* Posté le 23 août 2007 à 11:05:13 avertir modérateur
* C´est bizzare , tu l´entend sur Radio fake à fake-ville pendant que tu roulais dans ta fake-mobile , mais moi je ne vois nul part cette info sur le site officiel ...
Comme il l´est écrit sur mon premier message cette information est à prendre au conditionnel...
Je n´ai pas vraiment le temps de blaguer avec des gens qui réagissent comme des enfants en bas âge.