux

ensuite si t´es toujours feu à lvl 1xx alors tu passe lvl 6 les sorts indispensable selon ta façon de jouer.

J´suis d´accord. :)

lukasX
lukasX
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:31:21

merci pour les reponses(ChupaMisto :sors: ) :merci: je ne compte pas passer lvl 100.
comment avoir les potions d´oubli(je n´ai pas de metier^^)
je ne compte pas avoir de maitrise( c tro cher)
mer cawote je veu bien lavoir mer comment lavoir?

lukasX
lukasX
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:34:37

Désolé pour le double post!
Au faites,que trouvez-vous de bien au sort Flamiche parce que moi je trouve qu´il n´est pas puissant.:):) :)

lukasX
lukasX
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:55:12

:up: :svp:

La vidéo du moment