Moi personnelement j´aime les Deux MMO. mais Dofus ma le plus marquer ;)
Je préfère le style graphique de Dofus, bien que les 2 jeux sont plongaient dans le style manga, je trouve que Dofus s´en raproche plus.
Ensuite, Ragnarok c´est :
-Tu tue des monstres et tu fais que sa !!
-Tu t´équipe
-T´apprend à parler Anglai et Allemend sinon tu est dans la merde
-Tu te la pête avec tes sorts à Prontera et à Geffen
-Tu passe 2 à 3 heures à XP ton Novice pour ensuite repartir au lvl job 0 avec ta nouvelle classe
Dofus c´est:
-Tu tue des monstre stratégiquement ET tu XP ton métier...
-Tu t´équipe aussi hein, c´est normal, mais avec plus de dificulté et de logique
-Tu parle Françai bien sur...
-J´adore l´effet electrique quand tu dépasse le niveau 100 et le niveau 200 
-Pas besoin de passer 2 à 3 heures à XP vue que tu es dirèctement la classe que tu veux.
Je tien à préciser avant que certains me crient dessus :
Je sais que Ragnarok Online possède aussi SON serveur Françai ! Mais si vous y jeter un oeil, vous remarquer qu´il est pratiquement totalement vide ^^
Aure Dofus lui, compte plusieurs serveurs francais, Anglais, Allemands, Espagnols etc... Il est plus ouvert au monde...
Et je tien à préciser que si Ragnarok attire du monde, c´est tous simplement grâce à son système 2D 3D ! Et je trouve sa immonde ^^ Car il ne faut pas regarde à l´extérieur et se qu´on voi à première vue....
Il faut regarde l´équipe qui se cache derrière ! Voila pour mon coup de gueule :D A pluse.
A et une dernière chose, vivement WAKFU :D Il va en étonné plus d´un ^^