peut etre au moment ou j´ai fait les 362 degats ca s´est finit et je l´ai pas vu tombé par terre, il a du surement abandonner, mais j´ai gagner quand même, pour moi il est K0 et c´est le cas sauf quand il a vu les degats et qu´il ne lui rester de 2 pv je crois, il a du quitter^^