CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus...pff

tougech
tougech
Niveau 10
06 août 2007 à 01:31:51

ragnarok est vraiment bon je dirait meme plus riche que dofus :oui: apres on aime ou on aime pas (les graphisme de dofus sont beaucoup moin bon que ceux de ragnarok :ok: ) par contre la communication entre joueur dans ragnarok est completement a chier communication zero :hap:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
06 août 2007 à 02:03:01

ragnarok :rire:
"Bah dofus il fai 109 mo un ptit jeu flash facil a fair et vraiment les noms des perso ca fai pitié (cra_xelor etc...) bah l´autre il fait 1Go et 400Mo aucun rapport u_u´"
:d) J´aime tes arguments, genre j´aime pas un jeu parce qu´il bouffe pas assez mon disque ou parce que les noms de classe sont un peu originaux

"ragnarok ca depend du serv où tu joue u_u´"
et c´est quoi ton serveur, parce qu´apparemment j´étais tombé sur un, deux, voire trois merdiques...
...

tougech
tougech
Niveau 10
06 août 2007 à 03:47:23

faut jouer sur le serveur fr payant :noel:

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
06 août 2007 à 09:41:42

moi j´ai jouer a dofus j´y est tout de suite accroché tant dis que ragnarock j´y jou en peu a contre coeur car l´un de mes meileur amis de dofus est parti et a lui accroché ragnarok :s il y a un truc qui est bien dans ragnarok c´est le combat guilde contre guilde sa c´ezst cool ou on peu attaquer des chato entre guilde (comme si on attaquait des enclos dans dofus mais en plus grand ) mais sino les persos se ressemble tous et les graphisme sont trop chargés et l´ambiance ny est pas donc je prefere dofus si je devait mettre une notre 18/20 aa dofus et 12/20 a ragnarok apres chacun ses gouts ;)

angelo400
angelo400
Niveau 10
06 août 2007 à 09:49:50

J´ai pas Ragnarok
Mais je sait pas pourquoi Dofus devient un peu...monotone et enuyeux quand t´es bas level (je le suis :snif: )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 août 2007 à 11:29:44

Bon pour ma part je suis a peu près d´accord, Ragnarok est pas brillant.
Après ceux qui critiquent le combat en temps réel de manière générale (pas uniquement celui de R.online) je suis pas d´accord avec eux :oui:

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
06 août 2007 à 12:35:49

on sen fout de ton avis que ragnarok et meilleur que dofus si tout le monde donner son avis imagine ce que sa deviendra
on sen fout

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
06 août 2007 à 13:19:18

Ragnarok est payent
(sans les PS)
Si tu cherche un bon jeu online prend GW qui reduit ragnarok a coter a un jeu de merde

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 août 2007 à 13:20:37

darkmaitrise, t´as entièrement raison. Pour ma part je pense aussi que Dofus arrive derrière GW. Après chacun ses goûts et c´est très différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 13:51:04

-Mais le meilleur MMORPG (meme si je suis très très fan de dofus)est incontestablement WoW.GW est un très bon mmorpg parcequ´il est gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 13:52:11

Et son système de jeux assez bien élaboré :) ( :desole: pour le double post)

tougech
tougech
Niveau 10
06 août 2007 à 13:53:17

c´est pas vraiment un mmo GW :non:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 août 2007 à 13:55:48

GW? C´est quoi? God of War? :question:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 août 2007 à 14:01:00

God of War... :honte: à moi...
C´est Guild Wars je pense? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 14:01:51

-Ouais guild of wars.

jamich
jamich
Niveau 9
06 août 2007 à 14:51:23
  • L_Entremetteur profil

* Posté le 06 août 2007 à 11:29:44 avertir modérateur
* Bon pour ma part je suis a peu près d´accord, Ragnarok est pas brillant.
Après ceux qui critiquent le combat en temps réel de manière générale (pas uniquement celui de R.online) je suis pas d´accord avec eux :oui:

Va te faire! :rouge:

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
06 août 2007 à 16:12:18

eu... ragnarok serai pa le marteau rouge avec un dessin de dragon? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:18:15

-Ouais effectivement.. :noel:

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
06 août 2007 à 22:03:09

Et j aime pas trop le cbt direct moi je pref dof psq on pe faire plusieur chose en meme temps ta pas besoin d´etre a fod sur dof alors qe sur ragna, t obligéje crois

(Dites si jme trompes)

blade1717
blade1717
Niveau 3
07 août 2007 à 00:12:06

Ragnarok ?! ? Oo c´est de la ***** par rapport a Dofus :)
Et quelqu´un la deja dit "Chaqu´un c´est gouts" ^^
Donc vien pas nous enmerder avec ton Ragnarok :)
Merci

La vidéo du moment