CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus...pff

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
04 août 2007 à 23:29:19

J´ai essayé dofus pour quelques jours et je peux vous assurer que c´est le jeu le + nul que j´ai "jamais" joué allez plutot voir Ragnarok Online . Dofus c´est rien comparé a ce jeux (c´est pas une pub)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 août 2007 à 23:41:23

Perso j´adore ce jeu =3
Chacun a ses gouts

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
04 août 2007 à 23:45:34

Bah dofus il fai 109 mo un ptit jeu flash facil a fair et vraiment les noms des perso ca fai pitié (cra_xelor etc...) bah l´autre il fait 1Go et 400Mo aucun rapport u_u´

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
04 août 2007 à 23:54:51

Ragnarok aussi c´est de la vrai merde... j´y ai joué 1 heure et ça m´a vraiment soulé... les combats en direct... tu peux aussi bien te taper des monstres balaises que des monstres tout nul... alors quand t´y connaît rien ça saoul vite de se faire OS....

Puis bon graphiquement je préfère DOfus mais si t´aime pas t´as qu´à allez t´amuser à Ragnarok au lieux de nous enmerder....

Killer091
Killer091
Niveau 9
05 août 2007 à 00:28:31

tu veux un jeu merdique pandora? cherche "slayer online"

jamich
jamich
Niveau 9
05 août 2007 à 00:47:30
  • Shiba_the_Inu profil

* Posté le 04 août 2007 à 23:54:51 avertir modérateur
* Ragnarok aussi c´est de la vrai merde... j´y ai joué 1 heure et ça m´a vraiment soulé... les combats en direct... tu peux aussi bien te taper des monstres balaises que des monstres tout nul... alors quand t´y connaît rien ça saoul vite de se faire OS....

Puis bon graphiquement je préfère DOfus mais si t´aime pas t´as qu´à allez t´amuser à Ragnarok au lieux de nous enmerder....

T´as tenu une heure? Bravo. :bravo:
Sérieux Ragnarok ça m´a trop gavé j´ai horreur du mode de combat, je trouve le mode tour par tour bien plus intéressant et je trouve qu´il offre des combats bien plus stratégiques que ce les modes directs où c´est celui qui clique le plus vite sur sa souris qui gagne...
Et les noms des classes est ce qui rend Dofus pour le moins original, on se rend compte qu´en les mettant à l´envers elle donnent des mots du quotidient... (Exemple Cra = Arc). On peut également constater que les noms d´équipement et des PNJ (Personnages Non-Joueurs) ont la plus part du temps des significations bien particulières...
Et je finis en disant que l´intêret que l´on peut porter à un jeux ne s´évalue pas au nombre de mégas ou gigas mais à la composition du jeux... Et que Dofus va en s´améliorant de mises à jours en mises à jours...
Maintenant si tu viens dire que "Dofus c´est nul" tu peux t´en aller...

Jam. :)

_-lucs-_
_-lucs-_
Niveau 2
05 août 2007 à 12:43:19

Dofus c´est bien mais bon ya plin de truc nul qui vont me faire arreté genre les lag alor qu´on paye , les hack , les noob aussi 8D voila tout sa surtout le HACK ma fé envie d´arrété et d´aisaiyé GW as´qui parrait il gère comme jeu bon bonne journé.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2007 à 12:49:34

Ragnarok j´ai pas aimé :non:

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
05 août 2007 à 13:38:21

ragnarok ca depend du serv où tu joue u_u´

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2007 à 13:40:18

Ragnarok :malade:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 13:40:35

si t´aime pas dofus viens plus post sur le forum voilà :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 13:50:37

Dofus c´est bien mais bon ya plin de truc nul qui vont me faire arreté genre les lag alor qu´on paye , les hack , les noob aussi 8D voila tout sa surtout le HACK ma fé envie d´arrété et d´aisaiyé GW as´qui parrait il gère comme jeu bon bonne journé.
:d) Alors ça les arguments les plus pourris que j´ai jamais vus... les noobs... le hack... crois moi les noobs et le hack y´a pas un seul jeu au monde ou tu n´en verras pas :rire:
Les lags je suis d´accord mais encore sur Brumaire ça va c´est pas trop chiant... mais faut pas croire que les autres jeux n´ont pas de lags non plus....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 13:52:10

ragnarok c´est comment le jeu bien ou a chier ?

