CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inimaginable!!!

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:59:43

c´est impossible qu´il ait gagné.
par contre, même si c´était vrai, c´est même pas la peine de dire : "attention les lvl200 et 150 je vais tous vous battre car chuis le plus fort" :hum:

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:00:39

fallai pas mythoner

The6240
The6240
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:08:18

é_é il s´est laisser perdre pour toi screen et faire le fort -____-

toti51
toti51
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:48:11

bravo bon combats

pain39
pain39
Niveau 7
24 avril 2007 à 09:22:07

lukinoobinoob :) on voit pas la tete de mort sur le lvl 117, il a perdu mais c´est parce qu´il a abando :D topic = clos

pain39
pain39
Niveau 7
24 avril 2007 à 09:22:59

tous peuvent verifier mes dires , je ne mytho pas :D par contre luke, c´est pas bien de faire croire qu´on gagne comme ca :/

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:09:21

sa a fait 17h xx minute car le joueur 12x a quiter le defi avant memme de le commencer tu doit etre un de ses noob qui au zaap défi tout le monde donc arrete de te la raconter :(

_Linked_Snake_
_Linked_Snake_
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:44:46

ce serait pas un fake? :mort:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:27:41

c´est pas vraiment un fake, le joueur qui abandone le combat est concidéré comme perdent, vue que le lvl 117 n´avait pas envie de combatre un lvl 21 il a abandoner, sur la bare de fin de combat il y avait donc marqué que le lvl 117 a perdu le combat, c´est simple comme tout :ok:

[thesnownwin]
[thesnownwin]
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:28:58

lvl 21 qui bat un lvl + de 100 c possible ya 2 possibliter c son pote il le laisse gagner ou il étai afk

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:35:46

Mdr, en bas dans le canal on vois marquer xxx defie xxx et la ocune atak nest aficher ny rien et la ya marquer combat terminé! mdr

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:37:15

Et quand une personne abandonne, il mettent n´importe quelle H en defie >< ..

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:45:50

clair t un boulet, tu lui as rien infligé comme dommage je zoom a 400% je vois que ta lancé le défie, il devait parler et quand il a envoyé son message ça a accepté ton defie et en plus quand on abandonne un défie avant que les deux joueurs accepte ça peut te mettre 10H39 etc donc BIG MYTHO u_u

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:48:12

dsl pour double post mais si tu voulais qu´on te croit fallait au moins retirer le canal d´explication ( vert )

extermo
extermo
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:34:44

luke-skywalker :d) pfff tu n´es qu´un mito le lvl 117 a vu que tu était un petit noob lvl 21 alors il a fait annuler (tu fais vraiment pitier avec ton mito )
en plus me sort pas que tu fasi sois disant 2 bluff vu que bluff est a 4 pa (me dit pas que ta un équipement 8 pa) :o))

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:51

Ca va, arrêtez de le descendre pour faire vos beaux, vous voyez pas qu´i est déjà parti se cacher ? :(
Vous faites que répéter les choses que d´autres ont déjà dites, l´heure, la tete de mort absente... :(

[thesnownwin]
[thesnownwin]
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:44:53

wouè mais c marrant

extermo
extermo
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:45:32

Vous faites que répéter les choses que d´autres ont déjà dites, l´heure, la tete de mort absente...

:o)) j´ai lu que le premier post

La vidéo du moment