CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor panoplie jet intelligence!!!!!!!!!

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:58:35

Evite de trop insister...
Flamiche coute moins cher que cawotte, et est moins utile, une cawotte fais bouclier, et te remet des PDV.
Pour un combot rien de plus simple, pano bouftou pour ton lvl, 7 PA, tu fais rayon obscure, sa tape, sablier de xelor, sa tape et -PA, et ralentissement, jusqu´a -5 PA quoi.

zornitza
zornitza
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:04:28

cmwakevla> 100% d´accord

Alex-sk8 >> t´inquiete le kiki tout dur a bien servi ! ^^ du haut de mes 26 ans! mdr. ===>> depuis quand un noob de 16 ans essaie de donner des leçons! je gere ma vie comme je l´entends et suis ça te saoule c pas mon problème! lol si tu avais donné un bon conseil, jamais je ne me serais permi de dire que tu es noob.

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:28:27

si t´es venu faire ch*** le monde zornita tu peux te cass** de la ok?si tu veux insulter les gens utilise pas des topics ok?

sinon, :merci: d´avoir répondu cmwakevla^^,mais flamiche coûte combien a peu pres et cawotte aussi tant qu´on y est?:)et pour avoir foudroiement c´est vrai qu´il faut 120 sourcils de moskitos pour l´avoir? Et combien coûte-t-il?

Et pour l´invocation de Chaferfu,combien peut-on l´acheter? :svp: ^^
:merci: d´avance!!

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:47:21

petit :up: :svp: :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:21:52

Zornitza :d) J´en ai rien a foutre de ta vie, tu vien sur ce topic faire ton cake et t´es pas capable d´assumer c´est pas mon problème. Le pire c´est que tu dis "cmwakevla> 100% d´accord " alors qu´il dit exactement la meme chose que moi a propos de rayon obscur + salier + ralentissement avec la pano bouftou donc tu te contredis.

LukasX l´invocation de chaferfu ne s´achete pas tu la gagne en terminant le donjon squelette.

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:37:48

ok :merci: mais vous pouvez répondre aux questions qui sont dans mon ancien post :svp: ?

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
12 septembre 2007 à 22:40:43

Aiguille 5
Contre 3
Ralentissement 5
Dev 5
Maitrise marteau 5

Vwala =X

lukasX
lukasX
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:25:19

je ne veux pas de maîtrise^^ :merci: de répondre à mes autres questions :svp:

lukasX
lukasX
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:41:17

:up: :svp: :)

lukasX
lukasX
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:13:35

aler un petit :up: qui répond à mes réponses et je vous laisse tranquille :svp: :svp: :svp: :-)

Xx-diablo-xX
Xx-diablo-xX
Niveau 3
20 septembre 2007 à 19:45:00

moi je sui xél feu sur menalt lvl 53 pour mes sorts jé boosté :
rayon lvl 5
sablier lvl 5
poussiere lvl 3
devou lvl 5
ralentissement lvl 5
et maitriz lvl 5 (avc toh´lo biensur)
g uhne pan scara rouge pour linstant et ski é a bas lvl jte conseil une pano bouftou avec le comba rayon +sablier+ralenti au lvl 38 g pu vaincre un ecaflip lvl 70 a 6PA ki a une decoupeuse de yench (une epée) il mavé aggro parcke jété demon et jme sui defendu :rire:

lukasX
lukasX
Niveau 7
21 septembre 2007 à 07:32:29

:ok: :merci:

lukasX
lukasX
Niveau 7
21 septembre 2007 à 07:38:15

mais je vais prendre aiguille lvl5
ralentissement lvl 5
sablier de xelor lvl 5
cawotte ou flamiche lvl 5
aiguille chercheuse lvl 3

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:52:27

il a une tres bonne portée

:ok:

:dehors:

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:53:09

oups mauvais forum :honte:

lukasX
lukasX
Niveau 7
21 septembre 2007 à 14:30:41

lol le mec qui se trompe de forum comme sa^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:19:29

petit :up: svp les gars sa me ferait assez plaisir^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:20:52

dsl pour le double post
reponder a mes questions dans mes anciens post :svp:

La vidéo du moment