CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inimaginable!!!

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:15:30

J´y crois toujours pas... J´Y CROIS PAS !! je viens de battre un level 117 ALORS QUE JE NE SUIS QUE LEVEL 21!!
J´y crooooooooooois pas!! et vous?

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:17:42

comment je vous montre mes screens? parce que je veut pas qu´on me prennent pour un mytho!

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:20:00

au cas ou c vrai
raconte!!!!

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:21:22

et montre tes screeme surtout

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:21:55

oui je veut bien les sreen
alors il s´etait deconecté, ou alors c´etait un eni monté eau avec aucun equipement?

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:22:24

vite mohntrree

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:25:27

ouais attend je suis sur imageshack j´ai fait hos it mais ca lagg a mort :-O et il m´enlevé vers les 50 PV pour j´ai lancer le bluff je lui ai retiré 148 PV puis un autre et je refait bluff je lui ai mis 362, et je suis un big boss mtn!

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:35

http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrese8.png zut on vois pas beaucoup sinon jagrandi encore plus!!

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:53

-_- ou un big menteur

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:28:38

mais le bug, pourquoi ça m´a écrit 17heures et 33minutes alors que ça pris que environ 10minutes??

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:55

alors c´est qui le big boss maintenant? et c´est qui le sale noob? c´est moi et c´est -dox- le naze ;)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:31:09

sa prouve pas grand chose sa je prefere le combat

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:03

j´ai pas des screen du combat...désolé :( mais bon y a bien la preuve LA, NON?

naar-36
naar-36
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:32:08

:lol: c pas vrai pusque le mec sa du le faire chier et il a abandonné et donc toi t est gagnan sa met deja arrivé

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:34:14

peut etre au moment ou j´ai fait les 362 degats ca s´est finit et je l´ai pas vu tombé par terre, il a du surement abandonner, mais j´ai gagner quand même, pour moi il est K0 et c´est le cas sauf quand il a vu les degats et qu´il ne lui rester de 2 pv je crois, il a du quitter^^

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:47

ba voyons dit moi ta version change tou les 10 secondes -_-

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:38:08

mais c´est pas de la mytho, TU LE VOIS LA! et puis si tu me crois pas les levels 200, attendez, diamant est prêt a vous tuer^_^

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:39:21

en french pliz ta phrase

[thesnownwin]
[thesnownwin]
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:39:31

:lol:

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:40:06

lol non enrengistré sous et faite zoom zoom voous verrer X defieX

aucune ataquer et combat terminé donc...

La vidéo du moment