Evite de trop insister...
Flamiche coute moins cher que cawotte, et est moins utile, une cawotte fais bouclier, et te remet des PDV.
Pour un combot rien de plus simple, pano bouftou pour ton lvl, 7 PA, tu fais rayon obscure, sa tape, sablier de xelor, sa tape et -PA, et ralentissement, jusqu´a -5 PA quoi.