CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle inattendue.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 août 2007 à 14:24:22
  • [Dofus-Player] profil

* Posté le 25 août 2007 à 14:03:32 avertir modérateur
* *[kerosene]*
Posté le 22 août 2007 à 22:38:04*
Y´a des analphabètes partout.*

je c sa fais asser lontemp ...
mais bon quand on a un nom d´essence d´avion et qu´on a une foto comme sa on a a pas grand choses a dire surtout comme sa ....

:d) l´essence et le kérosène sont différents type de carburants :-p

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
25 août 2007 à 15:15:09

C´est vrai que cela paraitrait illogique de rééditer la N64 juste pour ce jeu, ce qui impliquerait également le développement d´une manette-clavier si je ne m´abuse. Sinon comme communiquer entre joueurs?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
25 août 2007 à 15:31:05

Perso, sur une console se siutant entre la Playsatation et la playsation 2, sa serait bien, soit le mythique Dreamcast (qui est 60x plus puissant que la pourriture de play).
Sinon, c´est coolo, j´ai encore gardé ma N64 ^^ (il marche encore)

-SYLAR-DOFUS-
-SYLAR-DOFUS-
Niveau 3
28 août 2007 à 12:38:08

cela m´etonerai fort quil sorte sur N64 encor tu maurer sorti play 3 sa aurer eveiller mes soupsons (car possibiliter de jouer en reseau avec ) mais la la N64 commen veu tu te fai run donjon seul si c celui dincarnam daccord mai pour le reste...

manit007
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 12:39:19

Ymetteron wakfu ( :hs: ) sur DQ alor pk pas dofus

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:57:57

sur nintendo 64 lllllooooooooll
tu va nou dir 1 jour ki von sortir world of warcraft sur NES ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:05:03

ouais justement, j´ai entendu cette émission sur france inter, ma mère écoutait et j´ai entendu le mot "dofus" alros j´ai prêté l´oreille forcément ^^

teax
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:15:54

franchement pas marrent ton "info"

maxibigboss
maxibigboss
Niveau 4
02 septembre 2007 à 16:31:25

tony-cipriani Posté le 23 août 2007 à 11:05:13 C´est bizzare , tu l´entend sur Radio fake à fake-ville pendant que tu roulais dans ta fake-mobile , mais moi je ne vois nul part cette info sur le site officiel ...
Rien a dire c´est nul , :sors:

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
02 septembre 2007 à 17:07:36

Plopy ,
j´peux comprendre que sortir un jeu en ligne sur la n64 soit un peu busay mais alors manquer de respect a celui qui vous en a informer sa c´est la honte .. nan mais franchement arretez de vous croire tout permi derriere votr´ chti PC =_="
@ PlUche

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
02 septembre 2007 à 17:09:38

Ah oui et les gamins de 12 ans style roxas apprenez à ecrire Francais avant de s´foutre des gens on est sur un forum légèrement connu donc v´la .. Désolé pour le Double Post , ++

La vidéo du moment