Killer091
Killer091
Niveau 9
05 août 2007 à 13:54:17

a chier

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
05 août 2007 à 14:02:13
  • Pandora_12 profil

* Posté le 04 août 2007 à 23:45:34 avertir modérateur
* Bah dofus il fai 109 mo un ptit jeu flash facil a fair et vraiment les noms des perso ca fai pitié (cra_xelor etc...) bah l´autre il fait 1Go et 400Mo aucun rapport u_u´

Facile a faire ? Bah vas-y, on va voir si t´es si fort

mohmo
mohmo
Niveau 9
05 août 2007 à 15:22:03

Pandora_12 si té la pour dire que dofus c´est nul :sors: de plus Ragnarok c´est a chier j´ai essayer 5 minute et jlai supprimer mes amis on fait pareil donc si taime pas Dofus va sur le forum de Ragnarok et amuse toi bien (sur Ragnarok ya aussi des noobs et si tu te fait hacker c´est que t un noobs car il suffit de ne pas donner c´est indentifiant)

:dehors:

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
05 août 2007 à 18:01:39

Moi personnelement j´aime les Deux MMO. mais Dofus ma le plus marquer ;)

Je préfère le style graphique de Dofus, bien que les 2 jeux sont plongaient dans le style manga, je trouve que Dofus s´en raproche plus.

Ensuite, Ragnarok c´est :
-Tu tue des monstres et tu fais que sa !!
-Tu t´équipe
-T´apprend à parler Anglai et Allemend sinon tu est dans la merde
-Tu te la pête avec tes sorts à Prontera et à Geffen
-Tu passe 2 à 3 heures à XP ton Novice pour ensuite repartir au lvl job 0 avec ta nouvelle classe

Dofus c´est:
-Tu tue des monstre stratégiquement ET tu XP ton métier...
-Tu t´équipe aussi hein, c´est normal, mais avec plus de dificulté et de logique
-Tu parle Françai bien sur...
-J´adore l´effet electrique quand tu dépasse le niveau 100 et le niveau 200 :)
-Pas besoin de passer 2 à 3 heures à XP vue que tu es dirèctement la classe que tu veux.

Je tien à préciser avant que certains me crient dessus :
Je sais que Ragnarok Online possède aussi SON serveur Françai ! Mais si vous y jeter un oeil, vous remarquer qu´il est pratiquement totalement vide ^^
Aure Dofus lui, compte plusieurs serveurs francais, Anglais, Allemands, Espagnols etc... Il est plus ouvert au monde...

Et je tien à préciser que si Ragnarok attire du monde, c´est tous simplement grâce à son système 2D 3D ! Et je trouve sa immonde ^^ Car il ne faut pas regarde à l´extérieur et se qu´on voi à première vue....
Il faut regarde l´équipe qui se cache derrière ! Voila pour mon coup de gueule :D A pluse.

A et une dernière chose, vivement WAKFU :D Il va en étonné plus d´un ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 18:52:50

A et une dernière chose, vivement WAKFU :D Il va en étonné plus d´un ^^
:d) ça on ne le sait pas encore... à mon avis il va être super buggué et super mal optimisé en combat PvP dans ces premiers mois....

Pour ragnarok comme tu l´as dit ce qui est super chiant c´est le mi-germanofrancoanglo, langue très très chiante....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 23:11:58

-Dofus est un jeu beaucoup plus élaboré que ragnarock:le commerce y est beaucoup plus vivant,le communauté est en très grande partie francophone,alors que sur ragnarock la plupart des serveurs sont américains,et le système de combat sur ragnarock un peu trop hasardeux,en gros viens pas emmerder à dire des conneries (mais chacun son gout...)

Xelus
Xelus
Niveau 4
05 août 2007 à 23:25:08

T fou dofus c meilleur que ton ragnarok de merd parce que ragnarok les graphismes c un peu de la merd :banzai:

La vidéo du moment