CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus=Drogue

Spilim
Spilim
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:33:53

Ce jeu est un jeu qu´on peut trouver assez con au début mais qu´on adore apres avoir passé +de 3heures dessus en effet ce jeu est une "drogue" on y devient TRES vite (vitesse grand V) accro! (premier mois ==> 30min par jour / 2eme ==> 1h par jour lannée dapres ==> 4hpar jour) et on y passe tout son temps libre (vacances 20h/24 devant son PC) Cela fait environ un mois que j´ai arreté cette drogue (j´etais lvl 131) donc très difficile d´arrêter... Le seul moyen fut de supprimer mon personne et de desinstaller le jeu.

Conclusion de tout ça : Ce jeu devient très vite une "drogue" on devient accro et on ne peut plus s´en passer donc il vaut mieux ne pas commencer a jouer et comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !

:merci:

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:39:40

C´est bien, enfin quelqu´un qui le reconnait.
Je suis 100% d´accord avec toi.

tougech
tougech
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:41:25

ok c´est cool sauf que c´est pas de ma faute si tu sais pas tarreter quelques jour ... perso je joue parfois 4h par jour ou parfois je ne joue pas de la journé .. le jeux video ca doit rester un loisir rien de plus et enfin prend pas ton cas pour une generalité :-)))

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:47:37

+1 tougech.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:42

je joue maximum 8 heure a dofus par jour en general je joue de 2a 4 heures donc je me considere po acro mais pas non plus libere :)

sarankan92
sarankan92
Niveau 3
05 mars 2007 à 18:56:53

Si vous voulez voir un vrai acro c´est moi ! :D
Je me lève la nuit pour y jouer... Je ne sais pas comment arreter! Ne me dites pas de surpimé mon perso je ne el fairais jamais ...

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:14:12

Moi je préfère jouer à Dofus que d´aller cramer des voitures :)

tougech
tougech
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:17:33

"Moi je préfère jouer à Dofus que d´aller cramer des voitures"
Remarque a deux balles qui na rien a voir :(

Astoo
Astoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:39:02

Mon frère sèche les cours pour jouer à Dofus . :(

tougech
tougech
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:42:20

pique lui son compte :(

Spilim
Spilim
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:11:31

Me croyez pas...Vous finirez bien par arrêter un jour ou l´autre , a vous faire hack ou sinon a pourir votre vie pour ce jeu de merde.

Spilim
Spilim
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:14:56

la meilleure façon d´arrêter de jouer c´est de supprimer son perso ya pas foto.

tougech
tougech
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:21:32

"sinon a pourir votre vie pour ce jeu de merde."
bizarre moi ma vie fonctionne bien et jy joue encore :(

Faut croire que je suis vraiment exceptionnel :hap:

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:35:56

Je t´aime tougech! :coeur:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:40:06

Je suis d´accord, c´est une drogue, et alors ? C´est mieux que de se ruiner la santé à fumer ou boire... Soyons heureux de notre dépendance :coeur: :) .

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:58:39

tougech t´es pas assez intelligent pour comprendre :)

Si tu veux comprendre []Tilus[] dit là même chose que moi mais tourner autrement :ok:

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:14:46

Bah c´est cool ta life mais bon on s´en fout que t´aies supprimé ton perso :/

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:14

Que tu sois lvl 1 ou lvl 138 ça change rien :(

x-DINO-x
x-DINO-x
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:29:01

Heu, au contraire, chez moi, si je me fais hacké... je vais être encore plus accro pour faire encore mieu :x...

Donc bon...

tougech
tougech
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:44:38

"tougech t´es pas assez intelligent pour comprendre"
Bas si c´est juste que c´est con de dire ca ici alors que ca na rien avoir .. Ce que tu sort c´est juste une reference televisuelle sorti de je ne sait ou sur les jeunes :hap: (et clair quand on joue pas a dofus on va bruler des voitures pour faire un barbeuk sur le parking :) )

Ce qu´a dit tilus na rien a voir aussi c´est juste des vieux clicher pour se justifier :(

La vidéo du moment