pk vs parlé sur un topic de merde -__-´ et toi le guignol au lieu de poser ce topic va jouer a tn jeu pouti( ragnachépaskoi)
dark312
Niveau 8
07 août 2007 à 10:41:33
Franchement si vous aimez pas dofus c´est que vous étes soit nouveau (des noobi) ou que vous vous étes fait hacké mais bon sa c votre probléme alors dite pas que dofus c dla merde moi perso jmen fou car mes perso sont dans les 60 environs °o°