CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle inattendue.

Pernot
Pernot
Niveau 3
22 août 2007 à 20:07:20

Bonsoir,

Selon la chaine de radio France Inter, le MMORPG Dofus sera disponible sur Nintendo 64 à la fin de l´hiver 2008, en effet il semblerait que l´un des développeurs du MMORPG le plus en vogue du moment ait décidé de mettre une version "un joueur" de son jeux en ligne sur sa console de prédilection.
Les developpeurs de dofus auraient tout prévu afin que le célèbre MMORPG soit jouable en version un joueur, ils auraient ajoutés des centaines de qêtes qui permettraient cette fois d´atteindre le niveau ultime qui lui même aurait été repoussé à 300.
Les développeurs de Dofus auraient passé un accod avec Stephan Bole, président de Nintendo France, afin que celui-ci relance la production de Nintendo 64 avec des packs exclusifs à des prix abordables pour tous les fans de Dofus.
Cette information est évidemment à prendre au conditionnel des informations supplémentaires seront disponibles en début d´Automne 2007.

Bonne soirée. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 20:13:17

Honnêtement j´y crois pas trop... mais de toute façon je trouve ça pas super... étant donné que Dofus est quand même fait pour le multi étant donné ce qu´il y a à la clef :-> Les métiers, le craft, les guildes, les PvP d´alignements etc... déjà que dofus commence tout doucement à me gaver malgré que ce soit multi alors seul je dis pas l´aubaine....

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:15:09

Moi ce que je ne trouve pas super c´est qu´il sorte sur la N64 et je pense que peu de personne vont l´acheter juste pour jouer a dofus.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 août 2007 à 20:19:52

Chaud les mecs qui y croivent, c´est un fake :honte:

Pernot
Pernot
Niveau 3
22 août 2007 à 20:24:43

J´invite ceux qui veulent discuter à propos de cette éventuelle sortie sur le t´chat du forum. :)

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 août 2007 à 20:24:49

MDR sur Nintendo 64 et pourquoi pas sur Game Boy Pocket tant qu´on y est ? :honte:

Pernot
Pernot
Niveau 3
22 août 2007 à 20:25:51

Sur Nintendo 64 car c´est la console de prédilection de l´un des développeurs.

Killer091
Killer091
Niveau 9
22 août 2007 à 21:31:01

il n´y a plus de jeux en developpement sur n64 (je pense),cette console est fini
c´est la wii maintenant :oui:

la nintendo 64 est oublié

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:27

tu dois confondre N64 et DS :(

junta7
junta7
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:13

Vous confondez entre fake et réalité :dehors:
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 22:16:09

Au faîtes je viens de voir un joli mot là:
Chaud les mecs qui y croivent
:d) c´est beau ce verbe :-p

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 22:38:04

Y´a des analphabètes partout. :)

Pernot
Pernot
Niveau 3
22 août 2007 à 22:42:20

Ceci n´est pas un "fake".

L´information a été transmise sur France Inter.

Killer091
Killer091
Niveau 9
22 août 2007 à 22:43:18

alors donne nous le lien si tes si malin :nah:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 22:44:49

Killer... :honte:
Je sais pas trop pourquoi il irait pondre cette info s´il ne l´avait pas entendue quelques part... :)

Pernot
Pernot
Niveau 3
22 août 2007 à 22:56:46
  • Killer091 profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:43:18 avertir modérateur
* alors donne nous le lien si tes si malin :nah:

J´aurai du mal à te donner un lien d´une information radio.

Killer091
Killer091
Niveau 9
22 août 2007 à 22:59:37

normalement, si il l´ont dit a la radio, il est sur le site de radio

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 23:00:39

Pour le coup de dofus j´avais entendu une version DS mais je sais plus ou je l´ai vus (ce forum ? ce site ? ou Animeland ?) mais c´était pour le multi joueur.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 23:08:36

Je crois que c´est plutôt wakfu qui était prévu de sortir sur DS, non? :doute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 23:18:50

moi c´était dofus... en tout cas sortir wakfu sur pc ce serait déjà bien je pense...

La vidéo du moment