ragnarok 
"Bah dofus il fai 109 mo un ptit jeu flash facil a fair et vraiment les noms des perso ca fai pitié (cra_xelor etc...) bah l´autre il fait 1Go et 400Mo aucun rapport u_u´"
J´aime tes arguments, genre j´aime pas un jeu parce qu´il bouffe pas assez mon disque ou parce que les noms de classe sont un peu originaux
"ragnarok ca depend du serv où tu joue u_u´"
et c´est quoi ton serveur, parce qu´apparemment j´étais tombé sur un, deux, voire trois merdiques...
...