CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inimaginable!!!

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:41:24

gné? mais t´es un boulet ou quoi? quand j´ai défier, ma fenetre commerce était ouverte! alors les messages sont venu CACHER les attaques... :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:41:50

a ouai le gars qui se prend pour un héro a lui tout seul :(

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:42:06

nn je sai comment il a fai :
vous voyez kan on fai un defi et kon na pas encore clikez sur "pret" et bin on se place etc...
et kan on fai "annuler" et ben sa affiche les resultas du combat et le bug cest kan il ya marker 17 h kelke chose moi sa me le fai a chake fois depuis la new version
Et oui cest un gros mytho ^^´ jsui dsl pour toi mon ptit

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:42:50

et bah non c´est pas de la mytho ;)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:43:02

question dapres limage le combat a durer 17 heures et 13 minutes :gni:

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:45:23

jsui dsl pour toi luke mais ton moment de gloire et FINISH !! il a jamais commencer d´ailleurs :(

..::&é"´(-TOPIC-CLOS-)´"é&::..

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:46:12

pff con de pyjama ka 10 ans

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:48:17

17H et ... ser quand on annule un combat .Et le combat a pas pu durer autant de temps avec un bl comme toi

tougech
tougech
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:52:19

c´est juste qu il avait pas envire de combattre un boulet c´est aussi simple que ca alors il a abandonner :hap:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:56:16

De plus si tu serait honnete tu garderais sa pour toi,mais bon tu n´est pas honnete et de toute facon perssone ne te croit :sors:

arthur09
arthur09
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:05:09

moi sadida lvl 17 jai défoncé un xélor lvl 42 c pas des mtho et tu jour sur brumaire tu est un écflip qui s´apelle diamant et tu a battu un féca lvl 117 du nom de -Dox-est qui est dans la guilde syposium c du mitho tu t fai tué par des blop lautre jour j´étais la xD

arthur09
arthur09
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:06:20

bon bin je demandré a -Dox-

(dsl pour double poste)

[thesnownwin]
[thesnownwin]
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:11:38

la honte :rire2:

arthur09
arthur09
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:13:17

oui il y a des noob :ok:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:18:17

Non mais de toute façon on voit pas la têtedelamort à côté de l´ennemi, donc ça peut être qu´un fake. Même si c´était bien fait, sauf si l´autre a déco c´est impossible.

Matt82
Matt82
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:21:56

Ta lancé le combat, il as vue ton lvl: il as quitter le combat tu as eu la fenetre du combat, quand une personne annule l´heure par en freestyle :´)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:30:41

:ok:

Willy14
Willy14
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:31:20

http://img440.imageshack.us/img440/5016/unmenteurseh5.png

Si vous regardez bien vous voyez que le combat a commencé et a tout de suite terminé

L´hypotèse la plus probable :
Le noob défie le niveau 100, le niveau 100 s´attend à un beau combat mais voyant un niveau 20 il abandonne tout de suite

Quand aux 17 H 33 ou j´sais pas quoi c´est PAS DU TOUT LA DUREE DU COMBAT, il s´agit en fait de L´HEURE à laquelle il s´est terminé. (Le temps des combats n´est affiché que lors des combats contre les monstres.

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:32:45

bah la c cuit,plus lé peine de mythoner

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:36:39

Mon père avait le même fond d´écran :o))

La vidéo du moment