CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor panoplie jet intelligence!!!!!!!!!

shadow68
shadow68
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:07:09

flammiche un bien quand tu es une classe feu car il ne consome que 2PA et a une tres longue PO se qui est tres pratique pour achever un advairsaire a longue distence mm avec un handicape de PA :oui:

midnight-angel2
midnight-angel2
Niveau 1
10 septembre 2007 à 23:56:17

Coucou je suis nouveau. J´ai pas mal d´éxpérience sur ce jeu j´y est jouer 2 ans.
J´ai eu:
_un sacri force lvl 106
_xelor feu tho´lo lvl 75
_xelor terre nitruhant(fin sa dépand) lvl 95
_sadida terre (baton a 3pa oublier le nom)lvl 75
_eni 45 full feu pas interessant

Fin bref pour parler de flamiche c´est surtout un sort de stratégie... Par exemple pour les sacri il va servir pour chatiment, pour feca parcequ´il attaque feu, pour eni parcequ´il n´ont pas l´habitude d´attaquer de loin et qu´ils sont feu...
M´enfin si tu veut en faire un sort de dégat prend des stuff qui te donnerons + de dommages comme sa que 2 pa pour environ 30 dégat par flamiche

Neji_san
Neji_san
Niveau 2
11 septembre 2007 à 08:39:23

nan ça va plus servir pour sacri sauf si on le met lvl 5 regarde les modifs des sorts au lvl 1 un lancé sur la mm cible

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:46:02

Un petit up pour dire à ceux qui disait "monte aiguille car rayon obscur fais moins de degats au lvl 6" de lire çà :

Rayon Obscur

La probabilité d´échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d´échec critique.
Les dégâts du sorts au niveau 6 sont augmentés.

http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=93349

:ok:

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:24:18
  • Alex-sk8 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 18:46:02 avertir modérateur
* Un petit up pour dire à ceux qui disait "monte aiguille car rayon obscur fais moins de degats au lvl 6" de lire çà :

Rayon Obscur

La probabilité d´échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d´échec critique.
Les dégâts du sorts au niveau 6 sont augmentés.

http://forum.dofus.fr/top[...]ang=fr&id=93349

:ok:

Le sort n´attaque qu´en ligne donc c´est inutile. :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:37:27

Là tu parle pour toi, moi sa ne me dérange pas du tout qu´il n´attaque qu´en ligne

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:39:23

C´est sûr que niveau 30 ça ne dérange pas.

Mais plus tard sur des mobs niveau 700, ou encore en PvP tu vas morfler... :rire:

lukasX
lukasX
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:49:47

:ok: merci pour ces réponses,maintenant j´adore flamiche mais j´hesite entre flamiche et Cawotte,lequel me conseiller vous?

Et pour information je vais laisser rayon obscur comme sa en attendant un certain lvl le temps de m´habituer et de trouver les potions puis je m´occuperait de aiguille comme dit Jamich et les autres(j´adore votre conseil :merci: )et de ralentissement sablier etc...puis un sort comme Flamiche ou Cawotte j´hesite donc je vous demande CAWOTTE ou FLAMICHE :svp:
:merci: de répondre encore une fois.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:25:26

Jamich :d) j´suis pas lvl 30 mais lvl 51, et quand je me battrais contre des mobs lvl 700 sa fera longtemps quand je n´utiliserais plu ce sort et que je serais passé Terre :ok:

Sinon LukasX entre booster flamiche et cawotte jte conseillerai plutot cawotte mais a toi de voir

[Gun_le_retour]
[Gun_le_retour]
Niveau 2
11 septembre 2007 à 20:46:18

et tu pourra trouver des potion d´oublie dans ton temple :ok: mais faut etre abonner :desole: et puis chui d´acord k´il fo ogmenter aiguille (ne fé pa la meme connerie ke moi ^^)

lukasX
lukasX
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:59:27

Encore :merci: d´avoir répondu a mes questions mais yora-t-il des combos de sorts pour enlever des PA et des PDV?

Si je suis abonnés,par quel moyen dans mon temple je peux trouver la potion d´oubli,faut-il donner des ressources,des objets,si oui lesquels?

La potion d´oubli me rendra-t-elle mes points de capital sorts?

Pour Cawotte,comment l´obtenir?
:merci: encore une fois de repondre d´avance. :)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:16:27

Combos => t´es niveau 51 ? alors je peux pas t´aider, je suis Xelor niveau 21...

Abo => tu va dans ton temple, tu parles au xelor derrière le comptoir, tu lui achète (en kamas bien sur) les potions d´oubli de sort.

Capital de points => je sais pas j´ai jamais essayé

Cawotte => quête sur l´île des Wabbits

lukasX
lukasX
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:34:09

elle est dure la quete pour le sort cawotte ou on peut l´acheter?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:38:52

http://www.barbok.fr/index.php?page=quetes&type=cawottesort

lukasX
lukasX
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:55:06

ok mer on peut l´acheter :svp: ?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:56:33

bah si quelqu´un a fait la quête et qu´il en veut pas ouais, mais tu peux toujours chercher...

jamich
jamich
Niveau 9
12 septembre 2007 à 07:35:22
  • Alex-sk8 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:25:26 avertir modérateur
* Jamich :d) j´suis pas lvl 30 mais lvl 51, et quand je me battrais contre des mobs lvl 700 sa fera longtemps quand je n´utiliserais plu ce sort et que je serais passé Terre :ok:

Sinon LukasX entre booster flamiche et cawotte jte conseillerai plutot cawotte mais a toi de voir

Je ne fais aucune différence entre le niveau 30 et le niveau 50... :-)))

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:48:33

:merci encore Jamich de tes réponses,mais lequel des deux est le plus dur a trouver?

:merci: d´avance aux futures réponses(enfin si il y en a :) )

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:22:59

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :svp: :svp: !!!

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:42:03

aller :up: :svp: !!!!

pitié je veux des réponses!!!!
:merci: comme meme de toutes les réponses!

La vidéo du moment